Minux Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/16/pa_mako-3-99-rc2-minuxbuild-20131016-jls36iandroid-4-3-1/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci @insight. J avais essayé ça et ça ne fonctionnait pas. Et là miracle ça marche. J'ai réinstallé les gapps, peut être que c était ça. En TT cas maintenant ça marche, merci encore Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 qqn a essayer la rom PA sabermod ? si oui ça change beaucoup de PA original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 qqn a essayer la rom PA sabermod ? si oui ça change beaucoup de PA original ? elle est compilé avec le truc linaro, mais tant qu'a faire autant prendre celle de minux qui est plus a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui, j'utilise celle de Minux aussi... Compilée avec le dernier Linaro Toolchain comme la Sabermod je pense... Paranoid grouper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci les gars :) Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/21/pa_mako-3-99-rc2-minuxbuild-20131021-jls36iandroid-4-3-1/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci à toi ! On ne fait que profiter, nous... ^_^ Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, Petite question, je viens d'installer la ROM et j'ai pris les icônes Goolors. Suis-je obliger d'installer un launcher type Nova pour les utiliser ? Merci ;-) EDIT : Je viens de trouver ... Merci :-) Modifié 21 octobre 2013 par Lilou000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, Petite question, je viens d'installer la ROM et j'ai pris les icônes Goolors. Suis-je obliger d'installer un launcher type Nova pour les utiliser ? Merci ;-) Salut ! Nul besoin de launcher alternatif. Tu fais un appui long sur ton fond d'écran, et tu vas dans "Launcher settings". Et ensuite, tu verras tes packs d'icônes installé en appuyant sur "Icon pack". ;) Modifié 21 octobre 2013 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Yes merci. Par contre, un truc bizarre : Quand je clique sur l'icone de l'application Goolors qui est censée présentée toutes les icônes dispos, je vois 6 icônes différentes pour le Play Store. Par contre, si je clique sur l'icone du play store pendant longtemps, puis Edit et que je cherche une icone dans Goolors, je ne vois plus qu'une seule icône dispo pour le Play store ... Suis-je le seul ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Essaie de redémarrer le smartphone. Lorsque je fais la même manip', il me propose toutes les icônes disponible de Goolors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Essaie de redémarrer le smartphone. Lorsque je fais la même manip', il me propose toutes les icônes disponible de Goolors. Moi aussi j'ai bien la grande majorité des icônes de Goolors, mais une seule correspondant au Play store, alors que dans l'aperçu des icônes, il y en a bien 6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi aussi j'ai bien la grande majorité des icônes de Goolors, mais une seule correspondant au Play store, alors que dans l'aperçu des icônes, il y en a bien 6 ... Personnellement, je les ai toutes. Dans le désordre. Les icônes ne sont pas groupées par applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je teste ! CM10.2 est encore trop instable (Nightlies, logique ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Petite question ... Je n'arrive plus à désactiver Halo ! Normalement, je crois qu'il faut rester appuyé sur la bulle et faire glisser vers une croix rouge, mais ... je n'ai pas la croix rouge ... Pareil après reboot du téléphone ... Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il faut que tu tape deux fois dessus pour voir apparaître la croix rouge Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui, déplacer = Taper 2 fois, et tu l’amène vers la crois en haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Epic fail ... ^_^ Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Vraiment bien cette ROM! aucun soucis, autonomie respectable (3g/wifi/sms/appels/jeux toute la journée et je rentre avec 15% à minuit...). Je l'utilise avec le franco.kernel, je sais pas si c'est le mieux mais il avait l'air sympa :P Merci aux devs pour cette ROM, j'adhère vraiment (et l'hybrid settings c'est vraiment terrible!) Par contre je ne fais plus "que" 18000 sur antutu. Mais bon, ça reste super fluide et agréable donc c'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) @Nevermind79 : Avec toutes les triches des constructeurs sur les benchs, il ne faut pas trop les prendre en compte.Mais il est vrai que les points diminuent avec cette ROM. Et encore plus si tu flashes le franco kernel.C'est normal puisqu'il bride la fréquence maximale du processeur. De quoi te donner tes 15% à minuit ;) Ayant la ROM de Minux et le kernel r193 de Franco, j'ai eu des problèmes avec le haut parleur du Nexus. J'ai pensé que le haut parleur devait être mort.En cherchant sur le net, j'ai pu m’apercevoir que les réglages de l'UnderVolt pouvaient avoir une incidence.- UV = -150 : problème / UV = 0 : toujours problème.- Retour par défaut des réglages du son via Trickster Mod : toujours pareil.- Restauration de la ROM avec une save de la semaine dernière : ça marche. Je n'ai pas compris vu que les réglages et les versions des apps sont les mêmes ^^ !Quelqu'un a eu le même problème pour le haut parleur ? Modifié 29 octobre 2013 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour a tous :-) avec le kernel franco r191 j'ai des bugs de transition a l'affichage ..... Quelqu'un a le même pb ??? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tu as pris le JSS ou le JWR pour le Franco ? Sinon pour résoudre le problème : Paramètres système -> Options des développeurs -> Cocher "Désactiver superposition matérielle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 JSS pour le kernel c'est bon ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Essaie le JWR ... Parfois sur les Custom, c'est l'un ou l'autre ... Mais sinon, fais la méthode que je t'ai donné pour enlevé ces défauts d'affichage. Modifié 30 octobre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Ta solution marche bien , mais l'option se décoche comme ça et sa le refait lol ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 30 octobre 2013 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.