Papi72 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 A condition d'avoir activé le mode QuickBoot il me semble, non ? non, je viens de vérifier, le mode quickboot n'est pas activé et ça marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Ok, autant pour moi, je croyais que c'était indispensable pour que ça fonctionne, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Après 24h d'utilisation, je suis convaincu par l'Euphoria.Malgré une utilisation assez soutenue, il me reste encore 32% de batterie ce matin.Cette nuit en mode avion aucune perte.Pour le reste vraiment aussi fluide que la SlimSaber et aucun problème, c'est la CM12 optimisée.Et tout ça avec le kernel d'origine. Dany Modifié 12 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pour ma part je suis revenu sous CM11S. J'espère que c'était CM12 qui me faisait baisser en autonomie et pas ma batterie qui as un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Ce n'est pas CM12 qui fait baisser en autonomie, mais Lollipop. Mais plus de 30h en utilisation soutenue, et avec 1h de jeux de rallye, c'est vraiment correct. Sinon il y a la solution du kernel AK et synapse pour affiner les réglages et augmenter l'autonomie. Je n'arrive plus à revenir sur Cm11s depuis que j'ai goûté à Lollipop. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pour ma part je suis revenu sous CM11S. J'espère que c'était CM12 qui me faisait baisser en autonomie et pas ma batterie qui as un soucis Tiens-nous au jus? Sinon il y a la solution du kernel AK et synapse pour affiner les réglages et augmenter l'autonomie. Dany J'ai essayé kernel AK + UKM et Synapse me répond "No UCI...". Comment tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai essayé cm12 avec ak et boeffla et toujours l'impression d'avoir mon nexus 5. Je fais une ou deux calibration et je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Pour synapse, j'ai flashé les deux zip et pas de soucis. Je n'ai rien fait d'autre. Pour l'autonomie, il ne faut surtout pas installer les gapps complet, prendre les nano ou micro, car Google c'est de pire en pire.... Modifié 12 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Attention, à nouveau le bug du capteur en téléphonie !! J'ai fait la dernière maj. Flashé le kernel, puis le patch-sensor. 2-3 appels reçus sans problème. Le suivant, blakscreen, impossible de répondre! J'ai rappelé, écran black toujours, impossible de raccrocher. Je n'ai pas le temps de re-flasher le patch, surtout si deux appels plus tard ça bug à nouveau, verrai ce soir.. (pour rappel, j'ai toujours cm11s en rom principale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Aucun soucis sur les deux dernières nightlies (mais CM12 en principale) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Aucun soucis non plus avec Europhia, bien qu'elle soit sur une base de CM12. Je suis toujours en Cm11s en principale. Dany Modifié 12 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Aucun soucis non plus avec Europhia, bien qu'elle soit sur une base de CM12. Je suis toujours en Cm11s en principale. Dany Et sur cm12, après qq appels reçus? (si t'as le temps hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je vais essayer voir ce que ça donne. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pour l'autonomie, il ne faut surtout pas installer les gapps complet, prendre les nano ou micro, car Google c'est de pire en pire.... Avec leur politique il faut vraiment ne mettre que le minimum des applications Google...! Je dirai même plus Pico. Car si on veut les autres applications Google, vaut mieux le récupérer directement du Play Store, pour que Greenify puisse s'occuper d'eux parfaitement. J'ai sauté le pas en flashant CM12, moi qui était pourtant satisfait de CM11S. La raison ? Ce thème, disponible uniquement sur CM12 que j'utilisais déjà sur ma NEXUS7 2013 CM12 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chummy.jezebel.material.dark&hl=fr Rien que pour ça je ne veux pas revenir sous CM11, que ce soit S ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 lol Remarque tu risques d'être déçu, j'ai utilisé ce thème et en utilise un petit frère, ils posent des petits problèmes: dans les notifs, certaines sont écrites noir sur noir, pas pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Au contraire, les mises à jour sont réguliers et ça s'améliore petit à petit... Tout comme CM12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Personne n'a de problème d'installation avec la dernière nightly du 14/3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Personne n'a de problème d'installation avec la dernière nightly du 14/3? pas de problème pour moi hier, je suis passé à celle du 15 ce matin sans problème avec cyandelta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Idem, je viens de faire la dernière MaJ, avec CyanDelta en restaurant Le zip du 8/3. J'ai laissé le kernel stock, je n'avais plus de connexion Free_Wifi_Secure sur la CM12, je ferais des essais cette semaine en kernel stock. Appareil photo, plus de soucis au flash en photo horizontale, toujours un problème en vertical. Très fluide, antutu identique à Euphoria-OS, par contre moins d'option de paramétrage. Les gestes fonctionnement, tout à l'air nickel. J'attends de voir la prochaine Euphoria-OS, qui devrait bénéficier des améliorations de la CM12. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En fait je n'ai pas eu de problème en téléchargeant le zip et en l'installant manuellement. Mais j'ai fait du ménage, et j'ai voulu refaire la rom. Pour cela j'ai voulu flasher le zip downloadé sur le site de Cyanogen. Et là, pas moyen de passer! A chaque fois, flash, le recovery reboot, et repart pareil... Bref, j'ai dû reflasher celle du 08/03, puis faire la maj..(14/03) Maintenant ça roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte5520 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 salut tous. rom fraichement installer aucun souci mise a part le lockscreen, comment peut on mettre une image de la gallerie en fond d'ecran de verouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 salut tous. rom fraichement installer aucun souci mise a part le lockscreen, comment peut on mettre une image de la gallerie en fond d'ecran de verouillage? appui long sur l'écran bureau dans une zone vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Il faut d'abord installer un fond d'écran d'un thème. Puis remplacer dans data/system/users/0 le fichier keyguard_wallpaper, par la photo du fond d'écran que l'on souhaite mettre, en la renommant keyguard_wallpaper, bien lui remettre les autorisations comme l'original. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte5520 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Il faut d'abord installer un fond d'écran d'un thème. Puis remplacer dans data/system/users/0 le fichier keyguard_wallpaper, par la photo du fond d'écran que l'on souhaite mettre, en la renommant keyguard_wallpaper, bien lui remettre les autorisations comme l'original. Dany merci ca fonctionne mais c'est quand meme chiant. il pourrai faire plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Pour l'instant c'est pas prévu, sur la SlimSaber c'est impossible, même cette manipulation ne fonctionne pas. Il faut que les thèmes soient gérés par la rom. Dany Modifié 15 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.