abel06 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Au passage message pour honor France On a l'air d'être pas mal à utiliser un autre launcher alors que le emui est très beau Mais trop peu de fonctionnalités par exemple caché des applications (en tous cas pas trouver) ou autre et surtout pas de tiroir d'application Il faudrait rajouter l'option tiroir d'application C'est pas faux. Il manque qq fonctionnalités pour ne pas basculer vers un autre launcher. Cacher les applis ça en fait partie, c'est vrai. Ou encore, pouvoir appliquer des packs d'icones. Maintenant, pour le tiroir d'applications, là c'est carrément un autre type d'interface. Ce ne serait plus EMUI, en quelque sorte. Et Honor n'ira pas à mon avis jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Si ils me font la fonctionnalité mettre des dossiers dans des dossiers ou avoir plusieurs dossier caché Alors je pourrais me le faire moi-même mon tiroir lol Mais bon je sais pas si ils ont envie de rendre meilleur leur launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 La notion de meilleur est subjective, le launcher le serait serait à ton sens, mais pour certain (perso je suis sur nova) le fait de ne pas avoir de drawer d'ap est un plus... Si tu fais un peu le tour des launcher des fabricants chinois c'est assez répandu d'avoir des bureaux à la Apple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ouai c'est vrai Mais la où je voulais en venir comme dans mon premier message sur ce sujet Ce serait de mettre l'OPTION Comme sa celui qui le veut l'active sinon nan Et la du coup il devient meilleur à mon sens car adapté à un public plus vaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Oui mais là est- ce qu'on peut encore appeler çà une option? C'est carrément changer la structure, la distribution et le launcher lui-même. Je ne connais pas de constructeur qui ira alourdir autant une surcouche juste histoire de ratisser large. On prend ou on laisse. Ou plutôt on laisse ou on installe autre chose, un launcher alternatif. Par contre, comme je le disais, pouvoir cacher des applis ce serait sympa, et simple. Moi non plus la partie launcher de EMUI ne me convient pas vraiment et j'ai installé autre chose. Mais je ne leur reproche pas. Même dans un téléphone pur Android, sans surcouche, le launcher peut déplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Est ce que vous avez constaté que le data internet part assez vite ? Cela fait que deux jours je vais attendre avant d'être sûre mais je consomme plus que avant Et ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas voir la consommation par jour cela m'aurait aidé Mais je pense que le nouveau navigateur est plus groumant en data Après je vous le redirai avec le temps pour être sûre Vous avez constaté cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Pour la mesure de la conso data, tu as plusieurs applis sur Play store. Un navigateur ne consomme pas de data par lui-même. C'est ce qu'il charge qui constitue la consommation. A page égale, qqsoit le navigateur, la conso sera la même. Il faut voir aussi les réglages du navigateur, autoriser ou non le chargement des images, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Hello, Je n'ai pas trouvé comment rajouter un utilisateur au téléphone (pour utiliser des applications en multi-user). Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 de base non le mutli user est uniquement pour les tablettes et pas pour les tels (on a juste le compte visiteur -parametres/securite/confidentialite-) par contre en etant root et avec xposed il y a des tuto qui trainent sur le net pour le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci pour la réponse, j'avais trouvé la même chose, à ceci prêt que cela semble dispo dans Lollipop : https://www.frandroid.com/android/247997_android-lollipop-multi-compte-enfin-disponible-les-smartphones @HonorFrance, je suis dispo pour la prochaine beta d'Emui sur Lollipop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je suppose que ça a été remplacé par ce concours : https://forum.frandroid.com/topic/212762-officiel-tous-vos-retours-sur-emui-30/ @@Ulrich, @Honor, quid des accessoires qu'Honor avait prévu d’offrir aux meilleurs beta-testeurs (le mec pas intéressé du tout :P) Honor 6 : devenez bêta-testeur de Emotion UI 3.0 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Avec l'application SMS de base, quand je veux envoie un message à un contact qui à plusieurs numéro ( bureau , pro etcc ) on ne sais pas quel numéro correspond à son téléphone pro perso boulot. Vous aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Quand j'envoie un sms, je clique sur mon