Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Je ai installé la dernière OTA ROM et kernel mises a jour mais au reboot dit toujours qu'il ya de nouveaux mises a jour ...

Idem pour moi depuis quelques temps.

Effectivement, ça doit venir d'une instabilité d'OTA updater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste ici , vu que mon tel déconnectait bien comme il faut, j'ai tout réinstallé au propre, mais depuis, quand je tape un sms, il me souligne tous les mots en rouge alors que c'est bien le français qui est sélectionné (Swype) , est ce que quelqu'un a une idée

Ps moi aussi l ota me propose les mises à jour déjà faites

Modifié par ouais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un grand merci pour le travail effectué ! Vraiment il y a un réel suivi et tout fonctionne, c'est une grande première (pour ma part) d'être aussi satisfait d'une ROM non officielle.

 

Je confirme pour OTA, il y a effectivement un petit problème sur la notification des mises à jour ROM et KERNEL.

 

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois avoir vu une référence à mon problème en page 8 de ce thread, mais comme il n'y a pas eu de suite, je me permets de le faire remonter.

 

Depuis peu, sur le téléphone de ma copine, il arrive parfois que le bouton power ne veuille pas mettre l'écran en veille (ni même l'appui long ne permet d'accéder au menu de choix). Ce n'est pas systématique, mais je n'ai pas trouvé ce qui déclenchait cela. Deux solutions :

- soit attendre que le téléphone se mette en veille tout seul (mais pas pratique car quand on est pressé, on le met dans la poche ou dans le sac et des applications sons susceptibles de se lancer) ;

- soit on reboot le téléphone (encore moins pratique).

 

Je précise que j'ai exactement le même téléphone, même ROM, même mises à jour (kernel + ROM) et je n'ai jamais eu ce problème.

 

Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir et comment le réparer ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème m'est arrivé sur 2 E2 après installation de cette rom, je ne pense pas que le matériel y soit pour quelque chose.

Il suffit, dans ces cas là, de monter ou descendre le volume et ça revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Its was some sort of problem in the connection i tap the speaker and it started working.

Ive already had this problem before it might be the connection between motherboard and the speaker or something related with that.

Sorry i dont speak french.

Modifié par nunomrmv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce problème m'est arrivé sur 2 E2 après installation de cette rom, je ne pense pas que le matériel y soit pour quelque chose.

Il suffit, dans ces cas là, de monter ou descendre le volume et ça revient.

 

2 E2 chez moi, date de fabrication bien éloignée et jamais eu ça. Peu être une incompatibilité avec un paramètre dans GBOX ou autre, après oui je sais t'es pas le seul, j'ai lu quelques cas, allez comprendre ^^

 

 

Concernant l'OTA j'ai rien touché depuis la dernière update, surement un bug de chez eux.

 

 

Pour le speaker comme tu l'as dit, le contact se fait mal, ça m'est arrivé en le démontant, le speaker fonctionnais parfois, j'ai redémonté et c'était ok définitivement.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois avoir vu une référence à mon problème en page 8 de ce thread, mais comme il n'y a pas eu de suite, je me permets de le faire remonter.

 

Depuis peu, sur le téléphone de ma copine, il arrive parfois que le bouton power ne veuille pas mettre l'écran en veille (ni même l'appui long ne permet d'accéder au menu de choix). Ce n'est pas systématique, mais je n'ai pas trouvé ce qui déclenchait cela. Deux solutions :

- soit attendre que le téléphone se mette en veille tout seul (mais pas pratique car quand on est pressé, on le met dans la poche ou dans le sac et des applications sons susceptibles de se lancer) ;

- soit on reboot le téléphone (encore moins pratique).

 

Je précise que j'ai exactement le même téléphone, même ROM, même mises à jour (kernel + ROM) et je n'ai jamais eu ce problème.

 

Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir et comment le réparer ?

 

Merci d'avance !

 

Ce bug m'est arrivé deux fois depuis dimanche, impossible de le mettre en veille ou de le rebooter donc j'ai enlevé la batterie. J'essaierai l'astuce avec les boutons volume si ça se reproduit.

La rom est installé depuis fin décembre et tout marchait bien jusqu'à maintenant, bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le bug du bouton power vient du kernel et non de la ROM mais je suis pas sur.

 

je pense plutot l'inverse, j'avais le probleme sous cette rom mais pas sous les autre en KK ( Que ce soit AIUM ou rom E3  les 2 merdouilles avec le power)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...