Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@firstly

J'ai tout à fait compris, mais les valeurs dont tu parles sont toujours changeantes. Le vrai test c'est je pense celui effectué par Nperf. Avec ce test les flux, descendant et montant, sont plus fiables.

Les valeurs dont tu parles varient constamment 0,10,100,200,300,400,500 Kbt etc....

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo en faible luminosité :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425216914-img-20150228-173454.jpg

A comparer avec une photo de mon Xiaomi redmi :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425217161-img-28022013-033406-1.jpg

Les couleurs sont vrais avec le S3 , alors que sur le redmi tous vire au bleu.

Et bien sur la définition 13M vs 8M.

Enfin l'image à beaucoup plus de bruit sur le redmi , c'était le but de la photo en faible luminosité.

Merci Tiro, la qualité photo du S3 a l'air bonne, c'est rassurant, n'hésite pas à en poster d'autres si tu as envie.

Et pour le wifi ac, il y en a ou pas ?

Qu'est ce que tu penses de l'Asus Zen fone 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il pu tester l'APN ?

Est ce vraiment un sony comme c'est écrit ?

Pas comme chez elephone qui fait croire à tout le monde alors que c'est de la m....e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les capteurs photos, chez Elephone, certains P6000 (le mien) sont bien équipés d'un capteur Sony IMX219, donc de 8 meg. Une procédure est dispo sur le forum du P6000.

https://forum.frandroid.com/topic/211220-elephone-p6000-mt6732-64bits-officiel/page-30(post 591)

Par contre sur le S3, qui doit avoir un IMX214 de 13 meg, cette procédure n'est pas utilisable. Si quelqu'un trouve....

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt inquiétant ces histoires d'APN différents entre l'annonce et ce qui se retrouve dans les téléphones... 
Ça aurait fini par se savoir si Jiayu n'avait pas de capteur Sony, non ? Le Be Pro a été démasqué rapidement au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le Jiayu G4 et il ne captait jamais le GPS. Vous pensez que ça marchera normalement avec le S3 ?

Et il semble que certaines fréquences 4g ne sont pas captées par le S3 dont la 800mhz je me trompe !?

L'autonomie de la batterie de 3000mah sera bonne malgré le processeur octo-coeur ? Perso, un quad-core m'aurait suffit...

DAS ? A combien il s'élève ? Je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àOceanother

1. Le GPS fonctionne très bien ( J'utilise SYGIC). Fix TRES RAPIDE.

2. La batterie a une autonomie correcte. ( Maintenant cela dépend de que tu fais avec).

3. Les fréquences FDD LTE sont B3: 1800, B7:2600 et B20: 800. seul le B1: 2100 n'est pas supporté. Donc aucun souci avec les opérateurs Français."Pour la 4G, il faut du FDD-LTE 800 Mhz/1800 Mhz/2600 Mhz "

4. DAS: ??? pas trouvé non plus

@@flyglop

Il n'est pas possible de mettre les applis sur la SD. Mais par exemple pour une carto GPS(IE SYGIC),le répertoire complet avec les cartes est sur la SD.

Modifié par yantoucan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

juste pour info le tarif du jiayu s3 3gb est passé à 229 dollars sur club1941

tanpis pour les retardataires.

pour rappel, les temérères comme certains de nous, on l'a eu a 170dollars

en meme temps, on n a pas encore recu le colis

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à 209$ sur jiayu-store http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-5-5-inch-mt6752-octa-core-ram-3gb-1080p-screen-dual-sim-4g-lte-mobile-phone.html

 

Je l'ai pris sur celui ci le 24/02 et je vois que l'acheminement bouge pas mal. Il devrait arriver cette semaine.

Perso, tél + protec écran + étui silicone + chargeur voiture = 210€ sur ce site.

 

Hâte de l'avoir dans les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix sur club1941, j'ai lu sur xda qu'il fluctuait souvent. La veille de mon achat j'ai envoyé un mail à club1941 en leur demandant quand est ce qu'il repasserait à 157€ avec odr il m'ont répondu immédiatement "demain monsieur" donc ne pas se precipiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème au niveau du son avec les écouteurs, celui ci grésille. Cela ne vient pas des écouteurs car j' en ai testé plusieurs... Quelqu'un a t il le même problème ?cela peut il s' arranger en changeant de rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il des personnes qui on deja reçu leurs jiayu S3s ( 3Go) ?

si oui , un petit retour serais le bienvenu  lol

Rom ? les mises a jour

camera ?

GPS ? ( waze notamment + les fix)

play-store ou pas ?

écran ?

NFC?

 

Merci

le mien  commander le 25/02 chez  http://www.jiayu-store.com viens juste d’être envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une petite question aux possesseurs de la bête : 

J'ai vu qu'on pouvait y mettre une MicroSD jusqu'à 64 Go.

Est ce que c'est compatible toute marque ?

Je comptais prendre la moins cher entre SDXC classe 10 : sandisk / kingston / samsung

 

Merci d'avance,

 

Jok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...