petio92 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Edit: J'ai flashé la V10H et j'ai toujours la ROM Orange ! Les applis orange sont revenus et j'ai toujours le boot orange. Décidément là, j'ai rien compris ! Flasher avec Lgflashtool2014 et la kdz de la V10H donnait par un user sur ce topic. Sur un autre topic un utilisateur a eu le même soucis, la réponse a été de passé par la rom sphinx avant de flasher une rom stock. Entre temps la personne concernée avait flashé une rom EUR et ça lui a aussi enlevé le logo orange du bootscreen apparament Modifié 26 août 2014 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) D'accord et la rom Sphinx passe aussi par la même méthode du lgflashtool2014 ? Merci pour la réponse rapide. Edit : Sinon quelqu'un a un lien pour la ROM EUR en V10A ? Je ferais les mises à jours proposées comme ça. Modifié 26 août 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Qu'entends tu pars les mises à jours proposées? Quoi que tu flash, les mises à jours proposées par ton téléphone seront celles d'orange car chez LG, apparament ca fonctionne par IMEI et ton IMEI est assossié à orange. Lien vers les rom officielles : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41 Pour le flashage, je ne préfère rien dire car même si j'ai de l'expérience en flash, je ne l'ai jamais fais sur des LG. Modifié 26 août 2014 par petio92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Hello, juste pour signaler que j'ai eu cet aprem l'update V10h sur mon G3 acheté chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je confirme l'update pour le LG G3 2GB pour le modèle vendu chez SFR ;) Merci update en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je confirme l'update pour le LG G3 2GB pour le modèle vendu chez SFR ;) Merci update en cours ! SFR vend le G3 32 Gb ? Il n'est pas sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Non justement il parle de la version 16 Go 2 Go de Ram (vs la version 32 Go 3 Go de ram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, La mise à jour en H est impossible en étant rooté ? J'ai voulu la faire et il me dit que c'est impossible parceque je suis root... Est-ce pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) @@petio92 Merci pour tes réponses. Quand je parle de mises à jours proposées, je parle de toutes les OTA qui vont se faire dessus, mais j'ai réfléchis et à vrai dire vu que l'IMEI vient d'un Pack Orange je vais être forcé de finir avec les mises à jours opérateurs. Donc je vais garder le flash de la V10h qui je trouve m'a surpris agréablement en réactivité et en autonomie. Et puis les applis orange c'est pas si grave, s'il part en SAV j'aurais pas à le "dumper". @@nicoulasv Le root te rends l'impossibilité de faire une OTA, dans les anciennes mises à jours des appareils rootés ne pouvaient pas la faire. Passe par PC suite qui va te dérooter en faisant un reset propre et fait la mise à jour pour le rerooter après. Regarde sur XDA si le root est possible pour la V10h quand même avant. Modifié 27 août 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@petio92 Merci pour tes réponses. Quand je parle de mises à jours proposées, je parle de toutes les OTA qui vont se faire dessus, mais j'ai réfléchis et à vrai dire vu que l'IMEI vient d'un Pack Orange je vais être forcé de finir avec les mises à jours opérateurs. Donc je vais garder le flash de la V10h qui je trouve m'a surpris agréablement en réactivité et en autonomie. Et puis les applis orange c'est pas si grave, s'il part en SAV j'aurais pas à le "dumper". @@nicoulasv Le root te rends l'impossibilité de faire une OTA, dans les anciennes mises à jours des appareils rootés ne pouvaient pas la faire. Passe par PC suite qui va te dérooter en faisant un reset propre et fait la mise à jour pour le rerooter après. Regarde sur XDA si le root est possible pour la V10h quand même avant. bonjour Je suis en v10i et je suis rooté donc pas de souci jusqu'à cette version. Bonne journée Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai aussi eu la v10h hier après midi chez SFR mais j'ai l'impression que mon téléphone chauffe un peu plus parfois ... Avant, il ne chauffait JAMAIS ! (sauf en charge + jeu mais c'est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'ai aussi la MAJ en version H mais j'attends des retour (rom sfr) Surtout en ce qui concerne l'autonomie Modifié 27 août 2014 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 salut à tous, v10h installée hier (sfr) et je trouve que la batterie c'est grandement améliorée en décharge depuis 8h34 et j'ai encore 91% la ou habituellement je suis à peu prêt à 65... A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je suis à 69% avec 1h10 screen luminosité au max ... Je vois pas trop de différence mais à voir sur la longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai aussi reçu la v10h g3 acheter chez sfr on verra ce que sa donne j'avais aussi des mini lags sur la v10e Petite chauffe aussi pour moi avec la H alors que avec la E pas de chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir à tous, Petites questions: est-ce que les possesseurs de rom asiatiques ont eu une mise à jour supérieure à la v10g? Mon tel est rooté: est-ce que je recevrais quand même l'avis de mise à jour ou bien non ? (J'ai bien compris que je ne pourrais pas installer la mise à jour par OTA). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Toujours bloqué en v10g, toujours pas de 10h sur un G3 nu de chez Darty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir à tous, Petites questions: est-ce que les possesseurs de rom asiatiques ont eu une mise à jour supérieure à la v10g? Mon tel est rooté: est-ce que je recevrais quand même l'avis de mise à jour ou bien non ? (J'ai bien compris que je ne pourrais pas installer la mise à jour par OTA). Merci! Je suis en 10I oui, prévenue en allant chercher les MAJ puisque j'ai décoché la MAJ automatique... J'ai dérooté, fait la MAJ et rerooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je suis en 10I oui, prévenue en allant chercher les MAJ puisque j'ai décoché la MAJ automatique... J'ai dérooté, fait la MAJ et rerooté Envoyé depuis mon LG G3 :-) idem pour moi, il faut dérooter pour faire la mise à jour et ainsi passer en version "i" et rerooter aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @@supertonton J'ai un G3 asiatique et je suis en V10j.... Mais j'ai triché puisque je l'ai installée avec l'outil LGtool2014 Et ça fait plus d'une dizaine de jours que je tourne avec sans problème particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Européenne ta 10J ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Même question, EUR la v10J (pour 32Go ou 16go?), et disponible à quel endroit? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) La V10J est dispo que pour l'asie pour le moment, sauf erreur de ma part. Modifié 28 août 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcwm Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Personnellement, j'ai màj avec lg flash tool la version D85510j global téléchargée depuis: http://www.android-hilfe.de/root-custom-roms-modding-fuer-lg-g3/594253-internal-test-kdz-lg-d855-kdz-firmware-d85510j_00-kdz-16-32gb-version.html Rom très fluide et pas de surchauffe, batterie OK. Seul bémol la 4G ne tient pas si on redémarre l'appareil..Il faut l'activer depuis menu caché (3845#*855#) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je suis en 10I oui, prévenue en allant chercher les MAJ puisque j'ai décoché la MAJ automatique... J'ai dérooté, fait la MAJ et rerooté Envoyé depuis mon LG G3 :-) Bonjour, Je ne comprends pas, on ne me propose pas de mise à jour ni en allant chercher, ni en automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.