Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

C'est un peu trop invisible pour moi comme process ^^

 

Evidement, vu que tout ce passe sur le pc. Installer une rom via SP FlaslTool c'est un peu comme installer windows sur un PC. Et si tu vois rien sur le smartphone c'est qu'il faut tout effacer pour installer la nouvelle rom... C'est different de l'installation du rom via CWM ou tout ce fait sur le smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

 

Je viens de me faire les 94 pages sur 5 jours, et dès le 2eme jour (mercredi), j'avais commandé mon S3A sur TO2C, par contre, sur leur site, le statut est toujours "traitement" alors que je viens de recevoir de Paypal un numéro de tracking avec le statut "Expédié", d'après vos expériences, le statut Paypal est officiel ou officieux pour juste montrer un avancement ?

 

D'autre part, même si cela est "facile" pour vous, j'espère que tout fonctionnera direct avec la ROM qu'ils vont me livrer car je suis pas tenté par l'aventure flashtools et tout le bins auquel je ne comprends pas grand chose...surtout qu'à la maison, mon PC est un Seven du boulot completement bloqué (installation d'un .exe impossible car pas les droits utilisateurs) je n'ai que le Mac book pro de ma femme...alors est-ce aussi "facile" avec un mac ??

 

Je sors d'un ZOPO 998 que j'adore en terme d'écran, de fluidité (ce qui pourrait en choquer plus d'un tellement ce téléphone est matraqué sur tous les forums mais je sortais d'un Iphone 4S que j'aimais aussi mais apres avoir eu Android, plus jamais d'Iphone !!!)

mais quelle galère sur d'autres points de vue : 

-GPS inutilisable

- Son des vidéos prises par le tel pourri et non modifiable 

- probleme de dalle sur tout le coté gauche du coup, je ne peux plus faire le a ou q au clavier...tres pratique !!

Mais je le repete, fluidité et precision lorsque je tape sur l' ecran donc j'espere que ne serai pas decç par le Jiayu mais d'apres les coms, on dirait que non.

Je trouvais dejà les photos correctes...donc cela ne devrait etre que mieux.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3999

Alors niveau qualité qualité finition, le tel me fait penser aux anciens HTC (avant body full alu).

L'écran est réellement superbe très bonne finition couleur pas trop saturé.

Pour ce qui est du flash cela risque d'être problématique d'après les retours au niveau de la synchronisation du compte, ca bug.

Au niveau du flash je suis vraiment un novice sur Android et pourtant j'y suis bien arrivé. Essaie de trouver quelqu'un chez qui faire la manip. En 30min c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ne t'inquiète pas , TO2C est une boite sérieuse. Tu recevra un mail de TO2C lorsqu'il sera expédié. Ensuite tu suis le colis sur le site 17track.net.

Les GAPPS seront installés mais fonctionnement un peu bug... Donc il sera préférable que tu installes la ROM S3SW. Le forum est là pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Jiayu S3 reçu mardi(En 10 jours de chez Bang good voir un petit résume sur revendeur), très bien emballé ,une affreuse coque jaune et un chargeur US, sans écouteur, mais livré avec une Tempered glass. Pose de la glass le téléphone est très beau , je suis newbie de chez newbie en Smartphone ,je suis pas à pas les tutos du site et hop (pilotes pour Windows 8 ) et j'Installe  la rom S3SW puis essai du Jiayu pour tout dire un peu déçu boussole et Gps fonctionnent pas, enfin la boussole tourne tout le temps et Waze  gros placard  noir a la place de la carte (Mali T760 et Waze!!),de plus je pense que les 3GB de ram sont mal utilisées il est lent ,se bloque un peu sur la navigation internet (j'avais un Elephone p3000s beaucoup plus fluide et rapide ma fille me l'a piqué),de plus lorsqu'il se bloque ou bug le téléphone s'éteint tout seul c'est arrivé 3-4 fois. Les photos sont belles en plein jour le soir le flash est trop fort les photos sont blanches et pales pour le son un peu criard.Voila mes premières impressions bonne journée a vous.

