Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Bonjour Freez.

Dis j'ai vus sur les screenshot que tu as l'APK Super su (donc tu a le root). Moi aussi j'ai rooter mon HONOR 6 ,grâce au tuto (Frandroid) ,enfin bref j'aimerais savoir comment tu a réussi ta mise a jour OTA, pour EMUI 3.0.

Car moi aussi je devrais faire le Bêta test mais je m'arrive pas a faire ma MAJ . Pourrais tu me dire comment tu a fais pour réussir ta MAJ , sa serai super mais super Cool . Car je t'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] me prend la tête de pas avoir était foutu de faire ma Maj et du coup le test Bêta ces pareil.

[Pour info]

J'ai pas tous perdu remarque. Car j'ai parler avec HONOR fr , du root est de Xiaomi et sa ROM MIUI fr qui a la fonction root dans les permission ,il mon répondu que sais une bonne idées et qu'il aller remonter l'idée a

Leur département de R&D , et voir pour mettre cette fonction sur la prochaine MAJ d'EMUI.

Sa serai cool. NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello titi bobo

 

alors ce n'est pas tres compliqué grace au multi tool

j'ai donc root puis réutilisé le multi tool pour remettre le recovery d'origine puis relock le bootloader

ensuite j'ai installé la maj emui 3 normalement, cela à marché sans soucis et ne m'a pas enlevé le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a un topic dédié à un problème avec l'opérateur Virgin, avec lequel on doit activer le roaming pour avoir de la data... En tout cas en eMui 2.3. Je ne sais pas si la v3.0 corrige cela ?

Si les équipes d'Honor peuvent se mettre sur le coup...

https://forum.frandroid.com/topic/210784-affichage-2g-3g-4g-dans-la-barre-de-notifications/#entry3259051

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Multi tool est l'outils DOS que tu as utilisé pour rooter ton Honor, si tu as une version européenne (H60-L04).

 

http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6-multi-tool-t2963060

 

Il permet de remettre le recovery d'origine et de reverrouiller le bootloader. Ce qui te permettra de bénéficier de l'OTA ou au moins de flasher le zip correspondant dont j'ai donné le lien un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur la bêta d’EMUI 3.0 et nous vous en remercions !

Notre département R&D prévoit plus de temps pour résoudre certaines anomalies, et notamment étudier la possibilité de rajouter le raccourci « 4G », demandé par beaucoup d’entre vous. C’est la raison pour laquelle la MAJ officielle d’EMUI 3.0 sur vos Honor 6 sera reportée vers mi-janvier.

Nous sommes désolés de cela mais souhaitons vous offrir une version d'EMUI 3.0 encore meilleure. Merci de votre compréhension.

 

L’éqiupe Honor France

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur la bêta d’EMUI 3.0 et nous vous en remercions !

Notre département R&D prévoit plus de temps pour résoudre certaines anomalies, et notamment étudier la possibilité de rajouter le raccourci « 4G », demandé par beaucoup d’entre vous. C’est la raison pour laquelle la MAJ officielle d’EMUI 3.0 sur vos Honor 6 sera reportée vers mi-janvier.

Nous sommes désolés de cela mais souhaitons vous offrir une version d'EMUI 3.0 encore meilleure. Merci de votre compréhension.

 

L’éqiupe Honor France

 

Si la mise à jour est reportée suite à des demandes utilisateurs alors personnellement je trouve que c'est une bonne nouvelle  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le souci en eMui 2.3 (et donc en v3?), je plussoie le souci de GPS qui se déclenche de manière intempestive. Sur une nuit, je peux perdre de 5% (en ayant redémarré juste avant de poser le tel) à un gros 18% de batterie (sans rien faire). Visiblement, pendant que je dormais, mon gps s'est fait bien plaisir cette nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur la bêta d’EMUI 3.0 et nous vous en remercions !

Notre département R&D prévoit plus de temps pour résoudre certaines anomalies, et notamment étudier la possibilité de rajouter le raccourci « 4G », demandé par beaucoup d’entre vous. C’est la raison pour laquelle la MAJ officielle d’EMUI 3.0 sur vos Honor 6 sera reportée vers mi-janvier.

Nous sommes désolés de cela mais souhaitons vous offrir une version d'EMUI 3.0 encore meilleure. Merci de votre compréhension.

 

L’éqiupe Honor France

S'ils peuvent me rajouter ma 2G, 3G ou 4G dans la barre de notifs aussi  -_- 

J'ai vu sur le forum de Virgin que ça énerve beaucoup... :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me gène : quand on met l'interface à une main, ce serait bien qu'elle reste bloquée sur droitier ou gaucher. C'est souvent quand je reprend mon téléphone qu'elle se trouve au centre ou du mauvais côté... C'est peut-être moi qui ne sait pas la bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêvez les gars. Huawei va pas se fâcher avec Google juste pour vous faire plaisir...

Sinon, depuis la dernière MAJ des images du Magazine, les proverbes chinois ont été traduits en anglais. Pas sûr que ce soit une très bonne idée. C'est très très mièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de découvrir que l'appareil photo lisait nativement les QRCode :D, je ne sais pas si c'était déjà le cas sur eMui 2.3

 

On pointe un QRcode avec l'APN, on clique sur l'endroit de l'image où se trouve le QRCode et apparait une popup (petite), si on clique dessus on a les détails du QRCode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de lire rapidement vos échanges sur l'emui 3.0 mais étant novice sous Android je n'ai pas tout compris ! :-D ma question est simple, les appareils ayant une version h60 l04 auront-ils un jour accès (via l'outil de mise à jour en ligne du téléphone car je préférerais ne pas bidouiller ) à la version 3.0 ? Si oui ya t'il une date communiquée par huawei ?

Bonne fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr.

Certains parmi nous ont déjà la 3.0 en bêta (je suis en H60-L04).  Mais elle de toute façon prévue pour tous aux alentours de la mi-janvier (source Honor France).

Bonnes fêtes également !

ah :( et au départ c'était avant la fin d'année  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...