contact, et dans le pop-up qui s'ouvre je clique sur "envoyer un sms" en face du numéro. Mais sous le numéro est précisé la nature; bureau mobile etc....mais ça tu le sais. Si le contact fait partie d'un groupe, je n'ai que la mention du groupe, mais pas par numéro, par contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Oui tu as raison mais je parlais en faite directement (taper le nom de la personne sans rechercher dans un nouveau message ) , si je tape dupont et qu'il y a dupont boulot et dupont pro aucun moyen de savoir lequel est bon ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ah comme ça, non. Sauf à spécifier à la suite du nom du contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 D'accord ;) merci @@abel06 J'en reviens pas de l'autonomie de l'appareil lol ^^ un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ah oui très clairement la meilleure autonomie que j'ai eu jusqu'à maintenant! Je suis toujours certain de finir très largement la journée, et ça c'est très confortable. Pourtant je dois être à 60% de luminosité, et économie en "mode normal" (le moins économe)(pour ne pas avoir de baisse de luminosité intempestive, selon le type d'applications). Je n'aime pas rogner misérablement sur tout pour arriver à boucler jusqu'au soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Désolé si je débarque, mais est-ce que vous savez si le bug concernant la messagerie vocale visuelle (Orange/Sosh) a été remonté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai lu quelque part que la messagerie vocale visuelle ne fonctionnait pas, mais de tête j'aurais dit chez free. Il me semble qu'il y avait un topic la dessus. Pour Orange ça ne me dit rien. Chez SFR, je reçois mes messages par mail , je préfère ;-) Quel est le symptôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Personnellement je n'ai pas de problème sur celle de Free. Quel est le problème ? L'appli est-elle protégée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 En fait la messagerie vocale visuelle d'Orange/Sosh est intégrée au journal d'appel. Sous EmUI 3.0 on voit qu'il y a un message mais quand on clique dessus il ne se passe rien, la lecture ne se lance pas. J'ai vu sur des forums que le défaut est général, et certains disent que TOUTES les MVV sont concernées. Celle de Free a peut être été mise à jour. Autres soucis : Dans la fonction "thèmes" les options choisies ne sont pas forcément appliquées, par exemple si je personnalise le thème par défaut en appliquant l'effet de déverrouillage Soleil, cela ne fonctionne pas. Pour les SMS, cela a déjà été remonté, mais il est vrai que les Pop Up ne fonctionnent pas (ou pas toujours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 En fait la messagerie vocale visuelle d'Orange/Sosh est intégrée au journal d'appel. Sous EmUI 3.0 on voit qu'il y a un message mais quand on clique dessus il ne se passe rien, la lecture ne se lance pas. J'ai vu sur des forums que le défaut est général, et certains disent que TOUTES les MVV sont concernées. Celle de Free a peut être été mise à jour. Autres soucis : Dans la fonction "thèmes" les options choisies ne sont pas forcément appliquées, par exemple si je personnalise le thème par défaut en appliquant l'effet de déverrouillage Soleil, cela ne fonctionne pas. Pour les SMS, cela a déjà été remonté, mais il est vrai que les Pop Up ne fonctionnent pas (ou pas toujours). Pour la messagerie de Free, je n'y accède que par les notification, pas par le journal (d'ailleurs je viens de faire un test et je ne vois aucun lien vers la messagerie dans le journal après un appel manqué avec message vocal). Concernant l'effet soleil, il ne s'applique que pour le verrouillage Huawei (au passage ça fait bizarre de voir Huawei). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 En fait la messagerie vocale visuelle d'Orange/Sosh est intégrée au journal d'appel. Sous EmUI 3.0 on voit qu'il y a un message mais quand on clique dessus il ne se passe rien, la lecture ne se lance pas. J'ai installé la MVV Orange juste pour tester. Exactement les mêmes symptomes: Messagerie intégrée au journal d'appels, on voit bien un message mais rien en cliquant dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Il y a un sujet ici sur les MVV : https://forum.frandroid.com/topic/212620-messagerie-vocale-visuelle-sfr/ et là : https://forum.frandroid.com/topic/212067-probl%C3%A8me-avec-messagerie-vocale-visuelle-free/ Modifié 21 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Merci. Si c'est ok pour SFR, en tout cas, Orange... Bon, pas si grave que çà. La messagerie classique, c'est bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.