Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

C'est quand même important de faire un backup nandroid avant de se lancer dans de grosses modifications, ca m'a déjà sauvé une fois sur mon galaxy s2.

Sinon j'attends également mon s3 advanced avec impatience. Pandawill doit me recontacter quand ils ont des infos sur la date de disponibilité. Par contre, aucune réponse de to2c ... Vivement ^^

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@benjipeg . Tu as demandé quoi comme Livraison ?

Moi au départ j'ai mis DHL ... puis j'leur ai demandé de changer par singapore post.

J'ai la tête qui tourne quand je pense que je risque d'attendre + 3 semaines ...

Mais j'ai voulu eviter les frais de douanes.

@@kurama86 d'apres la messagerie TO2C il le recoivent cette semaine..

Modifié par DUB WANDER

@

Tous mes achats sont fait via singapore post ou equivalent. Si j'achete en Chine c'est pour avoir une produit de qualité equivalente, bien moins cher qu'en France. Je vais pas grever le prix en utilisant DHL tout en risquant en plus de payer des taxes imaginaires. En general l'attente ne dépasse pas les 15/18 jours.

Modifié par medmed58
  • Like 2

@medmed58  Moi c'est mon premier achat en chine.  Et j'étais pas trop renseigné quand j'ai commencé à commander sur les modes d'acheminements. Bon heuresement que TO2C me disent qu'il vont me rembourser et changer le mode d'envoie... au final j'ai de la chance dans mon malheur...

lol  (peuchère)

Modifié par DUB WANDER

Merci à tous pour votre aide,

après avoir fait des recherches sur le net, j'ai remarqué que les tutos (sauvegarde complète, sauvegarde IMEI,etc...), étaient proposés pour certaines marques de téléphones.

Peux t'on les utiliser pour effectuer les mêmes manipulations ou est ce vraiment différent d'une marque à l'autre.

Pour l'instant je ne suis pas prêt à changer de rom mais je me prépare pour la sortie de Lollipop :lol:

@@firstly,

Si je comprends bien au final tu as payé ton S3 basic 230 euros????

Arrêtez de donner les prix sans parler des frais de port et de taxes car au final le prix n'est pas le même.

Modifié par Kroleen

@@firstly

Bon ,alors arrêtez de vous moquer,car moi je l'ai eu TTC pour 219 euros

Faut toujours comparer les prix TTC..et le service qui va avec..arrêtez de vous faire avoir avec des prix qui paraissent alléchants!

@@firstly

Bon j'ai refais une demande pour notre section Jiayu ,directement à un admin+++,on verra bien la réponse.

Dis donc t'es avare de remerciement,même par reçu un de ta part.. :(

Modifié par Kroleen

@@firstly

C'est bien ce qui me dérange ,l'oubli dans les différents posts des frais annexes!

En ce qui concerne mes émoticônes ,ils sont tout à fait amicaux. :)

Je me suis quand même faite chambrée sur  le prix faut dire,c'est ma petite revanche.

@@audric49

Lis les post... Si tu as un 3GB tu prends la rom S3SW. (si tu le reçois avec la S3S d'installée et sans les GAPPS)

Les liens pour la S3SW qui n'est pas encore sur NEEDROM, tu les trouveras sur un post de firstly....post 671

Sinon pour les commandes il faut savoir être patient et choisir le FREE SHIPPING, vous ne vous tracasserez plus avec les "frais annexes"

L'impatiente cela a un prix.

Modifié par yantoucan

@@Psychotiks

Je vais dans ton sens et il est bien de souligner les marques qui n'ont pas de section mais je peux faire de même des marques qui en ont une et ne mérite pas plus, voir moins que Jiayu et je suis sur que tu ne me contredira pas à ce sujet.

Il aurais été bien plus facile et bien plus pratique pour tous aussi bien administrateurs et utilisateurs d'avoir la possibilité de créer la marque et ensuite une sous section attribuée aux modèles, là aussi la logique est de mise.

Je me permet de dire ceci car une partie de mon métier est d'être Webmaster.

Maintenant je suis persuadé que tu as fait de ton mieux et que nous devons être confiant qu'en aux compétences de nos administrateurs qui ont mainte choses à faire.

Cordialement

Celui-ci? Oui.Mais plus nous sommes légion à demander ,plus nous avons de chances d'être écouté. :)

Promis je tire plus la langue.... :)

DHL c'est fiable ? C'est quoi l'histoire des frais de douane ? Ça peut aller jusqu'à combien ? J'ai peur :(

Et comment on paye ces taxes ? A la réception du colis ? Car sur Paypal j'ai pu rien :P

C'est surtout une arnaque les frais de douane. Faut savoir que les smartphones ne sont pas taxés en France. On peut simplement vous réclamer la TVA et encore,la TVA est en rapport du prix indiqué par le vendeur. Si le vendeur ecrit 40€ pour la valeur du produit, pas de TVA . Il y a aussi une franchise sur les produits qui ont une valeur inferieur a 150€. Faut savoir que la douane travaille sur borderau, elle ne voit jamais la marchandise sauf controle surprise...

Bref, tout ça pour dire que les taxes sont surtout une belle arnaque des transporteurs privés, qui ajoutent en plus, souvent des frais de dossiers imaginaires. Posez-vous la question : Pourquoi vous n'avez jamais de frais de dossier quand il s'agit de ChinaPost ou SingaporePost. Pourtant il passe tous par la meme douane. En fait les frais dossier sont deja compris dans le prix des frais de port. que vous payez au vendeur..

Modifié par medmed58

Tu reviens d'un WE chargé et tu te prends 8-9 pages dans la tête :)

Bon grosso modo j'ai vu les réactions et c'est vrai que ça commence à être le bordel.

Même moi je me suis perdu et j'ai abandonné pour mettre à jour la ROM avant d'essayer pour le son.

En tout cas, merci à firstly !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...