tarkan37 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Même souci pour moi en ce moment, du jour au lendemain, je l'ai depuis 3 mois aussi environ, sauf que moi tantôt ce sont des échos, tantôt on ne m'entend plus du tout. D'ailleurs quand ça m'est arrivé, je l'ai posté sur ce thread et TU m'avais répondu "SAV Direct..." :unsure: J'ai pris contact avec le SAV Phonedroid, ils m'ont dit de le renvoyer à l'adresse suivante, accompagné de la facture, d'une description du souci et du bundle d'origine. Bien sûr, dépourvu de tous ses accessoires (SD, Etui, etc...) : " Zopo France - SARL Dina 7, avenue Andre Roussin 13016 Marseille " Je suis tout de même un peu déçu, je pensais que c'était eux qui allaient s'occuper de tout ça, mais en faite, ils précisent juste que EUX, leur SAV est en France. Au final, je regrette pas d'avoir payé plus chère, je serais pas embêté par ces galères de renvoi en Chine, déclaration douanière, etc... Je verrais ce qu'il en retournera lorsque je l'aurais récupéré, mais je me verrais bien le changer par ça le Siswoo R8, qui me semble avoir de sérieux arguments aussi ! Oui tout à fait, je m'en souviens, moi j'ai juste une résonnance apparement, pas encore de coupure de micro ou autre je vais attendre qlq jours voir si ça continue sinon je prendrai contact avec zopo.eu, le service technique est en Allemagne...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Avec le flip cover officiel quand on le ferme à t'on des fonctions dans la petite fenêtre ? Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Modifié 8 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Affirmatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) AffirmatifOk mais lequel car je tapote sur la fenêtre mais rien ne se passeJe viens de rentré et encore une fois pas de wifi, je suis obligé de désactiver et réactiver celui-ci pour que ça fonctionne, avez vous ce problème ? Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Modifié 8 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Apparement, Lollipop est annoncé chez Zopo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@webjo, tu glisses ton doigt sur la gauche ou la droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) @@gero666, merci ;) Hier soir je me suis couché avec la batterie à 40%, mode avion activé et ce matin il était éteint, impossible de le rallumer, j'ai enlevé la batterie et remis puis il a démarré avec la batterie à 9%, avez vous déjà eu ce problème ? Merci ! Ça sent le SAV je crois bien ! Modifié 10 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Mon conseil : tu as des programmes qui tournent en taches de fonds et te mange ta batterie ...... Mettre un bon flip cover , celui avec une partie vitré sur ton tel , et mettre aussi un programme du nom de Battery Docteur.... Tu optimises avec la journée et le surtout le soir au couché en fermant ton flip cover !!!! voiloux ....à toi de voir si OK -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Battery Docteur... mdr Si tu donnes des conseils, donnes au moins les bons ! Utilises Greenify pour greenifier les applications c'est beaucoup plus efficace qu'un fake killer d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) @SPYDERZ, j'ai le flip cover avec la fenêtre et il est fermé la nuit, logiquement en mode avion ça devrait être bon ? @@tigrouille, merci ;) J'ai toujours mon histoire de batterie qui s'arrête à 92% en charge, le Zopo éteint c’est pareil. Modifié 10 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@tigrouille Perso je l utilise depuis longtemps , et très efficace pour moi , avec très bonne gestion de la batterie ....un des meilleurs !!! fake killer peut être , mais quelle programme n'est pas fake killer ( aucun ) Si toi aussi tu donnes des conseils, donnes au moins les bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Il me semble l'avoir vu quelques part mais après avoir contacté LDLC pour un contact SAV il m'ont dit qu'il faillait le renvoyer chez Zopomobile France qui se situe à Marseille. DINA SARL: 7, avenue Andre Roussin 13016 Marseille TEL: 04-91-96-00-00 Modifié 10 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute78 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour à tous, je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester, mais j'ai eu un problème le week-end dernier. Je suis chez Virgin et à Tours je capte très bien la 4G. Tout se passe pour le mieux. Par contre, quand je passe en 3G, je n'ai plus aucun accès aux données. Pensez-vous que celà puisse venir du téléphone ou bien de l'opérateur? J'ai les dernières mises à jour en place. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Re: ZOPO Mobile Lollipop Upgrade Plan Postby ZOPOService » Fri Apr 10, 2015 9:23 am Hello all!!! So sorry to reply all of you so late! And so sorry to inform you that at the present we don't have plan to update 998 and 999. But we will take your needs and willingness into consideration and we may work on it in the future. Once we have the plan we will publish it. Thank you so much for your kind attention and support!!! en gros pas de lollipop pour le zp999.... le planning indique des mises à jour sur d'autres modèles jusqu'a fin mai, donc SI ils font une version pour le zp999 c'est au mieux à l'été...mais ils n'ont pas l'air d'etre pressé de passer le zp999 sur lollipop...bizarre, c'est leur fleurons pourtant source : http://www.zopomobile.