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à vous tous,

Bon première impression, je ne regrette rien , joli rapide bel écran.

J'ai un numéro de build "S3SW 20150213-171816" faut-il que je fasse quelque chose ou bien je laisse comme ça pour l'instant.

Par contre je veux modifier dans le mode ingénieur et j'ai ce message et rien ne se passe "This command is not allowed in UserBuild"

Si vous pouvez m'aider d'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tonolito SP_Flashtools En regardant bien, la barre de statut en bas de l'écran change de couleur au fil des opérations.

J'ai été plus brutal avec un firmware update si je me souviens bien (ROM 201503...)

Du coup, je la garde de côté, même si le backup initial semble avoir fonctionné.

Comme il ne semble qu'il n'y ai plus ici beaucoup de téléphones "stock" (ROM 201502...), ça risque d'être un peu compliqué à trouver au cas où...

@ : normalement, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec T02C.

@@dbourgeo : coup de bol pour le chargeur. Bienvenue au club. Au cas où, fait un backup complet avant d'installer les applis, etc. Ca pourrait peut-être servir ici

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

concernant le GPS, comparé au zopo 998, c'est le jour et la nuit, Le S3 capte vite et bien pour les parcours en voiture. Les problèmes cités par d'autres concernent la precision a pied je crois.

Quand a l'expedition, les sites chinois mettent en general plusieurs jours a te confirmer l'expedition. Je suis sûr que si tu tchat en direct avec qq de TO2C, il te confirmera que ton tel a été expédié. Par contre pour prevenir celui qui debloque ton argent (en l'occurence Paypal) la ils ne perdent pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai joué tout l’après-midi, la batterie a l'air de tenir le coup, le téléphone est joli, léger et rapide, enfin comme beaucoup on raconté.

Je l'ai reçu avec numéro build "S3SW 20150213-171816"

Dessus il y a le "play store" et aucune application chinoise, pour l'instant très satisfait.

Par contre j'ai voulu modifier dans le mode ingénieur et j'ai un message en anglais "This command is not allowed in UserBuild", donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Par rapport à ma ROM dois-je faire quelque chose ou continuer comme ça.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai joué tout l’après-midi, la batterie a l'air de tenir le coup, le téléphone est joli, léger et rapide, enfin comme beaucoup on raconté.

Je l'ai reçu avec numéro build "S3SW 20150213-171816"

Dessus il y a le "play store" et aucune application chinoise, pour l'instant très satisfait.

Par contre j'ai voulu modifier dans le mode ingénieur et j'ai un message en anglais "This command is not allowed in UserBuild", donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Par rapport à ma ROM dois-je faire quelque chose ou continuer comme ça.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! L'un de vous peux me dire ce qu'il y a de marquer sur le petit autocollant sur la dernière vis en bas à droite après avoir retiré le capot.

Est-ce ce petit autocollant qui fait gage de garantie que l'appareil n'a pas été ouvert ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai joué tout l’après-midi, la batterie a l'air de tenir le coup, le téléphone est joli, léger et rapide, l'écran merveilleux et le son je le trouve bien enfin comme beaucoup on raconté.

Je l'ai reçu avec numéro build "S3SW 20150213-171816"

Dessus il y a le "play store" et aucune application chinoise, pour l'instant très satisfait.

Par contre j'ai voulu modifier dans le mode ingénieur et j'ai un message en anglais "This command is not allowed in UserBuild", donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Par rapport à ma ROM dois-je faire quelque chose ou continuer comme ça.

Et comment rooter ce smartphone.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresse  , j'ai suivi ce tuto pour detecter les tags nfc meme écran éteint et tel verrouillé : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-nfc-unlocking-based-t2478163 .  J'ai testé , ca fonctionne plutôt pas mal, et c'est vachement plus pratique pour les feignasse ( comme moi :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...