frikakwa Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) . Modifié 2 juin 2015 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 ? ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Hello mes amis. Je viens vous dire que je viens de transférer le topic officiel de la slim à mon ami @@AirOne70 qui m a beaucoup aidé. Je suis et je reste sur la slim donc je ne quitte pas le navire. Mais l'arrivé de mon fils et la construction de ma maison me prend plus de temps et surtout notre ami AirOne70 compile la rom lui même. Il sera donc plus à même de suivre le sujet. Bonne chance à lui et à notre continuation pour notre famille slim. Modifié 3 juin 2015 par mikael57fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 De mon côté j'ai juste un soucis depuis le passage à la slimlp 5.1.1, la torche se met en défaut impossible de l'allumer et je pense du coup, que ça met aussi la caméra en croix car ça me lance pas l'appareil photo et e' redémarrant tout refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai eut aussi le soucis, ou la torche s'arrête et message :"impossibilité de connecter la caméra... " obligé de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Possible d'avoir des retours s'il vous plaît :) car ? Et ! Ne m'avance pas énormément ^^ Merci. Modifié 4 juin 2015 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Pour l'autonomie je dirais que c'est correct, mais de toute facon ca dépend de l'usage que l'on a et de la quantité d'appli installées. Je recharge tout les 1 à 2 jours, 2 jours c'est plutot les week end quand je ne touche pas trop au tel. Sinon, il y une nouvelle version de prévu bientot, j'ai vu sur XDA qu'il avait réintroduit le "slim recent". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Je dirait la même chose.. Autonomie correcte, sans plus, et qui dépend de l'utilisation. Pour les nouveautés, il y aura prochainement la version 0.4 je pense. Si je parviens à résoudre le problème de compilation que j'ai depuis quelques jours, alors une build sera disponible vendredi soir ou samedi. :) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) je viens de passer sur la slim, niveau autonomie c'est la cata chez moi.... autant sur la euphoria j'arrivais le soir avec 20%, autant la je suis obligé de faire une recharge dans l'après midi. Modifié 4 juin 2015 par fab51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Nouvelle build ! Toujours en version 0.3. ROM: https://mega.nz/#!Kxg1hCSR!5Eat4i7ObxPWNlYRvME0igz8ASWSnVFkWxpyP08B494 (06/06/15) MD5: https://mega.nz/#!ntAUUSyD!B9MDwfNAIxU0v6gsjUD48Uo7KaxeGiNI8yDTdsAk-I8 Changements: - Ajout de la tuile "LED" permettant de désactiver la LED (pendant la nuit par exemple) - Ajout de "Slim Recents", une nouvelle interface pour les applications récentes (personnalisable et aussi désactivable !) - Ajout du nom de l'application optimisée durant le démarrage après Wipe Cache - Amélioration de l'option permettant de modifier la densité de l'écran - Corrections diverses Bon flash à tous ! Bug possible: le rectangle permettant de choisir une couleur dans les paramètres a un petit problème d'affichage. Il faut aller redéfinir votre densité d'écran dans les paramètres d'affichage et cela sera corrigé ! Modifié 6 juin 2015 par AirOne70 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Flash avec mise à jour des dernieres slim gapps. Tout marche nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Petite question sur la tuile "Led" et sa fonction. J'ai activé la fonction mais quand le tél est charge, elle est toujours là. C'est que pour les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 La tuile n'est active que pour les notifications, en effet. La fonction étant encore en attente de validation pour la Rom officielle, la désactivation de la LED de charge sera peut-être intégrée prochainement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Pour le moment je reste sous SlimKat :D elle me convient parfaitement ^^ .Je vais peut-être dire une connerie ou pas :). Les roms customs sont basés sur l'img d'usine de Google non ? Donc les 5.0 et 5.1+, sont toucher par le bug d'autonomie ? Modifié 9 juin 2015 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Question : J'ai desinstaller l'appli sms de la Slim, y a t-il un moyen de la remettre ? lorsque je fait une mise à jour de la rom elle ne se reinstallepas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Dans gapps non ? Edit: non il y'est pas Modifié 10 juin 2015 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Question : J'ai desinstaller l'appli sms de la Slim, y a t-il un moyen de la remettre ? lorsque je fait une mise à jour de la rom elle ne se reinstallepas. Merci Essai de réinstaller l'apk.: https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95832962473398790&mid=96&download_id=lbq29parjdk93ddgvedlsujp85&tid=1434023867&hc=c28981fa5464719af99082b030fbb465a417cccf3aec69a15ea285cfeb2c6f21Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 juin 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci je tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Il est possible que l'application ait été retirée de la ROM il y a quelques temps déjà. Il faut donc la réinstaller via un apk. :) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je viens de remarquer quelques chose avec la date. Dans plusieurs applications (suivi de colis par ex) et le playstore La date est à l'anglaise dans l'ordre : mm/jj/aa, je vois ça dans les commentaires. Pourtant dans le système c'est dans l'ordre en auto ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je viens de faire une mise à jour avec la derniere version compilée par ezio84, dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55121776&postcount=6 avec les dernières gapps : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 J'ai gardé le kernel de base. Pas de soucis pour le moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 J'ai installé l'apk slim pour les SMS. Les SMS sont bien envoyé mais je ne reçois rien ... Je suis revenu sur Google messenger. Vous connaitriez une appli qui permette de gérer facilement le nombre de message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Idem pour moi, la dernière d'ezio84 et tout roule depuis 2 jours. @@dcro95 avec l'apk SMS aucun soucis de mon côté Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juin 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Le kernel de base de cette version de rom permet pas mal de réglage. J'ai l'impression d'avoir une autonomie comme je n'en ai pas eu depuis longtemps sur le N5 et avec une bonne réactivité du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.