Maxman276 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Pareil. Au début j'étais vraiment pour le flip cover mais après m'être retrouvé plusieurs fois dans les appels où les paramètres, je l'ai enlevé et ai mis un schéma avec un verre trempé à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Pareil. Au début j'étais vraiment pour le flip cover mais après m'être retrouvé plusieurs fois dans les appels où les paramètres, je l'ai enlevé et ai mis un schéma avec un verre trempé à la place ça marche comment le verre trempé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) ça marche comment le verre trempé ? Ben, avec des jambes... ^_^ Nan, j'déconne, regardes dans la signature, tout est expliqué B) Modifié 30 mai 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Avec le verre trempé les traces de doigts ce vois moins ou pas et quel épaisseur fait ce verre ? Envoyé de mon ZP999 Modifié 30 mai 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Moins de trace et touché plus agréable :) L'original est à 6 euros livré en moins de 15 jours chez BangGood. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Moins de trace et touché plus agréable :) L'original est à 6 euros livré en moins de 15 jours chez BangGood. Sur ce site le verre tempé c'est la version original ? Je recherche la coque silicone translucide et le verre trempé mais si possible en achat sur un même et unique site et règlement paypal car sur aliexpress pas possible. Merci Modifié 31 mai 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous Le problème de déverrouillage inopiné avec le flip cover ont été résolu grace à un accident. J'ai renversé mon café sur le filp cover. Du coup, nettoyage, séchage... Et du maintenant, l'aimant ne fonctionne plus. Depuis, il est parfait :P :P J'ai un problème de wifi, et mon enc..... de revendeur (B2cbuying) ne répond pas à mes demandes de SAV. A première vue, je ne suis pas le seul dans ce cas : http://www.zopomobile.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2105 Personne n'a une solution ou ne sait ou est cette foutu antenne wifi ? Modifié 2 juin 2015 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonjour, le bluethoot fait de nouveau des siennes, plus de connection possible depuis 3 jours à mon véhicule et à mon bracelet connecté, alors qu'avant tout allait bien... Idem pour le wifi, alors que je captais 3 étage plus bas, là je capte plus rien, si ce n'est que les signaux sur mon tél sont grisé, je capte uniquement lorsque je suis à 2 mètre de mon modem, mais toujours signaux grisé Qlq a une soluce ?? ou je dois le renvoyer chez Zopo ? Merci Modifié 6 juin 2015 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 En ce qui concerne la pose du verre trempé, si on loupe la pose je sais que le verre est foutu mais laisse t'il des traces sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve170175 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, quelqu'un aurait il des info concernant une future mise a jour de la rom officielle, marsapa ou autre en lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 je ne crois pas qu'il y aura un jour lolipop, vu que mediatek n'a pas sortie de drivers pour android 5 sur les processeurs 32 bits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Une question peut être bête, le zp999 est il QI ? Charge à induction ? Merci pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdem55 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Une question peut être bête, le zp999 est il QI ? Charge à induction ? Merci pour vos réponse ! Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a029159 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut. Je ne postais plus depuis un temps, mais suivais le thread. Récemment je rencontre un souci avec mon ZP 999. Cela concerne le micro à mon avis. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, j'entends bien la personne, mais la personne ne m'entend pas. J'ai remarqué qu'en tapotant un peu l'arrière, durant la conversation, la personne m'entendait, mais cela fait un bruit effroyable quand je parle, ça fait un genre d'écho avec une voix dimensionnelle, en bref c'est chaotique. Je suis en rom stock, avec la dernière maj OTA. Le souci vous parle ? Merci :) J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui: j'entends, mais on ne m'entends pas !!! Est-ce que seul un retour SAV peut corriger le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Dans le genre nouveau problème, j'ai le téléphone qui s'éteint une fois sur deux exactement au moment où il est complètement chargé... Ça