Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Déja répondu 

Sa le fait avec tous les e2 le problème a était signaler il y a quelque page en arrière

Le problème pas réglable je crois 

 

edit tu a reussit sortir de ton écran de vérrouillage ou pas

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja répondu 

Sa le fait avec tous les e2 le problème a était signaler il y a quelque page en arrière

Le problème pas réglable je crois 

 

edit tu a reussit sortir de ton écran de vérrouillage ou pas

le problème est résolu en appuyant sur le bouton marche / arrêt. écran, puis réussi à déverrouiller l'écran

Modifié par dorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre soucis je l'avais résolu en réactivant le lockscreen stock (juste une ligne à modifier dans le fichier build.prop me semble t il)

Et hop, j'ai retrouvé le post :

Change l'option acer.shell.mode en acer.shell.mode=ENABLED dans build.prop le lockscreen Acer reviendra après un redémarrage.

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre soucis je l'avais résolu en réactivant le lockscreen stock (juste une ligne à modifier dans le fichier build.prop me semble t il)

Et hop, j'ai retrouvé le post :Je voulais dire que le lockscreen de base (stock E3) est comme la photo, mais que j'ai remis la lockscreen stock sur Androium.

Change l'option acer.shell.mode en acer.shell.mode=ENABLED dans build.prop le lockscreen Acer reviendra après un redémarrage.

Que voulez-vous exactement à changer dans build.prop?

Je ai déjà vu

Modifié par dorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le problème avec android multitool j'ai trové d'où ça vient en gros quand j'essaye de décompiler l'apk du system UI il me dit d'effacer les apk créées en installant le framework et mediatek. Mais quand je les efface et que je relance la décompilation ça me dit qu'il ne trouve pas les fichiers du framework et qu'il faut que je l'installe. Un put*** de cercle vicieux en gros. Je vais essayer une autre méthode.

 

EDIT : Je reste bloqué à l'étape de la décompilation si quelqu'un à une solution je suis preneur :/

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @,

Je viens de faire la MàJ OTA vers AIUM 4.2.2 et au redemarage du téléphone, un message d'erreur me signale que l'UI système s'est arrété, ce qui rend le téléphone unitilisatble car il apparaît tout le temps... J'ai donc dû re-flasher AIUM 4.2.1 :(

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

 

Sinon, bonne fêtes de fin d'année quand même :P !

Problème résolu, fallait juste aller dans le recovery et faire un wipe cache(OTA Updater propose de faire mais ne fonctionne pas -_-").
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je trouve gênant avec cette rom (j'ai mis le temps mais j'en ai trouvé 1 ;)), je m'explique :

 

Quand on passe un appel, on est sous le clavier numérique et dès qu'on approche le tél du visage il s’éteint (normal) mais qu'on on l'éloigne le clavier num a disparu, il faut le remettre, et ça le refait à chaque fois.

C'est particulièrement ch... quand on est avec un robot où on écoute et devons faire un choix et ainsi de suite.

 

Il y a un moyen de modifier ça ?

 

Sinon c'est vraiment nickel !

Modifié par azylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! et avant toutes choses joyeuses fêtes à tous !!

 

je me faufile entre vos sujets pour vous demander conseil sur un souci un peu (beaucoup) génant. Désolé d'avance donc.

Pour l'installation de la rom, le lancement : aucun souci.

Le problème est qu'il m'est impossible de passer un appel correctement car une fois l'appel du correspondant en cours, j'ai un popup "iInCallUI s'est arrêté", un seul choix possible : ok, et cela tourne en boucle, je ne peu plus rien faire (je ne peux meme pas raccroché). Pourtant l'appel abouti bien, j’entends mon correspondant mais je n'ai plus le contrôle sur le téléphone, il affiche le message en boucle, contraint malheureusement d'enlever la batterie pour l’éteindre ou que le correspondant éteigne de son coté l'appel (mais une notification d'un appel en cours reste encore dans la barre de notification.

Testé en 4.2 et 4.2.2 (maj ota updater).

