kisama Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Non je suis en 4.2 edit : du coup je redirai si le bug est tjs là une fois la maj faite Modifié 10 décembre 2014 par kisama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour a tous, j'ai une petite bug , quand je veux metter un wallpaper de mon galery , ca va pas . Il'ya des autre avec la meme probleme ? j'uttiliser nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, T'as fais la màj OTA ? 4.2.1? @@Vive_moi, de toute façon la màj tu finira par la faire, quand il y aura la prochaine, pour GB, pas grand chose il me semble, topic off. : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/app-gravitybox-v3-1-5-tweak-box-android-t2554049 Salut Matx, Je disais ça parce qu'il semblait y avoir des choses bizarres avant et après la màj. Comme j'étais stable avant, j'avais pas fait la màj au cas où il y aurait eu besoin de faire un test ou autre. Si il n'y a pas besoin, je fais la màj et voilà. ;-) Bonne soirée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, ROM toujours au top, mais deux points sombres persistent sur mon tel : l'autonomie (t'y peux pas grand chose..... Et batterie sûrement fatiguée) et des redémarrages intempestifs.... Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bug réglé avec la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 cette rom est une tuerie. à part mes soucis de bluetooth tout est excellent, meme l'autonomie pour moi. merci MaTx pour le boulot. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Bandaogo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour je viens de faire un constat ma mémoire interne fait 400M/900M alors que j'ai pratiquement rien sur la mémoire interne. Quelqu'un peut-il m'expliquer svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 merci à celui qui m'a aidé pour effacer les données de mon téléphone avant l'installation de cette Rom. Pour ma part je rencontre des difficultés avec la batterie. Alors que mon téléphone est en charge celle-ci se décharge jusqu'à 15 pour cent ou elle stagne. j'ai aussi des problèmes pour accéder à gravity box. j'ai un message d'erreur 'la branche système de Gravity box ne fonctionne pas fin de tâches'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 merci à celui qui m'a aidé pour effacer les données de mon téléphone avant l'installation de cette Rom. Pour ma part je rencontre des difficultés avec la batterie. Alors que mon téléphone est en charge celle-ci se décharge jusqu'à 15 pour cent ou elle stagne. j'ai aussi des problèmes pour accéder à gravity box. j'ai un message d'erreur 'la branche système de Gravity box ne fonctionne pas fin de tâches'. encore quelqu'un avec le même problème que moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Actuellement elle est plus en charge elle baisse normalement. Tout a l'heure lorsque je l'ai branché elle est passé de 40% a 15% en 20mn a peine. Je vais essayer de la brancher sur secteur ce soir car j'étais sur l'allume cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 moi c'est depuis KK ma batterie deconne j'ai pareil que toi. J'etais a 43% je reboot 6% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) J'ai déjà eu ce souci, batterie chargée à 100%, je débranche et gros drain. Ma seule façon de rétablir la situation c'est laisser décharger la batterie à fond (ou presque). Et faire une charge complète. Vous pouvez complété par une recalibration de batterie à 100%, ya des apps pour ça. Je voudrais ajouter que je n'ai rencontré que très peu de disfonctionnement, et pas de problème de Bluetooth. Modifié 11 décembre 2014 par tranji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour la batterie j'ai changé de cable et la il charge sinon de 14h a 17h30 il etait encore a 18% et il montait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'avais pas vu qu'il fallait faire l‹install manuel pour gravity box. Là il charge pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Personnellement, au niveau batterie, depuis que j'ai installé le dernier kernel et la dernière ROM, je tiens facile 12h (si ce n'est plus !) je vous screenerai tout ça pour vous le prouver ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut petit retour de la ROM Le retour du réveil La calculatrice Scr qui fonctionne très bien J'aimerai savoir si il serait possible de mettre des thème comme cm11 Ou lui faire un thème loolipop Sinon très bonne ROM Merci pour votre travail sur KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut petit retour de la ROM Le retour du réveil La calculatrice Scr qui fonctionne très bien J'aimerai savoir si il serait possible de mettre des thème comme cm11 Ou lui faire un thème loolipop Sinon très bonne ROM Merci pour votre travail sur KK Tu peux aller voir mon tuto si tu veux ;)https://forum.frandroid.com/topic/209558-tuto-donner-une-apparence-lollipop-android-50-sur-son-smartphone-stock-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 OK je viens de regarder demain j'ai cours a 6h45 donc je ferai cela demain car la trop la flem mes merci quand même pour ce Tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dansk8 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut a tous, quelqun peut-il m'aider?c'est la seconde fois que passe, ce matin j'ai eu un