Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Joyeux Noël à tout le forum, pour moi après la mise à jour se affiche le message d'erreur et ne fonctionne pas sur la forme Gravitybox

Installe xposed

 

Edit : Est-ce que quelqu'un aurait un  tuto pour décompiler le systemUI sous window 8 ? Merci d'avance

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe xposed

 

Edit : Est-ce que quelqu'un aurait un  tuto pour décompiler le systemUI sous window 8 ? Merci d'avance

salut

 

regarde ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2326604

sinon pour mon probleme de batterie il est revenu..

 

~80% reboot -> ~40%

 

puis charge bloque a 11 puis 17 puis 37% j'avais beau faire des wipe cache, dalvik etc il est resté bloqué de +/-13h jusqu'a au moins 1h40 du matin au meme stade.

 

Je vais voir si je peux changer de tel car hier j'avais qu'un envie c'etait de le jeter dans un mur car il reste allumé en etant branché sur le secteur mais ne charge pas... donc il sert a rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai un problème au niveau des performances. Dans les jeux ça rame énormément ! Par exemple Geometry Dash qui tournait extrêmement bien avant rame a fond, c'est limite injouable. Quelqu'un aurait une idée ?

 

j'ai pareil mais avec YT le debut de video saccade a mort quelque soit le wifi (sous JB aucun probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta technique mais j'ai un message d'erreur quand j'essaye de décompiler le systemUI je te met un screen pour te montrer

post-338643-0-64541000-1419534115_thumb.

J'ai vu qu'il y avait une solution en page 4 mais j'ai trop compris l'histoire du framework approprié si tu pouvais m'éclairer merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste a savoir si ca fonctionne sous KK, car si il a supprimé l'option dans GBOX KK il y a peu être une raison, c'est une hypothèse, mais ça reste quand meme a essayer, merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut aussi mettre

 

  • framework
  • theme res
  • mediatek res

dans install framework

 

et aussi ceci d'installé

 

 

ça doit être ça j'ai mis que le framework dans installing framework. Je vous partagerai le lien du SystemUI modifié si j'y arrive et si ça marche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! et avant toutes choses joyeuses fêtes à tous !!

 

je me faufile entre vos sujets pour vous demander conseil sur un souci un peu (beaucoup) génant. Désolé d'avance donc.

Pour l'installation de la rom, le lancement : aucun souci.

Le problème est qu'il m'est impossible de passer un appel correctement car une fois l'appel du correspondant en cours, j'ai un popup "iInCallUI s'est arrêté", un seul choix possible : ok, et cela tourne en boucle, je ne peu plus rien faire (je ne peux meme pas raccroché). Pourtant l'appel abouti bien, j’entends mon correspondant mais je n'ai plus le contrôle sur le téléphone, il affiche le message en boucle, contraint malheureusement d'enlever la batterie pour l’éteindre ou que le correspondant éteigne de son coté l'appel (mais une notification d'un appel en cours reste encore dans la barre de notification.
Testé en 4.2 et 4.2.2 (maj ota updater).

Voilà si vous aviez quelques pistes pour éventuellement m'aider, je suis preneur :) jai du revenir a mon backup d'origine en attendant.
Cordialement et encore merci d'avance.

Modifié par mephirun45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! et avant toutes choses joyeuses fêtes à tous !!

je me faufile entre vos sujets pour vous demander conseil sur un souci un peu (beaucoup) génant.

Pour l'installation de la rom, le lancement : aucun souci.

Le problème est qu'il m'est impossible de passer un appel correctement car une fois l'appel du correspondant en cours, j'ai un popup "iInCallUI s'est arrêté", un seul choix possible : ok, et cela tourne en boucle, je ne peu plus rien faire (je ne peux meme pas raccroché). Pourtant l'appel abouti bien, j’entends mon correspondant mais je n'ai plus le contrôle sur le téléphone, il affiche le message en boucle, contraint malheureusement d'enlever la batterie pour l’éteindre ou que le correspondant éteigne de son coté le l'appel (mais une notification tel reste dans la barre de notification.

Testé en 4.2 et 4.2.2 (maj ota updater).

Voilà si vous aviez quelques pistes pour éventuellement m'aider, je suis preneur :) jai du revenir a mon backup d'origine en attendant.

Cordialement et encore merci d'avance.

Bonsoir bonne fêtes à toi aussi pour ton problème va dans paramètres > applications > toutes > InCallUi puis forcer l'arrêt (si possible) et effacer les données ça devrait résoudre ton souci Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je ne me souviens plus si j'ai stoppé l'application, mais j'ai en tous cas effacé les données  de l'app et cela n'a rien changé, je vais ressayer demain matin (après reinstall de la rom).

merci en tous cas. :)

Modifié par mephirun45
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca ne change malheuresement rien de stop l'app et d'effacer les données. Enfin, pour mon cas.

 

En attente d'une prochaine éventuelle solution :)


Essayez de reflasher la ROM en faisant juste wipe cache+ wipe cache dalvik

avant le flash, aprés, ou avant et après ? (désolé, je ne suis pas encore bien à l'aise avec les procédures)

merci

Modifié par mephirun45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...