Voilà si vous aviez quelques pistes pour éventuellement m'aider, je suis preneur :) jai du revenir a mon backup d'origine en attendant.

Cordialement et encore merci d'avance.

 

J'ai eu ce problème (ou similaire), ça m'a fait un peu flipper. Ça ne le faisait pas sur tous les contacts.

Si tu as eu le même problème que moi, essaie tout simplement la chose suivante : changer la photo de contact.

 

Apparemment le Caller n'aime pas les photos de contact en haute résolution. En passant sur une photo basse déf (voire la supprimer pour tester), ça devrait résoudre ton souci.

 

Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas d'autres solutions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !  :)

J'ai Androium à jour sur mon Acer Liquid E2 Duo

J'ai cepandant un (petit et peu gênant) problème. Quand je suis en mode Vibreur, les boutons physiques et le schéma de déverrouillage ne vibrent plus ! Il faut que le son soit activé ! Sachant que j'aime être en vibreur et que mon code est assez dur (les vibrations m'aident à savoir si je l'ai pas raté), j'aimerait savoir si il est possible de réactiver les vibrations des boutons physiques et du schéma de déverrouillage en mode vibreur !  ^_^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! :)

J'ai Androium à jour sur mon Acer Liquid E2 Duo

J'ai cepandant un (petit et peu gênant) problème. Quand je suis en mode Vibreur, les boutons physiques et le schéma de déverrouillage ne vibrent plus ! Il faut que le son soit activé ! Sachant que j'aime être en vibreur et que mon code est assez dur (les vibrations m'aident à savoir si je l'ai pas raté), j'aimerait savoir si il est possible de réactiver les vibrations des boutons physiques et du schéma de déverrouillage en mode vibreur ! ^_^

Cordialement

Problème déjà signalé et pas de solution pour l'instant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi ce matin le téléphone à crash il redémarre plus... Sans raison je me suis réveillée tout fonctionnai jusqu'à 10h et je le sort de ma poche : le drame

Il tourne sur le logo androlum sans succès

J'ai lancer un wipe cache : rien

j'ai réinstallé la rom : rien

Avec sans sd pareil...

J'ai tellement pas envie de faire un wipe data et de tout perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi a installer la rom après un échec via le pc (pour CWM), j'ai réussi par mobileuncle (bien plus simple!)

 

La première fois j'ai flashé la rom sans wipe et j'avais pas l'appli pour écrire les sms/mms même dans le menu.

donc reflashage avec wipe data/cache et tout est rentré dans l'ordre.

 

j'ai pas encore tout testé mais jusqu’à là c'est que du bon, peut-être les smileys dans les sms qui manquent, dommage!

 

merci pour cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à première vue quand je fais un full wipe ça refonctione...

J'ai fait un backup mais forcément quand je le reinstale je ne redémarre pas.

J'ai essayer backup custom avec juste data : et ça plante aussi

Donc je me demande si je ne peux pas recrée un backup en mixant 2 sauvegarde différentes ?

C'est surtout les Texto et certaines applications.

Je voulais savoir si dans les rom précédente il été intégrer un kernel ?

Car je pensais est t'il possible de reflasher une rom plus vielle même si tout marche pas pour récupérer les données ? Et après je wipe et install propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n ai pas de bug majeurs à signaler

Mais au niveau des hauts parleurs le son sature énormément même a mi puissance... Le son est certe puissant mais quasiment inaudible...

Quelqu'un aurait il le même pb voire une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le HP je sais pas j'utilise pas a fond et le dts est désactivé, j'utilise Viper.

Une nouvelle version majeure de MiXplorer est sortie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691je ferrais l'update plus tard, mais ça a l'air très stable et très réussie au niveau design.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le HP je sais pas j'utilise pas a fond et le dts est désactivé, j'utilise Viper.

Une nouvelle version majeure de MiXplorer est sortie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691je ferrais l'update plus tard, mais ça a l'air très stable et très réussie au niveau design.

Ouais, je l'utilise cette nouvelle version, et je la trouve vraiment super :D. Est ce que tu pourra nous faire la trad en français, comme t'avais fait sur les précédentes version ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...