vercety974 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Alors, le mode fastboot se fiche totalement du système qui est actuellement installé sur ton téléphone, et même du recovery. Personnellement, quand je flasherai, ce sera avec le nouveau sdk. Dans l'absolu je dirais qu'il est possible de flasher Lolipop avec le SDK 2013, mais il y a peut être eu une mise à jour de fastboot. Tu peux faire la mise à jour du SDK des maintenant puisqu'il est disponible sur le site de google. Effectivement Google détaillé la procédure de flash, mais il ne faut pas être allergique à l’anglais. C’est pas bien compliqué puisqu'il suffit généralement de mettre les fichiers de la rom dézippée dans le dossier platform tools et ensuite de lancer le .bat "flash all". Et si jamais ton Nexus n'est pas reconnu, tu installes les Google USB drivers avec le SDK manager, puis tu vas dans le gestionnaire périphériques, tu cliques droit sur ton Nexus qui normalement apparaîtra en jaune, et tu recherches le pilote dans le dossier du Android SDK. Il le trouvera automatiquement. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Modifié 1 novembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 si le 3 novembre à 0h01 UTC, lollipops n'est pas sorti ! je retourne chez la pomme !!! OK, j'plaisante :) Pommé, va ! OK, j'plaisante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (...) Je voudrais donc savoir si la batterie du nexus 5 et la caméra était grandement améliorée avec l'arrivée d'android L ?(...) et quid de la caméra sous android L ?(...) Cela, on ne pourra y répondre que quand la version définitive sera sortie et installée sur les terminaux, et que l'on ait un recul d'utilisation suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Il est encore trop tôt à Mountain view. Nous avons 9h de décalage par rapport à eux :) Si il doit y avoir quelque chose, ce sera vers 18/19h ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Elle sort à 18h ce soir aux USA, donc dans la nuit pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Tu as vu ça ou ? [Edit] vu sur phon-android (Lien interdit, ridicule).... Modifié 3 novembre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tu as vu ça ou ? [Edit] vu sur (Lien interdit) Sur FrAndroid ^_^ https://www.frandroid.com/android/250179_nexus-4-nexus-5-nexus-7-nexus-10-android-5-0-lollipop-les-prochaines-heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ah ouais mince :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pensez vous qu'il sera possible d'installer lollipop directement dans passer part une maj ? Je suis sous cyanogen actuellement et je pense pas que je pourrai attendre la maj de chez cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 L'installation peut se faire très facilement avec Nexus Root Tookit en téléchargeant l'image de lollipop qui se trouvera bientôt sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 arrivée 18h heure us, dans la nuit pour nous ! quelqu'un aurait-il un moyen d'installer la rom sur mon n5 d'origine sans le modifier ou le remettre a zero please ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 salut, pour prendre l'OTA il faut être en stock, stock et stock sans aucune modification. Si tu es en stock tu recevras l'OTA, la mise à jour se fera et tu ne perdras rien. Le nexus root toolkit permet de passer en stock assez facilement, mais remise à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 daccord, je suis stock donc tout va bien aller ^^ yavais pas un moyen de forcer l'ota ? parceque moi il refuse meme de chercher ! il reste bloqué a "derniere verification le 7 sept." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Aujourd'hui (enfin, cette nuit) seront diffusés les images system. La maj OTA, il faudra patienter plusieurs semaines. Modifié 3 novembre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 yavais pas un moyen de forcer l'ota ? tutoriel pour forcer la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop d'un Nexus 4, Nexus 5 ou d'une Nexus 7 prévenez quand vous aurez réussi à faire l'OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Aujourd'hui (enfin, cette nuit) seront diffusés les images system. La maj OTA, il faudra patienter plusieurs semaines. Plusieurs semaines ne pense pas mais une surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 ouais enfin, tu m'as compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 En forçant l'OTA on peut l'avoir cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) L'installation peut se faire très facilement avec Nexus Root Tookit en téléchargeant l'image de lollipop qui se trouvera bientôt sur xda...Merci beaucoup. Nrt fonctionne que sous win malheureusement.Mon tel est déjà rooté. Je peux pas installer lollipop directement depuis twrp ? Modifié 3 novembre 2014 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ya des risques à forcer l'ota ? Il paraît que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Jamais eu de pb en forçant les OTA. En fait le framework des services Google supprime juste la date de dernière vérification des mises à jour donc si une mise à jour est dispo elle la télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Fait chier je pourrais l'installer que demain soir :mellow: Demain matin j'aurais pas le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Si je suis root, je peux installer la MAJ direct ou il y a quelque chose a faire avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Si tu es root il est possible que tu reçoives la notif mais elle ne s'installera pas. Il faut enlever le root. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.