alpharender Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 alpharender oui pour les 20 Go chez free activé automatiquement ! merci pour ta réponse, mais tu le voie ou que c'est bon automatiquement ? a tu vérifié sur ta page de gestion de compte free ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Je croise les doigts pour ma commande chez Club1941, on verra si la boutique me livre rapidement et correctement ^^ Car le 3Go de RAM est quand même au prix du 2Go de Ram chez les autres vendeurs et ça, si ça marche, c'est une affaire. Modifié 27 février 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J'ai également commandé sur club1941. Commande du 20.02.2015. en attente ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 On commence a être nombreux à se le procurer,:-) il nous faudrait peut être une page spéciale sur le forum pour le suivi du S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Commandé aussi chez club1941 pour remplacer mon Huawei Mate. 157.42 € c'est vraiment super correct si le téléphone arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Perso, commandé sur jiayu-store le 24/02. 210€ pour le tél 3gb + protection écran + étui silicone + chargeur et cable voiture Avec frais de port en Express. En attente depuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Commandé hier aussi sur club1941 (155.45 eur), expédié ce jour avec numéro de tracking. Reste plus qu'à espérer qu'on ne reçoive pas une boite vide ^^ sinon sacré escroquerie ! Sinon Ok @, on devrait ouvrir un sujet dédié au Jiayu S3, même si on le reçoit pas ... il mérite ^^ Jok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J’espère que tous se passera bien, j'ai acheter le modèle Jiayu S3 2GB, un clé MK android pour 20€ aussi, j'ai reçu les 2 numéros de tracking si sérieux, de bonne affaire sont à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J’espère que tous se passera bien, j'ai acheter le modèle Jiayu S3 2GB, un clé MK android pour 20€ aussi, j'ai reçu les 2 numéros de tracking si sérieux, de bonne affaire sont à suivre... salut Kev4591, j adore la photo de ton profil, dommage que ce ne soit pas toi j'ai commandé mon jiayu s3 3GB sur club1941 (155euros) , et une power bank xiaomi 10400 mah à 14 euros j'ai aussi le numero de tracking mais pas encore mis à jour sur NLpost, normalement 2 ou 3 jours apres l envoi Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Decu de to2c depuis l'été dernier avec mon VibeZ qui s'est decalibre suite a maj needroom. Faites gaffe d'ailleurs avec needrom et les smartphone sans batterie... J'ai donc commandé hier aussi sur club1941 jiayu s3 noir 3gb après que le prix soit revenu à 157€ J'aurai voulu par NLPost mais le vendeur l'a déjà envoyé ce matin en sgpost et m'ont promis que si j'ai des frais de douane, il paieront. Très rapide en tout cas. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient un employé 24h/24 Ça n'a rien a voir mais je recommande la xiaomi power bank 10400. Ça fait un an que je l'utilise et c'est un objet a posséder. Plus de soucis de batterie (j'en ai acheté une dizaine pour des collègues qui sont ravis) 17€ sur DX.com mais on peut trouver moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Moi, club1941 me dit l'avoir envoyé le 24. On est le 27 et sgpost me dit ne pas encore l'avoir reçu pour expédition Item No. Posting Date Status Date Status Description RFxxxxxxxxSG - 27-02-2015 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) Bon, on verra bien après le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Oui on est souvent nulle part avec les postes chinoises mais ça fini pratiquement toujours par arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 il faut commencer à s'inquiéter au bout de 15 jours, le tracking SG post est souvent long, ne pas oublier ce n'est pas DHL EMS UPS ou autre transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 bonjour j'ai fais comme vous je l'ai pris sur le site club*, mais ça apparait pas les commandes dans le compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 bonjour j'ai fais comme vous je l'ai pris sur le site club*, mais ça apparait pas les commandes dans le compte? Salut, pareil pour moi j'ai commandé ce jour une tablette onda sur club*, bien reçu le mail paypal mais pas de commande dans le compte ? j'ai envoyé un message, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 encore un mec qui fait ça avec son pc et qui éteint la base de donnée la nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 pour moi c'est bon je vois la commande, je sais pas si c'est lié à mon message que je leur ai envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 je la vois aussi SQL UPDATE..... ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 heureusement qu'il a pas essayé DELETE * FROM ...WHERE ORDER.DATE='27/02/2015' Ah Ah les cours de SQL c'etait il y a longtemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Si vous ne recevez pas d'email de confirmation de commande refaites la commande en choisissant western union et ne payez rien bien sur. J'ai eu le même soucis et ils m'ont dit de faire comme ça et maintenant ça apparait bien Et dans les commentaires dites paid by PayPal avec l'adresse mail 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 il va falloir crée un poste dédié a l'aspet technique du jiayu S3s. (vu le nombre d'acheteurs .) roms flash applications de flash et ou APK bugs et sollutions tuto .....etc perso je cherche deja les différents roms envisageable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Je l'ai également commandé sur club1941 en remplacement de mon nexus4. Certains d'entre vous ont ils déjà commencé a cherché des accessoires style coque, protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Coque ? Club1941 en donne une gratuite en silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghara Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, j'ai commandé la version 3GB le 20/02/2015 sur le site de club1941 . j'ai reçu mon numero de suivi , je n'attend plus que le telephone ;) amicalement Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Si vous ne recevez pas d'email de confirmation de commande refaites la commande en choisissant western union et ne payez rien bien sur. J'ai eu le même soucis et ils m'ont dit de faire comme ça et maintenant ça apparait bien Et dans les commentaires dites paid by PayPal avec l'adresse mail merci... ça a marché et ça m'a rassuré commandé le 27... plus d'ongle a la main gauche déjà... une belle section sur le forum serai bien utile oui merci à tous en tout cas pour vos conseils sur boutique et rom et tel etouetou... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.