problème avec mon E2 qu'il monte androium, le bouton pour allumer le téléphone ne marche plus pour bloquer l'écran et entrer dans le power menu, aprés j'ai enlevé la batterie, et quand j'arrivais au boot screen androium il continue à charger mais il ne boot pas, que peut-il etre? P.S: La dernière fois après j'avais fait un factory reset il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut a tous, quelqun peut-il m'aider?c'est la seconde fois que passe, ce matin j'ai eu un problème avec mon E2 qu'il monte androium, le bouton pour allumer le téléphone ne marche plus pour bloquer l'écran et entrer dans le power menu, aprés j'ai enlevé la batterie, et quand j'arrivais au boot screen androium il continue à charger mais il ne boot pas, que peut-il etre? P.S: La dernière fois après j'avais fait un factory reset il marche. J'y connais pas grand chose mais ça doit être la ROM qui a mal été flashée. Essaye de la reflasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Allez mon retour sur la ROM,ça fait quoi.. allez deux semaines, voir même un peu plus (ou moins à vrai dire je ne sais plus) que je suis sur la AndroIum 4.2.Que dire, si ce n'est qu'elle est vraiment excellente, en tout point ! et pourtant c'était assez mal parti étant donné que je n'étais pas spécialement fans des versions précédentes. tout d'abord le Design, se rapprochant d' Android L ( du moins on commence à embrayer vers ce Flat design que j’apprécie réellement ! (j'y reviendrai à la fin ! ;) )) on est loin de l'interface Acer UI que je détestais ^^l'autonomie est juste excellente, je tiens 13 heures ! (si ce n'est plus en fonction de mon utilisation :D )En réalité je n'ai pas grand chose à dire sur cette rom, tout est bon et je ne pense pas passer tous les points en détails (pas le temps ahah ! :D )Nan juste un petit Hic, mais rien de méchant, petit problème pour stocker ses app', même avec 200 Mo de libres en mémoire interner, les applications ne veulent pas s'installer (il faut donc supprimer ces autres app ^^)alors juste pour revenir sur le DESIGN : J'aimerai réellement que cette rom se dirige vers un flat design, vraiment Android L, (avec donc une barre transparente etc...) ce serait vraiment géniale ! Voilà je soumets l'idée ;) d'ailleurs si d'autres personnes sont d'accordsavec moi faites le moi savoir ;) Allez LeMatX Félicitation ! un grand Bravo pour cette ROM Fluide et belle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour je reviens sur mon problème de batterie. Hier je l'ai chargé sur secteur la charge c'est bien passé. Ce matin en me levant la batterie était a 60 pourcent ce qui est normal étant donné que je m'en suis servi cette nuit un petit peu. Ce matin au travail je l'ai branché sur l'allume-cigare la batterie à chargée nickel jusqu'à 100 pour 100 et alors que je n'ai rien changé à mon utilisation pas de wifi pas de Bluetooth pas de luminosité trop forte la batterie a commencé à se décharger alors qu'elle était toujours sur l'allume-cigare de à peu près un pourcent toutes les trois minutes ce qui est très rapide. je vais essayer de le débrancher de l'allume cigare et de le rebrancher d'ici une demi heure pour voir si il ya du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour! Je reviens ici après quelques jours d'utilisation sur la version 4.2. Je remarque souvent quelques freeze (téléphone qui plante) et qui reste comme ça. Seule solution retirer la batterie et redémarrer le téléphone. J'ai essayé de mettre à jour en 4.2.1 via ota, après flash, le téléphone redémarre puis il y a le message: "Mise à jour des applications" je crois puis le téléphone a de nouveau planté. J'ai réessayé la même solution (retirer la batterie et redémarrer). Du coup, l'appli deskclock ne démarre plus (plus de raccourci Horloge). J'ai déjà réinstaller le rom 4.2.0 (full wipe) mais même problème. Actuellement je continue à utiliser mon E2 mais le plantage revient je dirais 3 à 4 fois par jour, si quelqu'un peut m'aider. #Matx Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour, @@anjamyst, c'est pas normal, jamais eu de freeze, même pas un, pas du tout normal, c'est pas ton E2 qui commence a mourir ?! carte sd qui bug ?... @ C'est inspiré, mais je veut pas tout copier (pas toujours possible aussi, mais beaucoup de choses que je peux faire, mais qui le plaisent pas sur L déjà), ca pourra "s'améliorer" dans le futur @@Jibee73 Essaie ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr_FR Le bug des pourcentages qui tombent chaque minute, voir 10 secondes, j'ai déja lu ca sur le forum, même en version stock et ça m'est arrivé une fois perso... Merci pour vos retours Modifié 12 décembre 2014 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohbee Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour; je vais sans doute vous rejoindre dans le club des possesseurs de E2 et je compte bien utiliser cette ROM (un grand bravo pour ce boulot). J'aimerais savoir si la manipulation pour activer la 3G sur l'une ou l'autre sim sans avoir besoin de les intervertir physiquement fonctionne avec ce mobile et cette rom? (au cas ou je m'explique mal, clique ici :) ) Apparemment ça marche sur la majeure partie des proc' mediatek. Sur mon Wiko Darkmoon ça passe sans problèmes. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.