Papi72 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 tu n'es pas sur le bon sujet, il y avait un autre cm12s https://forum.frandroid.com/topic/218139-officiel-mise-%C3%A0-jour-cm12s-yng1tas17l/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pour le volume il faut être root et suivre cette procedure ; " mixer_path.xml " se situe dans " /system/etc " ouvrir the mixer_paths.xml allez à "output paths" section chercher la ligne <path name="speaker"> <path name="speaker"> ***change path to custom***<path name="spk-ear" /> ***Increase headset***<ctl name="RX1 Digital Volume" value="90" /> ***reduce speakers***<ctl name="RX3 Digital Volume" value="70" /> <ctl name="RX4 Digital Volume" value="80" /> </path> changer la valeur "70" par la valeur désirer<ctl name="RX3 Digital Volume" value="70" />NOTE: par defaut sur CM11 CM12 la valeur est 80 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Aïe... J'suis mal barré, je suis pas root, je ne l'ai jamais fait et je ne compte pas le faire.... Merci pr l'info, mais ce n'est clairement pas une solution pour moi vu mon niveau de bidouille sur Android... Merci quand même ! Qq1 a une solution + basique, ou du moins à ma portée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour à tous. J'ai remarqué que ce sujet avait été fusionné avec celui de la section "général", en l'occurrence le sujet nommé "CM12s". Ok. Par contre, je trouve que ce topic est fréquenté par des personnes maîtrisant les roms, etc... C'est normal, vu qu'on est dans la section dev, roms, etc. Cependant, j'ai pas l'impression qu'on puisse, ici, faire nos retours de la màj Lollipop du O+, tel que c'était le cas sur l'ancien topic clos. C'est plutôt le repère des bidouilleurs, alors que l'autre était + "large"... Bon, tout ça pour dire que je suis très content de la màj 5.0.2 de mon O+, mais que j'ai remarqué une nette baisse de la puissance des HP JBL de mon tél, pratiquement la moitié de la puissance avant màj... Est-ce que qq1 a remarqué ce même désagrément (pour moi c'en est un !), et surtout est-ce que qq1 aurait une solution pour que mes HP récupère leur puissance initiale ?? Merci d'avance !Et c'était quoi ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Baisse énorme du son de mes HP depuis passage à Lollipop. Comment y remédier, et récupérer le volume d'avant la màj ?? Je suis pas root, et n'ai pas envie de bidouiller... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pardon sebb74. Tu l'avais écrit et je ne l'avais pas vu (j'avais utilisé un téléphone plus petit que le One et je suis en vacances). Et bien, malheureusement, je ne connais pas la solution. Je ne sais pas quelle rom tu as. Moi j'ai cyanogen CM12.1 mise à jour chaque nuit (nightly), version du 1er mai, android 5.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 tu n'auras pas d'autre solution que de passer par audiofx et configurer par toi même l'equalizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@sebb74 Installe un kernel custom avec ukm et synapse et voilà, tu pourra modifier a ton bon vouloir J'espère que cette rep te sera plus utile que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Euh... Zarancar, G rien compris... Sorry, 5-6 ans que je suis sur Android, jamais rooté. Donc ta solution, c'est un peu du chinois pour moi. Désolé ! Tazzkiller, désolé de te contredire, mais audiofx n'augmente absolument pas la puissance ni le volume des HP... C'est juste un equalizer, et pas un ampli. Ce qui m'embête le +, c'est que je n'avais pas ce souci de volume des HP avant d'appliquer la màj CM12s... Ça me convenait totalement avant, là ils n'ont plus rien dans le c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@sebb74 Good luck alors, si t'as jamais roote tu pourras pas non plus revenir a une version antérieure. Perso je tourne jamais sur une officielle ou nighly, que du custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@zarancar a savoir que les customs pour le one son toute basé sur les merges de cm12.1 nightly donc l'un dans l'autre ta base reste une nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @ Oui naturellement, cela va de soit, comme