Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

@@tonolito SP_Flashtools En regardant bien, la barre de statut en bas de l'écran change de couleur au fil des opérations.

J'ai été plus brutal avec un firmware update si je me souviens bien (ROM 201503...)

Du coup, je la garde de côté, même si le backup initial semble avoir fonctionné.

Comme il ne semble qu'il n'y ai plus ici beaucoup de téléphones "stock" (ROM 201502...), ça risque d'être un peu compliqué à trouver au cas où...

@ : normalement, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec T02C.

@@dbourgeo : coup de bol pour le chargeur. Bienvenue au club. Au cas où, fait un backup complet avant d'installer les applis, etc. Ca pourrait peut-être servir ici

Modifié par Ursus1

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@

concernant le GPS, comparé au zopo 998, c'est le jour et la nuit, Le S3 capte vite et bien pour les parcours en voiture. Les problèmes cités par d'autres concernent la precision a pied je crois.

Quand a l'expedition, les sites chinois mettent en general plusieurs jours a te confirmer l'expedition. Je suis sûr que si tu tchat en direct avec qq de TO2C, il te confirmera que ton tel a été expédié. Par contre pour prevenir celui qui debloque ton argent (en l'occurence Paypal) la ils ne perdent pas une seconde.

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai joué tout l’après-midi, la batterie a l'air de tenir le coup, le téléphone est joli, léger et rapide, enfin comme beaucoup on raconté.

Je l'ai reçu avec numéro build "S3SW 20150213-171816"

Dessus il y a le "play store" et aucune application chinoise, pour l'instant très satisfait.

Par contre j'ai voulu modifier dans le mode ingénieur et j'ai un message en anglais "This command is not allowed in UserBuild", donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Par rapport à ma ROM dois-je faire quelque chose ou continuer comme ça.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai joué tout l’après-midi, la batterie a l'air de tenir le coup, le téléphone est joli, léger et rapide, enfin comme beaucoup on raconté.

Dessus il y a le "play store" et aucune application chinoise, pour l'instant très satisfait.

Par contre j'ai voulu modifier dans le mode ingénieur et j'ai un message en anglais "This command is not allowed in UserBuild", donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Hello ! L'un de vous peux me dire ce qu'il y a de marquer sur le petit autocollant sur la dernière vis en bas à droite après avoir retiré le capot.

Est-ce ce petit autocollant qui fait gage de garantie que l'appareil n'a pas été ouvert ?

Merci pour vos réponses !

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai joué tout l’après-midi, la batterie a l'air de tenir le coup, le téléphone est joli, léger et rapide, l'écran merveilleux et le son je le trouve bien enfin comme beaucoup on raconté.

Et comment rooter ce smartphone.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Pour ceux que ca interresse  , j'ai suivi ce tuto pour detecter les tags nfc meme écran éteint et tel verrouillé : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-nfc-unlocking-based-t2478163 .  J'ai testé , ca fonctionne plutôt pas mal, et c'est vachement plus pratique pour les feignasse ( comme moi :P ) 

J'ai commandé hier le S3 advance sur TOC2. Je rejoins la communauté...  :) 

J'ai l'ai eu a 195€ acec un flip cover et une protection en verre trempée.

Pouvez me dire si le S3 à d'origine un film de protection, et si oui, doit-on l'enlever pour mettre le film en verre trempée.

Oui en faite tu aura le Google play mais l'application "services Google" elle par contre marchera pas et gmail ne marcheras pas non plus. Moi ce que j'ai fait c'est installer TWRP (j'ai fait un tuto) et les Google apps officiel pour la 4.4 sur le site de cyanogenMod et après tout marchera normalement t'inquiète

A tous les utilisateurs GPS avec applis sportives: Runstatic, Iphigénie, Mytrail... etc

Je confirme paramétrage précédemment cité

Au point de départ:

* mettre le WIFI sur OFF (impératif)

* effectuer un fix GPS avec par exemple GPS TEST ( nécessité à confirmer) puis quitter GPS TEST

* Démarrer l'appli de rando ou sport

Dans cette configuration les traces et infos s'y rapportant sont NORMALES, plus de déviation ou ZIGZAG.

Modifié par yantoucan
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...