arrive aussi bien avec le chargeur d'origine qu'avec deux autres qui fonctionnaient très bien avant. Mon GPS fonctionne de nouveau une fois sur deux : quasi sûr que c'est désormais un problème logiciel. C'est parce que l'Archos 50 Diamond est épuisé, sinon il serait déjà commandé. J'en ai marrrrre. La seule raison pour laquelle je pourrais garder cette bouse, c'est s'ils sortent une OTA miraculeuse. Mais je pense que j'ai plus de chances de gagner à l'Euromillion que de voir ça arriver. Y a déjà plus de chances de voir une nouvelle ROM custom sortir sur base des nouvelles versions Lollipop des concurrents. Modifié 11 juin 2015 par Japtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve170175 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Concernant les maj vers Lollipop: le Meizu MX4 ( pas la version pro ) a semble il le même soc et a droit a une version de lollipop donc, même si Mediatek n'a pas fournis de drivers, passer vers lollipop semble possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Concernant les maj vers Lollipop: le Meizu MX4 ( pas la version pro ) a semble il le même soc et a droit a une version de lollipop donc, même si Mediatek n'a pas fournis de drivers, passer vers lollipop semble possible ça serait une très bonne nouvelle pour tout ceux qui ont des problèmes avec leurs zp999 Perso moi j'ai aucun soucis , mais je serais content d'avoir un joli Lolipop sur celui ci , ça lui donnerait un coup de frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danqui Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonsoir, après avoir pris contact avec le revendeur de mon ZP999, je ne pense pas que le problème du GPS soit résolvable. Ayant également des problèmes d'autonomie de batterie, j'ai décidé de remiser le Zoppo au placard. J'ai profité d'un prix promo chez Darty pour un Zenfone 2 de chez Asus et ça change beaucoup de chose : GPS nickel et autonomie multipliée par 3 ou 4. Android Lollipop et support d'un grand constructeur. Dommage pour le Zoppo, j'y ai laissé 340 € pour rien. Fini les téléphones chinois, en tous cas pour moi. Pourtant je l'aimais bien ce ZP999... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonsoir, après avoir pris contact avec le revendeur de mon ZP999, je ne pense pas que le problème du GPS soit résolvable. Ayant également des problèmes d'autonomie de batterie, j'ai décidé de remiser le Zoppo au placard. J'ai profité d'un prix promo chez Darty pour un Zenfone 2 de chez Asus et ça change beaucoup de chose : GPS nickel et autonomie multipliée par 3 ou 4. Android Lollipop et support d'un grand constructeur. Dommage pour le Zoppo, j'y ai laissé 340 € pour rien. Fini les téléphones chinois, en tous cas pour moi. Pourtant je l'aimais bien ce ZP999... autonomie multipliée par 3 ou 4 , c'est combien d'heures en utilisation moderée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danqui Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Avec le Zoppo je tenais difficilement une journée (essentiellement en communication). Avec le Zenfone c'est plus de deux jours. Il tient bien mieux la charge, aucune comparaison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdem55 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Avec le Zoppo je tenais difficilement une journée (essentiellement en communication). Avec le Zenfone c'est plus de deux jours. Il tient bien mieux la charge, aucune comparaison !BonjourEst ce correct que l'on ne peut pas envoyer/recevoir de MMS sur la 2eme sim sur le zenfone 2? Merci Modifié 13 juin 2015 par cdem55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Exact la 2ème sim est 2G uniquement sur le zenfone2 Mais niveau qualité autonomie et GPS il n y a pas photo par rapport au zopo qui est une grosse d...be Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Modifié 13 juin 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdem55 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Exact la 2ème sim est 2G uniquement sur le zenfone2 Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk En fait, pas de 2g (data) non plus, avec la 2g je reçois des mms. Mais tu veux plutôt dire pas de data du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui c est ça Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danqui Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je confirme que l'emplacement Sim 2 du Zenfone 2 n'autorise pas l'envoi ou la réception de MMS. Pas de data pour cet emplacement, juste téléphone et SMS. Le ZP999 l'autorise lui par contre ! A savoir avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.