les ROM basé sur aosp, la question se pose même pas... Tout ça pour dire que tu compare pas une cm normal avec une blisspop par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@zarancar D'ailleurs en parlant de Blisspop, elle est en train de faire une sacré polémique en ce moment avec leur bloatware maison qu'ils ont intégré dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @ C'est possible, j'ai juste survolé et essayé, pas trop mal, enfin c'est pas le sujet du topic^^. J'arrive pas a trouver de ROM qui me convienne et ça saoul. Modifié 1 mai 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@zarancar Moi apres un million de test de rom different, bah mon choix c'est porter sur Cm12.1 tout simplement, je m'y retrouve facilement pas de million d'option qui m'etais inutile et une stabilité dont en fait je doutais. Et toi qu'est ce qui et frustre tant et qui te manque dans toutes ces roms ? Modifié 1 mai 2015 par TazzKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@zarancar D'ailleurs en parlant de Blisspop, elle est en train de faire une sacré polémique en ce moment avec leur bloatware maison qu'ils ont intégré dedans. Tu as un lien? Je suis dessus et pleinement satisfait... Dsl du HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @ J'aime un minimum d'options, afficher la date,le trafic réseau, options des tuiles, de la personnalisation de couleurs,etc... Ce qui me fruste c'est soit un manque d'options, soit un manque de stabilité. Je cherche le parfait compromis. Je test aussi plein de kernel mais bon, difficile de dépasser les 50k. Modifié 1 mai 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@zarancar D'ailleurs en parlant de Blisspop, elle est en train de faire une sacré polémique en ce moment avec leur bloatware maison qu'ils ont intégré dedans. Tu peux en dire plus sur cette polémique ? Et c'est quoi un bloatware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @ bloatware siginifie des application qui sont preinstallé dans l'os sans en demandé l'envie ou la permission a l'utilisateur, pour Bliss il s'agissait d'un logiciel de pub discretement ajouté au cours d'une nightly mais qu'il on très vite retiré du au mécontentement des utilsateurs. @@zarancar en fait pour toi la solution repose sur une rom aosp avec Xposed pour n'ajouté que tes beosins, mais bon xposed est tellement energivore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Je sur sur cette ROM depuis plusieurs jours. Avec le kernel ak. Ça tourne très très bien à mon sens. Pas trouvé de bug pour l'instant. Très fluide. Et bonne autonomie Modifié 3 mai 2015 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'ai passé la dernière Nighty du CM12.1 (5.1.1), Sans aucune modif : Problème avec l'appareil photo + flash (moitié sombre) : Toujours d'actualité D'ailleurs vous avez remarqué que le mode panoramique a disparu ? WiFi_EAP SIM : Toujours pas compatible. (j'essayerais votre solution du Kernel) Autre BUG : En Multi Utilisateurs, il a des bug graphique sur Clash Of Clans dans le tableau dans les GDC. (rien de très gênant) Je suis déjà passé par OxygenOS et CM12S, tous ont des défauts assez gênant, je trouves la CM12.1 a plus d'avantages que d'inconvéniants, et si les Patch évoqué par certains ici fonctionnent, la CM12.1 n'a que des avantages par rapport aux Stock ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Avec les gapps proposées par mohit310 chez xda l'appareil photo a la fonction panorama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Oh Thol mon pote !!! L'appareil photo Cyanogen Caméra V6 que tu trouveras sur XDA rubrique thème corrige tous les bugs niveau caméra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) C'est le OPO de ma femme :-) Je ne peux pas bidouiller autant que je voudrais Mais je sens que je vais m'en prendre un aussi ;-) Le OP2, je ne le sens pas avec son SD810 qui chauffe et qui est en fin de compte moins performant que le SD801! Je vais essayer les patch ce soir.. Modifié 4 mai 2015 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 C'est un fichier apk qui s'installe sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.