Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE

tonio93

Recommended Posts

bonsoir,

idem pour moi aucuns soucis sur ce smartphone...

pour une journée : radio par data pendant 3 heurs, internet 2 heurs tel + texto+sms.+ musique en Bluetooth..

départ 7h30 a 100% retour fin de journée (18h30 reste 40%)

le gps fonctionne, mais je m'en sert que très rarement.....

tombé sur le bon numero?? :) ...en sachant qu'il n'a que 6 mois....

re,

le fait qu'il s’éteint en le débranchant une fois a 100% et ce rallume pour moi , fait aussi parti du mystère pour ce zp999 32go,

en sachant que le chargeur est un samsung.....

Bonsoir tout le monde,

Je reviens de nouveau apères quelques mois d'utilisation.

J'étais satisfait jusqu'ici de ce Zopo mais depuis 3 à 4 jours,je ne comprends plus rien.

Quand il est rechargé à 100%,je débranche et il s'éteint tout seul mais refonctionne après allumage.

Mais là ça devient ingérable, je n'arrive plus à le charge.Il se connecte, le voyant chargeur change de couleur mais la batterie reste à son niveau ( 6%, 7% ....).Impossible de le charger à 100%.

Là il est à 0% et reste à 0 depuis 2 jours , la loose.

Vous pensez que c'est la batterie qui est endommagée ??

Je crois que c'est terminé Zopo pour moi,j'étais satisfait du Zopo C2,d'ailleurs je l'utilise  en ce moment jusqu'à la résolution de ce problème.

moi il marche toujours bien,

ya que le petit soucis, comme obelix :"le seul petit soucis c'est que des fois (mais rarement) quand je debranche apres la fin de charge il affiche la jauge pile à plat et s'eteint de suite,je dois le rallumer et là il refonctionne normalement."

dommage qu'on ait pas une maj vers lollipop

Bonjour,

Est-ce que ce téléphone est compatible EAP-SIM pour pouvoir utiliser le FreeWifi_secure de Free ?

oui sans probleme,

simple reglage dans les parametres,

juste Vérifier que EAP-SIM est coché. et là plus besoin de rentrer ses identifiants

Hier trajet autoroute 680km et pour la 1ere fois très très peu de GPS avec waze, j'ai bien peur que je vais aussi avoir des problèmes, avez vous une solution ?

EDIT: Je viens de voir que dans system/etc je n'ai plus de fichier gps.conf comment se le procurer avec les bonnes infos dans celui-ci ?

Envoyé de mon ZP999

Modifié par webjo

AIE !!!

peut etre le 1er soucis, ça fait 2 fois que mon correspondant a des echos dans ma voix,il a fallut rebooter mon tel et c'est rentré dans l'ordre, jusqu'à la prochaine fois peut etre ?

et vous avez vous eu votre correspondant qui se plaignait de ça ?

@@obelix : ton micro est en train de se déconnecter problème recurrent....phase 1 écho ... phase 2 plus de son

dévisse les 3 vis du bas (dont celui avec l autocollant de garantie)

déboîte ton micro

tord et nettoie les contacts

revisse

et c'est bon ..... jusqu'à la prochaine panne

merci

j'ai fais un test d'enregistrer ma voix avec l'enregistreur magnetophone et à la lecture de cet enregistrement, ma vois est tres claire sans echo ,

au prochain probleme echo je  referai  ce test pour voir s'il y a echo sur l'enregistrementAnimated0204.gif

Modifié par obelix

Bonjour,

Quelques apparitions de petites tâches blanches, comme des points bien alignés sur le haut du smartphone ? Sur la ligne ou on a les indicateurs 4g batterie etc....

Je précise j'ai un écran en verre trempé...

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

• 2 weeks later...

Moi avec ce soucis je rajoute celui de la batterie qui ne tiens pas....

Autrement le téléphone tourne très bien !

Bonjour,

la batterie c'est 3 jours ! en utilisation modéré...

sinon c'est 98% le matin a 7h30 en partant au taf:

2h de radio via la data

2h de net via la data

20 sms

reste 45% a 18h

quelqu'un a déjas essayer de passer de DALVIK A  ART (via mode administrateur dans les paramètres cela pourrait économiser la batterie) ?

• 2 weeks later...

Slt tout le monde,

Après 1 mois d'attente je viens de recvoir mon zp999 de SAV.

Problèmes signalés: gps qui ne fix pas, perte de wi fi, problème de bleutooth et problème de charge.

Opérations faites sur le téléphone:

Nappes et boutons zopo.
Réfection soudure connecteur de charge.
Echange nappe gps.

Après test le téléphone charge 
Un coup de Gps test dans le jardin Premier Fix un peu long 1 min avec 6/11 et aucun satellite dans le vert. Reboot du téléphone 1er fix en quelques secondes et 15/20 et 4 ou 5 dans le vert. Grande amélioration en statique du gps. A voir en navigation avec maps.
problème de wi fi résolu je ne le perds plus. J'ai pas encore testé le bluetooth.

SAV de marseille sérieux il envoie des mails pour tenir au courant de la procédure de réparation et les techniciens sont disponibles au téléphone. ZOPO remonte dans mon estime. 

Bonjour à tous et à toutes !!!!

Petite nouvelle sur le forum je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma question ....

J'ai un zopo zp999 et suite à une mise à jour (n° built 201502.12-183927) je n'arrive plus à recevoir les appels "on tombe sur ma messagerie directement" et la touche "home" et barre de notifications sont inactives. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci d'avance

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...