Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0

Recommended Posts

Soiré Événement Honor pour fêter les 100 premiers jours de la marque!

https://www.frandroid.com/humanoid/concours/263216_honor-les-retours-demotion-ui-3-0-et-gagnez-votre-place-pour-le-prochain-evenement-de-la-marque

Invitations pour les bêta-testeurs...et pour d'autres.

Modifié par abel06

Bonjour Gros probleme :Honor 6 roter en B109 mis a jour manuel en B109SP01 passage en emui 3.0 ok  après un problème sur le téléphone je suis revenue en emui 2.3 avec clockworkmod .la gros problème impossible de revenir en B109SP01 et de faire mise à jour en emui 3.0 et J’ai remis le stock recovery d’origine avez-vous une idée merci

T'as regardé dans les dossiers comme "Outils"?

Yes merci, c bon compliqué quand on est habitué à un truc,

perso je trouve moins lisible, photos etcc

RE abel06, j ai une question après la mise à jour j ai bien retrouvé toutes mes musics

par contre j ai plus les covers, je suis retourné sur covert art downloder ,je sais plus  qui m avais donné cette appli

comme je venais d apple, donc sur l appli j ai bien toute les pochettes de mes albums mais pas dans music

plutôt dommage , si tu as une info 

Merci

Modifié par jc06000

Bonjour à nos 100 bêta testeurs.

Juste un petit message pour vous rappeler que vous êtes tous invités d'office à notre événement de Paris "Les 100 jours d'Honor".

Attention, il faut confirmer votre inscription avant le 29 Janvier.

Vous devriez avoir reçu un mail de FrAndroid avec les instructions.

Dans l'attente de vous rencontrer !

Salut à tous, après installation emui 3.0

mes problèmes , plus la gallérie photo, playstore,l appareil photo

etc ,je suis degouté ,si vous pouviez m aider merci

comment faire pour retrouver tout ça , tellement habitué à celle d avant

ok merci, pas vraiment content de cette miajour

@@jc06000 On est au courant de ce problème mais on ne sait pas d'où ça vient car ça semble arriver de manière aléatoire. Pouvez-vous nous en dire plus ? Comment était organisé votre écran d'accueil ?

Pour retrouver votre galerie, Play Store, APN etc. il existe une manip : 

Créer un dossier (en supperposant 2 applis)

Ouvrir le dossier et appuyer sur le +

Vous retrouverez dans la liste les applis qui vous manquent, ajoutez les dans le dossier

Vous pouvez ensuite les retirer du dossier et les mettre où vous voulez.

Désolé pour ça. On essaye de corriger mais ça serait vraiment très utile que vous nous en disiez un petit peu plus.

Salut à tous, après installation emui 3.0

mes problèmes , plus la gallérie photo, playstore,l appareil photo

etc ,je suis degouté ,si vous pouviez m aider merci

comment faire pour retrouver tout ça , tellement habitué à celle d avant

Appui long sur une partie vide de l'écran, aller sur Dispositions et passer en 4 X 5. Ca permet de faire remonter quelques icones.

@@jc06000 On est au courant de ce problème mais on ne sait pas d'où ça vient car ça semble arriver de manière aléatoire. Pouvez-vous nous en dire plus ? Comment était organisé votre écran d'accueil ?

Pour retrouver votre galerie, Play Store, APN etc. il existe une manip : 

Créer un dossier (en supperposant 2 applis)

Ouvrir le dossier et appuyer sur le +

Vous retrouverez dans la liste les applis qui vous manquent, ajoutez les dans le dossier

Vous pouvez ensuite les retirer du dossier et les mettre où vous voulez.

Désolé pour ça. On essaye de corriger mais ça serait vraiment très utile que vous nous en disiez un petit peu plus.

merci mais c est bon j ai retrouvé tout ça dans icône mes meilleurs appli, c était ici

Mise à jour faite

Pour ma part je sais pas si c'est pareil pour tout le monde

Mais dans les paramètres le haut de mon écran est très laid

3466c34a91b29e627ab03833d36112ad.jpg

La où c'est écrit paramètres et tout

Bonjour,

C'est lié à ton wallpaper, eMui applique une sorte de zoom flouté de ton wallpaper pour gener ce fond.

Le problème venait bien du fond d'écran merci

En faite j'utilise wallpaper changer

car sous emui 2.3 quand j'activais l'option de honor qui change de fond d'écran tous les x temps cela ne marchais pas

Est ce que sous emui 3.0 sa marche pour vous ?

Et deuxième chose j'ai un nouveau problème quand je met un fond d'écran choisi sans wallpaper changer j'obtiens ceci

ea8436b61e3f3544be93f8229269ad7c.jpg

Donc c'est pas terrible sachant que mes images étaient bien mises sous emui 2.3 si je le faisait via les paramètres (par la voie normal)

Et si j'active mon wallpaper changer alors il met très bien l'image

Et sa le fait aussi avec les images de honor

df5ade862c561bda1fbb2e7a836438a1.jpg

Modifié par malikabyl

Ce qui m'intéresse c'est le changement de fond d'écran donc je vais devoir trouver soit une autre application avec la qu'elle sa passerai

Soit contacter ceux de wallpaper changer voir si il peuvent y faire quelque chose

Pour la fonction de honor c'est ici 402f5a9129c2cde58d3e5121739e7379.jpg

Et avec go launcher [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas je vais essayer de me mettre sous emui déjà voir si cela marche

Si tu peut essayer de voir avec apex et me faire un retour stp ?

Avec Nova même problème de wallpaper "coupé" en deux.

Du coup, quand j'applique le wallpaper j'utilise l'option qui permet de choisir la zone quelle partie du wallpaper on veut voir en fond d'écran Je dézoome à fond et valide pour retrouver le même que celui d'origine sans la coupure au milieu.

C'est pas très clair car je n'ai pas mon tel devant moi, je regarderais ce midi :)

Et avec go launcher sa nemarche pas je vais essayer de me mettre sous emui déjà voir si cela marche

Si tu peut essayer de voir avec apex et me faire un retour stp ?

Testé, a priori ne fonctionne pas avec Apex (ça doit juste être juste compatible avec le launcher Huawei).

Et pour le widget météo

Le même que emui par défaut (transparent)

Sa marche sur apex ?

Au passage message pour honor France

On a l'air d'être pas mal à utiliser un autre launcher alors que le emui est très beau

Mais trop peu de fonctionnalités par exemple caché des applications (en tous cas pas trouver) ou autre et surtout pas de tiroir d'application

Il faudrait rajouter l'option tiroir d'application

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...