benbard Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Egalement, en 4.4.4 build KTU84P. J'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 https://developers.google.com/android/nexus/images#occam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 https://developers.google.com/android/nexus/images#occam Ce sont les fichiers source a installer avec le sdk ? Merci pour le lien mais perso pas envie de bidouiller, je fais mon fainéant et j'attends update auto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ce sont les fichiers source a installer avec le sdk ? Merci pour le lien mais perso pas envie de bidouiller, je fais mon fainéant et j'attends update auto ^^ oui , bien sur , c'est comme bon te semble ;) mais , c'etait surtout pour le nom des versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 oui , bien sur , c'est comme bon te semble ;) mais , c'etait surtout pour le nom des versions :) Yep bien vu merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 je suis passé en en 5.0 ce matin n° du build LRX21T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Franc3sco>>> Je me suis trompé de copie d'écran. Avant Lollipop j'étatis en 4.4.4 et mon build était KTU84P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Franc3sco>>> Je me suis trompé de copie d'écran. Avant Lollipop j'étatis en 4.4.4 et mon build était KTU84P. Tu as update avec le sdk ou via paramètres ? J'harcele le bouton vérifier mise a jour depuis 2 jours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Non, j'ai laissé le téléphone rechercher la mise à jour et à un moment j'ai vu la notification apparaître. J'ai été un peu surpris de l'avoir aussi vite, les autres fois j'avais dû attendre plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Non, j'ai laissé le téléphone rechercher la mise à jour et à un moment j'ai vu la notification apparaître. J'ai été un peu surpris de l'avoir aussi vite, les autres fois j'avais dû attendre plusieurs jours.. Ah OK OK merci pour les infos je vais lâcher l'affaire et attendre sagement que la maj me soit proposée xD Modifié 18 novembre 2014 par Franc3sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) je suis curieux de voir l’évolution du progrès sur les mises a jour OTA Android 5 pour le Nexus 4 les précédentes versions , il y a eu pas mal de bug vu les retours qu'il y avait eu sur le fofo du coup , la solution était le flash de la factory image a là main ou avec un logiciel tierce Modifié 18 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ca n'a pas peut etre aucun rapport, mais mon nexus 4 fait partie du premier lot de reappro en fevrier ou mars 2013, donc un ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Moi aussi, mise à jour OTA faite avec un Nexus de février 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pas d'ota pour moi et j'ai passé commande le 30 janvier 2013 sur le play store donc a priori pas lier a l'ancienneté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 recu mon deuxiéme nexus4 suite a casse en juillet 2013 donc rien à voir avec la date les mises à jour se font par package d'environ 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Toujours pas de maj proposée ... Commence à me saouler :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) je viens de l'installer via le NRT, ça marche vraiment pas mal, c'est fluide, rapide. Par contre j'ai désactivé google + et du coup l'application PHOTOS (galerie) ne fonctionne plus. J'installe l'APK de la galerie KITKAT. Mon Z1 reste quand même plus rapide que le nexus 4 ! Android L pas encore tout a fait au point ? Modifié 19 novembre 2014 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 je viens de l'installer via le NRT, Je pense faire la même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 fait le c'est hyper rapide, juste le premier démarrage qui est hyper long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 du coup l'application PHOTOS (galerie) ne fonctionne plus. J'installe l'APK de la galerie KITKAT. test ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) fait le c'est hyper rapide, juste le premier démarrage qui est hyper long !! Apres avoir choisi update depuis menu recovery, il ne me trouve pas le zip de l'update ... pb de drivers pourtant bien mis à jour ... Tu as eu ce problème ? EDIT : J'ai trouvé des pilotes pour sideload adb, ça a l'air de passer ... à voir ^^ Modifié 19 novembre 2014 par Franc3sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Idem, toujours pas d'OTA. Les premiers retours confirment les bugs rapportés par la presse (Wifi, appareil photo et flash, led de notification, crashs, ...), mais soulignent un gain d'autonomie non négligeable. Edit : ma N10 a reçu l'OTA ce soir. Mon N4 reste en attente... Modifié 19 novembre 2014 par carotte77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc3sco Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Reboot du Nexus 4 ... loader de Lollipop ... ça a l'air de fonctionner :) Joli, rapide ... Good :lol: Modifié 19 novembre 2014 par Franc3sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai une petite question ... Je suis sous CM11 sur mon nexus 4 et vu que ça fait un moment que je n'ai plus touché à rien je ne sais pas trop la marche à suivre pour passer à Android L . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Et surtout est-il possible de faire la manip sans pertes de données ? D'avance merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.