Havock Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Effectivement, même soucis de réveil de mon côté ^^ Modifié 8 décembre 2014 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Vous restaurez des données avant de tester ? Pour moi aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonsoir,Il y a des trucs étranges avec cette appli, l'appli s'est mis a déconné aussi.Quand ça sonne FC (mais ça sonne), je sais pas depuis quand, car ça fait quelques jours que j’utilise pas l'alarme.J'ai wipe cache, wipe dalvik, wipe donnée l'appli Horloge pareil, j'ai remis l'app stock du E3 KK (en pensant que ça viens peu être de mes modifs graphiques, pourtant dans la 4.2 j'ai pas touché l'horloge...) avec son odex et crash a nouveau malgré les wipes, en mettant l'app d'une rom MTK 4.4.2, là aucun soucis (ouf, je désespérais) et sans aucun wipe.L'appli Horologe a été modifié par Acer, j'ai regardé dedans, il y a les fonctions de flip cover etc... je sais pas si ca a un rapport..Encore plus bizarre que ça touche certains et d'autre non.@, Havock, testez ca svp (app stock d'une autre rom) : https://www.mediafire.com/?5qo89xtgczjg9rw (et mettez une alarme dans les minutes qui suivent) (dispo en OTA)Ma rom je l'ai portée sur le Acer E3, je vais leur demandé si il y a ce bug aussi tiens... (mais il dois avoir 3 users lol)... Modifié 8 décembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 En test Problème résolu avec ton zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 c'est ok maintenant, merci en plus j'en ai besoin demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 D'accord merci :). Mystère qui reste entier quand même... Je vais normalement lancer l'OTA plus tard dans la soirée avec GBOX, c'est vite fais (5 min), mais je suis occupé en real life^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 D'accord merci :). Mystère qui reste entier quand même... Je vais normalement lancer l'OTA plus tard dans la soirée avec GBOX, c'est vite fais (5 min), mais je suis occupé en real life^^ Quel OTA pour le problème du réveille J'ai du loupé quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) JE VAIS... PLUS TARD, donc pas encore... Maintenant si :) OTA 4.2.1 -Update DeskClock (correction d'un bug quand l'Alarme sonne, vos paramètres resteront intacts)-Update GravityBox edit, merci de m'avoir prévenu pour le bug... Modifié 8 décembre 2014 par Maͳx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonsoir !! J'ai été confronté au même souci au niveau de alarme /horloge mais je l'ai résolu grâce à l'application que tu as partagé matx Merci bien Merci pour ta réactivité et le temps que tu consacres Modifié 8 décembre 2014 par michmich10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bon après moult péripéties... Je suis un peu parano j'aime pas que mes app change ou que mes données ne soit pad restaurée : J'ai tout entièrement fonctionnelle ! Mon retour : Rom super fluide, et autonomie améliorer. l'esthétique je suis fan. Je pensais changer mon E2, bas 2 fois que Aium me fait le même coup. CONVAINCU ! MERCI POUR CE BOULOT Une chose me manque les notifications silencieuses la nuit avec horaires défini (Dispo dans GB mais demo) Sinon rien ne manque et aucun crash... Ps : pour le réveil j'utilise Timely, pour moi c'est le top (muti appareil et compatible dashclock) elle remplace complètement l horloge par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci du retour. Sinon il y a l'application "Sauvegarder et restaurer" fournis sur les téls. Mediatek. Titanium Backup c'est bien pour les applis non système en gros, genre des jeux, appli GPS, magazines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 L outils de Acer plantait lors de la sauvegarde des SMS : pas confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Aucun soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) bon bah apres le patch + maj ota = retour du probleme batterie .. je sais pas du tout ou ca vient, sinon avant le problème j’étais a presque 2jours avec ~40% Du coup je suis bon pour un flash JB a 3h du mat :( alors que je dois me lever a 7h. Le tel bloque a 42% même apres wipe cache et dalvik... peut etre la batterie qui déconne sous KK vu que c'est une fausse ? mais sous JB j'ai aucun soucis :( Modifié 9 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Maj faite, Au reboot message d'erreur en boucle "le processus com.system.ui s'est arrêté" Reboot et tout rentre dans l'ordre mais j'ai perdu mon fond d'écran Perso. Pour info j'avais fait la Maj GB et clock manuellement avant ota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, J'avais eu le problème d'alarme quand j'ai romé mon tel après le retour sav. Mais après, full wipe et ré-installation propre (et essai réveil à chaque étape), il a disparu et n'est pas ré-apparu. La batterie tient très très bien. (En même temps, elle est neuve. Ca aide.) Je n'ai pas fais l'OTA encore si jamais ça peut servir à explorer quelque chose. (Vu que ça marche chez moi, j'ai pas besoin de la faire tout de suite.) Bonne journée, Vive_moi P.S.: Il y a des nouveautés importantes sur GB ? Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Oupsss, j'avais aussi perdu GB Modifié 9 décembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Moi aussi j'avais perdu GB ---> désinstallation du module, réinstallation, réactivation tout fonctionne Merci pour l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour a tous, question de débutant, mais avant d'installer cette rom j'aimerais faire le menage sur acer, tout suprimer. Je peux formater la carte memoire ca ya pas de soucis, et pour la memoire interne le fait d'installer la rom remet la memoire a 0 je crois avec le recovery non? Pake je suis resté a la androlum 1.0.4 et depuis j'ai fait des install d'appli dans tout les sens, et du coup plein de dossier et de fichier inutile. Merci pour vos rrenseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour a tous, question de débutant, mais avant d'installer cette rom j'aimerais faire le menage sur acer, tout suprimer. Je peux formater la carte memoire ca ya pas de soucis, et pour la memoire interne le fait d'installer la rom remet la memoire a 0 je crois avec le recovery non? Pake je suis resté a la androlum 1.0.4 et depuis j'ai fait des install d'appli dans tout les sens, et du coup plein de dossier et de fichier inutile. Merci pour vos rrenseignement. De base un changement de ROM ne supprime pas tes données. Mais là, il vaut mieux que tu fasse un wipe total (data+cache+cache dalvik) avant de flasher la ROM. Et c'est le wipe data qui va supprimer toutes tes données. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Bandaogo Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour les gars, ROM flashé et approuvé. Aucun souci rencontré jusque là, marche à merveille. Grand merci à tous ceux qui ont contribué au développement de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, J'ai constaté un bug sur le réveil, lorsque l'on appuie sur le bouton retour alors qu'il est en train de sonner plus rien ne s'affiche, j'ai juste le fond d'écran sans interaction possible. Je suis obligé de redémarrer le téléphone (la touche power elle marche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) @@kisama pas de soucis de mon côté, quand l'alarme sonne, si j'appuie sur le bouton retour il ne se passe rien ! (ce qui est normal...) La sonnerie ne s'arrête que si je glisse l'icône du réveil vers l'oeil (Ok je suis réveillé) ou verts zzz (re-sonne dans 15mn, je suis trop fatigué là...) Modifié 10 décembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est peut-être dû au fait que j'ai remis la configuration des boutons du E2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, T'as fais la màj OTA ? 4.2.1? @@Vive_moi, de toute façon la màj tu finira par la faire, quand il y aura la prochaine, pour GB, pas grand chose il me semble, topic off. : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/app-gravitybox-v3-1-5-tweak-box-android-t2554049 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.