BenjaminCottereau Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ah ok, les sites internet qui diffusent des rumeurs, comme des faits d'actualité ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Au pire on verra bien déjà quand on aura les images usines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Google Nexus @googlenexus · 10 h il y a 10 heures Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks. Donc... dans les prochaines semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 [...] La maj OTA, il faudra patienter plusieurs semaines. Hum... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je pense que ça approche : https://android.googlesource.com/device/lge/hammerhead/ https://android.googlesource.com/device/lge/hammerhead/+/android-5.0.0_r2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Tu peux expliquer brièvement comment tu lis ce genre de site https://android.googlesource.com/device/lge/hammerhead/+/android-5.0.0_r2stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est le code source d'android L, posté hier par google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je pense que ça approche : On n'a jamais été aussi près (ou pret)... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Question là avec le code source libéré si on le compile on a la 5.0 non? (ENFIN si la page donnée est bien la page code source pour les développeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Oui, sauf que, il manque potentiellement des bout (drivers et autre code proprio....) Modifié 4 novembre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 m**** >< merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesto Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon, au final c'est pour quand ? Perso, je suis impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saskensia Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Quand ? Prochainement ! Sûrement fin de semaine voire début de prochaine ! La patience est une vertue... Mais f*** la vertue, I WANT MY LOLLIPOP ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon, au final c'est pour quand ? Perso, je suis impatient ! Google Nexus @googlenexus · 17 hil y a 17 heures @miguelburgos98 Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks. https://twitter.com/googlenexus/status/529430738467557377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Comme l'impression d'un couac en coulisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Salut, Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote. Donc comme d'hab... attendons !!! @+ Bruno Modifié 4 novembre 2014 par Bruno 77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'aime bien, le tweet a été posté déjà 3 fois... De plus Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote. a totalement raison, et ça ne risque pas de changer pour le moment, la patience est une vertue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis le seul à trouver que c'est un peu abusé le manque de comm ? Un coup on lit que c'est dispo hier 18h USA, un coup que ça sera dans les prochaines semaines (ce qui peut être demain comme dans 2 mois) ... Je trouvais que les fabriquant manquaient de clarté concernant le déploiement de la 5.0 avec leur surcouche, Google fait pareil finalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non mais stop le tweet on la vu revu et rererevu, c'est l'OTA ca ! On le savais que c'etais dans quelques jours/semaines ! Les images factory arriveront plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bah, c'est pas nouveau avec Google. la ROM sortira quand elle sortira !!! celui pour qui cela dérange, z'ont qu'a aller chez la Pomme... moi, je patiente.... mais bon, c'est long... d'ici quelques jours/semaine, on entendra les personnes critiquer la ROM, ça bouffe ma batterie, ou autre ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 En meme temps, il ne me semble pas que google ait communiqué quoi que ce soit concernant les images factory pour le N5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Perso c'est pas le fait de patienter qui me gène, mais de ne pas savoir quand ça sortira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 En meme temps, il ne me semble pas que google ait communiqué quoi que ce soit concernant les images factory pour le N5... Certes, mais c'est dans la logique des choses, a chaque release d'android, les images usines arrivent (bien) avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 oui c'est vrai qu'attendre mais ne pas savoir jusqu'a quand est assez frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Certes, mais c'est dans la logique des choses, a chaque release d'android, les images usines arrivent (bien) avant ! Avant quoi ? Modifié 4 novembre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.