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=483 Modifié 10 avril 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Décidément les problèmes continue je pense être tombé sur une mauvaise série, à l'instant je regarde une épreuve sportive sur mon application My canal et dès que je touche le volume il reboot et bootloop 3 fois sur le logo Zopo avant de vraiment démarrer, je pense le renvoyer voir même me rétracter pour une autre marque. Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Re: ZOPO Mobile Lollipop Upgrade Plan Postby ZOPOService » Fri Apr 10, 2015 9:23 am Hello all!!! So sorry to reply all of you so late! And so sorry to inform you that at the present we don't have plan to update 998 and 999. But we will take your needs and willingness into consideration and we may work on it in the future. Once we have the plan we will publish it. Thank you so much for your kind attention and support!!! en gros pas de lollipop pour le zp999.... le planning indique des mises à jour sur d'autres modèles jusqu'a fin mai, donc SI ils font une version pour le zp999 c'est au mieux à l'été...mais ils n'ont pas l'air d'etre pressé de passer le zp999 sur lollipop...bizarre, c'est leur fleurons pourtant source : http://www.zopomobile.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=483 C'est quand meme abusé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour je reviens avec le pb d arrêt de la charge à environ 73% et ceci aléatoirement 1fois sur 3 à peu près et ceci avec divers chargeurs quelqu un a t il la solution ? Ou le même souci merci cdt Roland 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Reste 112 jours avec un peu de chance pour la mise à jour ?????......VOTEZ !!!! même si le sondage est fermé Modifié 11 avril 2015 par SPYDERZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous Mettre un petit morceau de carton en haut, a grandement amélioré mon GPS qui fonctionne bien grâce à ça... Mais depuis deux jours, c'est le wifi qui déconne. J'ai un signal très faible. Pour être plein pot, je doit poser mon ZP999 sur ma box. Des que je m'éloigne, ne serait ce que d'un mettre, le signal baisse de 3 barres. Et si je change de pièce, plus de signal... :mellow: J'ai bien sur testé avec d'autre appareil, et le signal est bon.... L'antenne wifi sur le ZP999 est la même que pour le GPS comme sur le ZP998 ?? Pas grand chose à faire hormis SAV, je suppose ? Modifié 11 avril 2015 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danqui Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour je reviens avec le pb d arrêt de la charge à environ 73% et ceci aléatoirement 1fois sur 3 à peu près et ceci avec divers chargeurs quelqu un a t il la solution ? Ou le même souci merci cdt Roland Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes de charge de batterie au début [color=red]qd[/color] j'ai reçu le téléphone. Maintenant c'est mieux même si de temps en temps la charge s'arrête avant les 100%. Je trouve que la batterie ne tient pas longtemps même en fonctionnement réduit (la plupart du temps en veille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Je suis en attente d'une réponse du SAV de Zopo France mais en attendant j'ai refait des tests, quand je regarde une émission avec mon appli My Canal écran en mode paysage et que je touche au volume +/- il reboot et bootloop infini sur le logo Zopo et quand je le bascule en mode portrait il démarre, quand je le laisse en mode portrait je ne rencontre pas ce problème, c'est quand même bizarre cet histoire ! Modifié 13 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour ceux qui ont des problèmes GPS, j'ai fait un petit tuto sur l'astuce qui a été trouvée pour améliorer la qualité de réception :https://forum.frandroid.com/topic/213633-zp999-gps-problèmes-et-solutions/page-7#entry3345529 Modifié 14 avril 2015 par Razmote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Merci Razmote , pour plus tard peut être B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous Mettre un petit morceau de carton en haut, a grandement amélioré mon GPS qui fonctionne bien grâce à ça... Mais depuis deux jours, c'est le wifi qui déconne. J'ai un signal très faible. Pour être plein pot, je doit poser mon ZP999 sur ma box. Des que je m'éloigne, ne serait ce que d'un mettre, le signal baisse de 3 barres. Et si je change de pièce, plus de signal... :mellow: J'ai bien sur testé avec d'autre appareil, et le signal est bon.... L'antenne wifi sur le ZP999 est la même que pour le GPS comme sur le ZP998 ?? Pas grand chose à faire hormis SAV, je suppose ? Personne n'a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Tu peux toujours tenter que remettre tout à zéro, c'est la solution la moins chère et la plus rapide... Si jamais ça marche, bien sur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.