Elpatii Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je viens vous signaler que j'ai reçu mon Nexus 6 hier aux alentours de 16h (commandé sur Free le 07/12/14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je viens d'annuler ma commande à la fnac car j'ai reçu un mail d'orange m'indiquant que le téléphone était disponible. Livraison sous 3 à 5 jours en point relais avec ODR de 100€, yabon :) Je recevrai ma nouvelle carte SIM en même temps, avantage non négligeable au passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Appelé Google Suisse ce matin, ils ne savent pas un mot de Français... et moi pas trop doué avec l'allemand... Sérieusement les amis, je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme ? C'est quoi votre secret ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ça me fait penser à ma sœur qui râlait après swisscom qui, voyant qu'elle était en suisse allemande, lui passe directement le support en allemand :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sauf que moi je suis en suisse francophone :D Purée ils viennent de tous les mettre dispo début Février... :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui, mais google est à Zurich ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pour ceux qui veulent voir des images prises avec le Nexus 6, il y a un thread sur XDA ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Perso, commandé sur Amazon.fr le 17/11 et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Appelé Digitec à l'instant... Ils m'ont dit que selon le site c'est fin de semaine prochaine... Mais qu'ils s'attendent pas à le recevoir avant février suite à ce que Google leur aurait dit... J'avais raison quand je disais que nous l'aurons jamais en Suisse... Modifié 12 décembre 2014 par Jeton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 En stock sur materiel.net les gars le bleu en 32go foncer!!!!!!! moi je l'ai pris sur ldlc et deja recu c'est une merveille on n'est loin du coter plastique du nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Le côté plastique du Nexus 5... Qu'est ce qui faut pas lire... En tout cas vous avez bien de la chance de le trouver sur à materiel.net aussi rapidement. Pour le nexus 5 il y a eu 3 mois d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Vercety974....Desoler de te dire sa mais j'ai un nexus 5 rouge et un noir et pour ma part oui il fait plastique. On n'en debattra sur kozazot si tu veux mais apres ce n'est que mon avis perso. Quand tu compare un nexus 5 avec un nexus 6 un note 4 etc oui on n'est pas sur la meme qualiter de fabrication. Modifié 12 décembre 2014 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Et bienvenue à tous les Nexussiens , 5 , 6 , 7 , 9 , bon surtout pour les Six ;-) Il est vraiment de très bonne facture , le grand frère de mon MotoX , une vraie maîtresse , allez demain je vais lui consacrer le temps nécessaire , à ma folie , mon nouveau précieux ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 J ai annulé ma commande 64G sur amazon c'etait passé commande livré apres noel .. j'ai pris le 32G il arrive demain ou lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Tu vas être bluffé . . . Il est magnifique , la classe . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent1305 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pour ma part, j'ai annulé ma commande sur la Fnac, je l'ai commandé hier soir à 20h sur bouygues telecom (Donc avec une ODR de 100€) et le téléphone a été expédié à 18h aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pour ma part, j'ai annulé ma commande sur la Fnac, je l'ai commandé hier soir à 20h sur bouygues telecom (Donc avec une ODR de 100€) et le téléphone a été expédié à 18h aujourd'hui ! Whaouu , super rapide . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Purée ça a l'air d'y aller chez vous... Ici fin janvier - février... incroyable comme on a été retardé par rapport à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Vivement la disponibilité du blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Vivement la disponibilité du blanc ! Personne l'a reçu en blanc encore? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Il me semble que non ! Mais tu sais... la peinture blanche est très dure à fabriquer :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Il me semble que non ! Mais tu sais... la peinture blanche est très dure à fabriquer :huh: Je dis pas le contraire, je lisais les messages et ça m'avait interpellé, l'ayant pris en blanc quelqu'un a des informations sur les livraisons? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 En Suisse, selon le site digitec dispo vendredi prochain ! Mais selon les employés digitec, il sera retardé comme les autres modèles jusqu'en Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) J ai annulé ma commande 64G sur amazon c'etait passé commande livré apres noel .. j'ai pris le 32G il arrive demain ou lundi J'ai précommandé le 64Go Blanc sur Amazon et toujours rien, même pas de date estimée... Cependant si je l'ai pris en 64Go c'est pour une bonne raison, pas question de passer sur un 32 même si c'est pour l'avoir plus tôt. Quid des commandes directement via le site de Motorola ? C'est disponible et ils annoncent tout avoir en stock. Ça vaut le coût d'après vous ? (même prix que sur Amazon) ou bien je garde ma commande sur Amazon ? EDIT : en stock le 25 décembre sur le site de Motorola, je vais leur faire confiance et annuler ma commande Amazon vu que je suppose que ce sont eux qui livrent leurs smartphones aux grandes enseignes, si ça part de chez eux directement, le temps d'attente ne peut pas être plus long. Modifié 12 décembre 2014 par Mr. Ficello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 C'est vraiment incroyable ces délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.