Estée Pixine Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Elle a le motoG 2013. Je trouve ça pas mal comme suivi de la part de motorola (l'avantage de l'android quasi stock). J'attends donc maintenant pour mon motoG 2014 Tu à bien de la chance , j'ai vérifier ce matin et rien. Oui il a plus de suivi mais très long et surtout le manque d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ha oui bonne nouvelle, on va surveiller ça de près. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 On va suivre ça de près ! Je suis sous moto g 4g alors on peut garder un espoir d'android m ! Je me demandais si selon vous je devais rester sous kitkat avant l'eventuelle arrivée de android 6.0 ou migrer sous lollipop en attendant android 6.0 (en officiel ou en cyanogenmod). Qui a meilleur equilibre entre batterie et performances : kitkat ou lollipop ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Kitkat bouffe moi mais bon lollipop corrige des erreurs donc chez un choix, perso je suis sous lollipop et bon cela reste resonable l'autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je voulais demander un truc tout con; mais j'ecoute enormément de musique avec mon moto g 4G, est ce que si je passe a lollipop ,j'aurai sur l'ecran de verrouilage le widgetde la musique avec la jaquette en fond comme sur kitkat ? (j'appréciais enormémént ce systeme !) Merci de vos répo,ses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je voulais demander un truc tout con; mais j'ecoute enormément de musique avec mon moto g 4G, est ce que si je passe a lollipop ,j'aurai sur l'ecran de verrouilage le widgetde la musique avec la jaquette en fond comme sur kitkat ? (j'appréciais enormémént ce systeme !) Merci de vos répo,ses Il me semble que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Sinon personne d'autre à reçu la maj sur moto g 2013 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Il me semble que non. Si si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) petit screen pour confirmer stp ? Ps: si tu pouvais juste me donner ton avis si je dois faire la mise a jour android 5.1 ce serait top ! Modifié 20 septembre 2015 par ilsang06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Voilà Pour la mise à jour je te conseille de la faire. Tu gagnera en fluidité et avec une interface sympathique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci beaucoup t'es en cyanogen mod par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Non non pas du tout, ROM stock avec xposed ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 merci t'aurais un tuto pour deverouiller le bootloader,rooter et flasher sous 5.0 du coup ? ca peut etre utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196118-[Tuto]Déverrouiller-le-bootloader-de-son-Moto-G-4G https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196057-[Tuto]Rooter-son-Moto-G-4G-[4.4.3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ok merci !!! tu as essayé en 5.1 ou en 4.4 ? A vrai dire j'ai peur que via la MAJ motorola mette a jour le bootloader et que cette technique ne fonctionne pas ou très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tu es sous 4.4 stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 De toute façon on est obligé de passer par Motorola pour débrouiller le bootloader *déverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 si ça marche meme en 5.1 je suis pret a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Le MotoG de ma femme s'est vu proposer la mise à jour vers 5.1 hier soir. Installée aujourd'hui. Hello je me pose une question, peut-être pourrais-tu y répondre ? Est-ce que la faille de sécurité stagefright est corrigée sur cette version 5.1 du moto g 2013 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Personne d'autre sur moto g 2013 3g à reçu la maj 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Non rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Rien ne pointe à l'horizon, hélas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Comment cela ce fait il alors qu'une seule personne à reçu la maj ? Même le service com de Motorola ne répond plus. La fin de Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.