carlito Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'avais vu ce problème de français France C'est ce que j'ai fais mais cela n'a rien changé. Même après reboot. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 ha oui très bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'avais vu ce problème de français France C'est ce que j'ai fais mais cela n'a rien changé. Même après reboot. Merci pour ton aide. bonjour quel gapps as tu mis avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 pas de quoi ;) version du 19 est là (nightly officiel) : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/ Cette version est-elle traduite en français ? Je prends quel zip exactement ? Toujours peur de me planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 oui oui toutes les versions de liquidsmooth sont traduite celle à prendre fais à peu près 200...mo tu ne devrais pas te trompé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Oui est entièrement en français et pour le zip tu prends le 2eme. Si tu as installer celle du 12.10 précédemment, tu peux l'avoir en OTA. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 20 octobre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui, celle qui fait 205,5 mb. En fait il y a une dizaine de nightly avant la stable, mais les nightlys sont elles-mêmes très stables... c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui aucun soucis avec les nightly tu peux y aller. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, j'aimerai profiter de cette rom mais je n'ai pas de réseau lorsque je l'installe sur mon N5. J'ai installé le franco kernel nightly r57, et les nano gapps qui sont fournis dans vos liens. J'utilise twrp en multirom pour flasher tout ça, est-ce que c'est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, il est possible qu'un laps de temps, il ni est pas de data, si c'est du réseau sans data c'est pas normal, refait l'installation avec tout les Wipes recommandé, après je vois pas Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 bonjour quel gapps as tu mis avec la rom ? Je pense avoir pris "google stock package". La je viens de refaire une installation complète avec les nano packages et c'est bon maintenant ça fonctionne. merci Depuis re installation ca bug grave et reboot sans arret .... :( je crois que je vais repasser une CM11.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Il faut wipé le system si tu venais d'une autre ROM ou faire une installation clean ;) Modifié 21 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 j'ai refais une install propre. Avec nexus root toolkit j'ai remis la rom stock, puis unlock puis root. Ensuite j'ai fait un wipe complet pour installer cette rom. je vais recommenser pour voir Elle est sûr cette rom du 19/10 ? Ne dois je pas installer la précédente ? Merci car au démarrage de cette dernière rom il ne m'a même pas demandé de me connecter sur mon compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bon finalement j'ai supprimé la rom du 19/10 et j'ai mit la version 3.1 à la place qui n'a pas le bug du téléphone, je n'avais vraiment pas de réseau. Par contre le kernel est fourni avec la rom ou il faut en flasher un dessus? J'avais le franco kernel sur ma rom purity (je suis en multirom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour y a t il un menu pour le floting mode, j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La rom du 19/10 n'est pas conseillée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 aucun soucis avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour y a t il un menu pour le floting mode, j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) salut il y as le menu pour heads up et hover dans paramètre >liquidsmooth>notifications si c'est pour activé les notifications flotante un appui long sur la notification dans la barre déroulante puis enable heads up Modifié 21 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En fait c'est que quand j'ouvre chrome il me lance en flottant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 ha sa il faut réinitialisé dans sauvegarder et réinitialiser > réinitialiser les préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Fait et marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 donne un maximum d'information pour que l'on puisse t'aider s'il te plait , genre il s'ouvre en fenêtre flottante quand tu le lance d'une notification , ou de l'application même , comment tu as fais pour l'avoir comme ça ...un effort s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ben si tu lis bien mon premier message je dis bien quand je lance l'application, donc a partir de l'icône et non d'une quelconque notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) ok bah je ne vois pas je laisse ma place ...j'ai chrome et ça ne me le fais pas ....après essaie d'aller dans paramètre >applications >chrome>vider cache , effacer données , forcer l'arrêt ....après je ne voit rien d'autre désolé Modifié 21 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.