TITI BOBO Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Selon Honor, le déploiement n'est pas terminé, ceci dû à des impondérables rencontrés. https://forum.frandroid.com/topic/213000-news-pour-tout-ceux-qui-nont-pas-encore-emui-30-sur-honor-6-b-10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoce0497 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Mise à jour reçue aujourd'hui et installée, je suis en Belgique, donc via Honor Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Soiré Événement Honor pour fêter les 100 premiers jours de la marque! https://www.frandroid.com/humanoid/concours/263216_honor-les-retours-demotion-ui-3-0-et-gagnez-votre-place-pour-le-prochain-evenement-de-la-marque Invitations pour les bêta-testeurs...et pour d'autres. Modifié 21 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut à tous, après installation emui 3.0 mes problèmes , plus la gallérie photo, playstore,l appareil photo etc ,je suis degouté ,si vous pouviez m aider merci comment faire pour retrouver tout ça , tellement habitué à celle d avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 T'as regardé dans les dossiers comme "Outils"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip39 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour Gros probleme :Honor 6 roter en B109 mis a jour manuel en B109SP01 passage en emui 3.0 ok après un problème sur le téléphone je suis revenue en emui 2.3 avec clockworkmod .la gros problème impossible de revenir en B109SP01 et de faire mise à jour en emui 3.0 et J’ai remis le stock recovery d’origine avez-vous une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) T'as regardé dans les dossiers comme "Outils"? Yes merci, c bon compliqué quand on est habitué à un truc, perso je trouve moins lisible, photos etcc RE abel06, j ai une question après la mise à jour j ai bien retrouvé toutes mes musics par contre j ai plus les covers, je suis retourné sur covert art downloder ,je sais plus qui m avais donné cette appli comme je venais d apple, donc sur l appli j ai bien toute les pochettes de mes albums mais pas dans music plutôt dommage , si tu as une info Merci Modifié 22 janvier 2015 par jc06000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Aîe, malheureusement là je ne pourrai pas t'aider. Je suis presque sûr d'avoir vu ce sujet et ce pb traité sur le forum. Si je retrouve ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour à nos 100 bêta testeurs. Juste un petit message pour vous rappeler que vous êtes tous invités d'office à notre événement de Paris "Les 100 jours d'Honor". Attention, il faut confirmer votre inscription avant le 29 Janvier. Vous devriez avoir reçu un mail de FrAndroid avec les instructions. Dans l'attente de vous rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Aîe, malheureusement là je ne pourrai pas t'aider. Je suis presque sûr d'avoir vu ce sujet et ce pb traité sur le forum. Si je retrouve ça... ok merci, pas vraiment content de cette miajour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut à tous, après installation emui 3.0 mes problèmes , plus la gallérie photo, playstore,l appareil photo etc ,je suis degouté ,si vous pouviez m aider merci comment faire pour retrouver tout ça , tellement habitué à celle d avant ok merci, pas vraiment content de cette miajour @@jc06000 On est au courant de ce problème mais on ne sait pas d'où ça vient car ça semble arriver de manière aléatoire. Pouvez-vous nous en dire plus ? Comment était organisé votre écran d'accueil ? Pour retrouver votre galerie, Play Store, APN etc. il existe une manip : Créer un dossier (en supperposant 2 applis) Ouvrir le dossier et appuyer sur le + Vous retrouverez dans la liste les applis qui vous manquent, ajoutez les dans le dossier Vous pouvez ensuite les retirer du dossier et les mettre où vous voulez. Désolé pour ça. On essaye de corriger mais ça serait vraiment très utile que vous nous en disiez un petit peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut à tous, après installation emui 3.0 mes problèmes , plus la gallérie photo, playstore,l appareil photo etc ,je suis degouté ,si vous pouviez m aider merci comment faire pour retrouver tout ça , tellement habitué à celle d avant Appui long sur une partie vide de l'écran, aller sur Dispositions et passer en 4 X 5. Ca permet de faire remonter quelques icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@jc06000 On est au courant de ce