Charly Van Dv Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Mon MX4 reboot au moins 4 fois par jour,ou quand trop d'app sont ouverte,est ce normal? Je trouve que la batterie tient moyennement,est ce que l'on peut régler la led de notification pour qu'elle ne fonctionne pas plus que X temps ...de plus existe t'il un systeme pour ranger plus facilement les APPS dans des dossiers,car là faire tout faire un par un quand tu a plus de 100 apps c'est compliqué,le xiaomi MI3 le fait lus rapidement...J'espere que des améliorations LOGICIEL SERONT FAIT RAPIDEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 En le branchant au pc il ne s'allume pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Le X7 n'est pas sous Lollipop... Je parle des drivers Lollipop de Mediatek. Aucun téléphone Mediatek à ce jour n'est sous Lollipop faute de driver adéquat. A moins que je me trompe, mais je ne pense pas. Enfin quoi qu'il en soit, Meizu taff depuis un moment sur Lollipop, ils l'ont même dit eux même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Je ne dis pas le contraire, mais il y a plus de chance de voir arriver Lollipop sur le MX4 Pro en premier. Non pas que je veuille absolument Lollipop mais une nouvelle version de Flyme permettrait d'avoir (j'espère) une meilleur traduction et une correction des bugs les plus gênant. EDIT : vous saviez que l'on peut réorganiser les éléments du menu paramètre ? Je viens de découvrir ça... Modifié 3 février 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiffe Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je ne dis pas le contraire, mais il y a plus de chance de voir arriver Lollipop sur le MX4 Pro en premier. Non pas que je veuille absolument Lollipop mais une nouvelle version de Flyme permettrait d'avoir (j'espère) une meilleur traduction et une correction des bugs les plus gênant. EDIT : vous saviez que l'on peut réorganiser les éléments du menu paramètre ? Je viens de découvrir ça... Possible, mais d'un autre coté les tests de firmwares sont beaucoup plus nombreux sur le MX4 que sur le MX4 Pro. Et puis les versions stables ont une date de sortie similaire. Je penche plus sur une sortie officielle stable pour les 2 appareils en même temps. Puis un flot de tests sur le MX4 et pas sur le Pro (ou très peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut à tous, RDC propose le mx4 16gb avec une Sd...Alors qu'a ma connaissance le mobile n'a pas d'extension mémoire non? lien: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4937014-MX4-16-Go-Gris-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Transcend-UHS-1-32-Go-Classe-10.htm#moid:MO-605FFM52551216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut à tous, RDC propose le mx4 16gb avec une Sd...Alors qu'a ma connaissance le mobile n'a pas d'extension mémoire non? lien: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4937014-MX4-16-Go-Gris-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Transcend-UHS-1-32-Go-Classe-10.htm#moid:MO-605FFM52551216 Oui, j'ai vu ça c'est vraiment bizarre (même si je pense que c'est le site qui crée automatiquement des offres... exclusive :huh: ) c'est un peu de l'arnaque car il n'a pas de port micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pas très malin de la part de RDC... C'est précisé dans la fiche " Emplacement de Carte Mémoire Non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai reçu mon mx4 de chez rdc je suis donc en version international j'aimerais donc passé en version A stable avec le moins de bugs possible comment je dois faire ? Avez vous des problèmes en version I ? Si la version I n'a pas de bugs je la garderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai reçu mon mx4 de chez rdc je suis donc en version international j'aimerais donc passé en version A stable avec le moins de bugs possible comment je dois faire ? Avez vous des problèmes en version I ? Si la version I n'a pas de bugs je la garderais Pour passer de la version "i" à la "A" tu peux utiliser le tuto qu'a fait Clément POIRET : [TUTO] Mettre à jour / Restaurer son MX4 ( personnellement je pense qu'il y a plus de bug avec l'avant dernière version "i" ( j'ai pas tester les autres après ) que avec la dernière version "A" beta test, quand je parle de bugs c'est de tous petits bugs, donc a toi de tester le deux et tu choisis ensuite la meilleure ( tu peux toujours revenir en arrière avec une version antérieur de Flyme OS a la tienne ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 La version 4.2.2.1A est dispo, installe celle-ci, en plus c'est une version stable ;) http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-2-2-1-stable-mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Le M1 Note arrive la semaine prochaine d'après meizu france (facebook ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'aimerais le rooter mon mx4 comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Dans l'application paramètre, tu vas dans l'onglet "compte flyme" tu cliques sur ton pseudo et en bas il y a l'option "ouvrir les privilèges système". Une fois les étapes validées, le tel redémarre et hop ! rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Oui, c'est ça ( je rajoute des screenshots ), fait attention par contre car tu perds la garantie en réalisant cette opération. Modifié 13 février 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Je perds assez vitea batterie Video internet music 30 pourcent en deux heure c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmotik6313 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour à tous, Nouvel aquérieur du mx4, je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet alors que la 4G est indiquée sur l'écran d'accueil. Je précise que je ne connais pas grand chose en APN, VPN... Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne en vous remerciant mille fois d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Je perds assez vitea batterieVideo internet music 30 pourcent en deux heure c'est bien ? Je ne pourrais pas dire si c'est bien ou non, je suis un cas à part, mais ça me semble élevé comme consommation. Quoique, si c'est bien deux heures de screen on ça doit être normal. Bonjour à tous, Nouvel aquérieur du mx4, je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet alors que la 4G est indiquée sur l'écran d'accueil. Je précise que je ne connais pas grand chose en APN, VPN... Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne en vous remerciant mille fois d'avance! Chez quel opérateur es tu ? Dans application "paramètre" > "réseau" > "point d'accès APN" il faut vérifier que l'APN correspondant à ton opérateur soit bien coché (la case à coché est assez discrète sur la droit de l'intitulé de l'APN.) Modifié 14 février 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'aimerais savoir quelles application vous utilisez pour réduire votre consommation de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Avec juice defender en mode équilibré j'ai gagné 25% de batterie en plus. Mon mx4 tiens 1 jour 1/2 tranquille. Avec une utilisation avancée. (mp3, Web, photo, Bluetooth etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 De mon côté, je n'utilise aucune application spéciale. J'ai d'ailleurs peu d'application installé (moins de 10), depuis la dernière màj je laisse mon mx4 en mode performance. je tiens environ deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 De mon côté, je n'utilise aucune application spéciale. J'ai d'ailleurs peu d'application installé (moins de 10), depuis la dernière màj je laisse mon mx4 en mode performance. je tiens environ deux jours. salut !est tu est sous quel firmware stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai un problème avec les services de google Je n'arrive plus à utiliser le store A me connecter avec mon compte google plus sur les jeux Je n'ai plus accès au play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.