problème mais on ne sait pas d'où ça vient car ça semble arriver de manière aléatoire. Pouvez-vous nous en dire plus ? Comment était organisé votre écran d'accueil ? Pour retrouver votre galerie, Play Store, APN etc. il existe une manip : Créer un dossier (en supperposant 2 applis) Ouvrir le dossier et appuyer sur le + Vous retrouverez dans la liste les applis qui vous manquent, ajoutez les dans le dossier Vous pouvez ensuite les retirer du dossier et les mettre où vous voulez. Désolé pour ça. On essaye de corriger mais ça serait vraiment très utile que vous nous en disiez un petit peu plus. merci mais c est bon j ai retrouvé tout ça dans icône mes meilleurs appli, c était ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Mise à jour faite Pour ma part je sais pas si c'est pareil pour tout le monde Mais dans les paramètres le haut de mon écran est très laid La où c'est écrit paramètres et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Tu as essayé de changer de thème pour voir? (Tu es en Indonésie?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Mise à jour faite Pour ma part je sais pas si c'est pareil pour tout le monde Mais dans les paramètres le haut de mon écran est très laid La où c'est écrit paramètres et tout Bonjour, C'est lié à ton wallpaper, eMui applique une sorte de zoom flouté de ton wallpaper pour gener ce fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Le problème venait bien du fond d'écran merci En faite j'utilise wallpaper changer car sous emui 2.3 quand j'activais l'option de honor qui change de fond d'écran tous les x temps cela ne marchais pas Est ce que sous emui 3.0 sa marche pour vous ? Et deuxième chose j'ai un nouveau problème quand je met un fond d'écran choisi sans wallpaper changer j'obtiens ceci Donc c'est pas terrible sachant que mes images étaient bien mises sous emui 2.3 si je le faisait via les paramètres (par la voie normal) Et si j'active mon wallpaper changer alors il met très bien l'image Et sa le fait aussi avec les images de honor Modifié 23 janvier 2015 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 C'est pas lié à ton launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) C'est ce que je me dis c'est go launcher sa me plaît pas que sa soit sa lol car j'aime pas le launcher emui Après test c'est bien sa Et chez vous la fonction du changement de fond d'écran automatique marche ? Modifié 23 janvier 2015 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je ne connais pas cette fonction, c'est où ? Et perso j'utilise Apex (mais sans changement automatique de fond d'écran) et il marche niquel (badges de notification des appels et SMS) les Widgets sont Ok sauf ceux spécif Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ce qui m'intéresse c'est le changement de fond d'écran donc je vais devoir trouver soit une autre application avec la qu'elle sa passerai Soit contacter ceux de wallpaper changer voir si il peuvent y faire quelque chose Pour la fonction de honor c'est ici Et avec go launcher [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas je vais essayer de me mettre sous emui déjà voir si cela marche Si tu peut essayer de voir avec apex et me faire un retour stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Avec Nova même problème de wallpaper "coupé" en deux. Du coup, quand j'applique le wallpaper j'utilise l'option qui permet de choisir la zone quelle partie du wallpaper on veut voir en fond d'écran Je dézoome à fond et valide pour retrouver le même que celui d'origine sans la coupure au milieu. C'est pas très clair car je n'ai pas mon tel devant moi, je regarderais ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Et avec go launcher sa nemarche pas je vais essayer de me mettre sous emui déjà voir si cela marche Si tu peut essayer de voir avec apex et me faire un retour stp ? Testé, a priori ne fonctionne pas avec Apex (ça doit juste être juste compatible avec le launcher Huawei). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Et pour le widget météo Le même que emui par défaut (transparent) Sa marche sur apex ? Au passage message pour honor France On a l'air d'être pas mal à utiliser un autre launcher alors que le emui est très beau Mais trop peu de fonctionnalités par exemple caché des applications (en tous cas pas trouver) ou autre et surtout pas de tiroir d'application Il faudrait rajouter l'option tiroir d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.