néonaloj Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @neolajol Les gapps zéro on peut les installer sur Euphoria ? Il faut juste reflasher le zip ou il faut wiper le système ? Dany Tu peux les installer sans souci sur euphoria, tout pack de gapps installé vérifie et désinstalle au besoin les gapps existantes. Attention si tu veux installer les gapps avec le fix de @Calkulin pour le wakelock + autres améliorations, ce n'est pas le premier lien sur le topic xda, c'est celui que j'ai donné plus haut. PS: elles sont régulièrement mises à jour PPS: ça fait long les vacances de Mahdi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @nénaloj Oui ça fait long depuis la dernière mise à jours ... JE regarderais l’installe des Gapps lundi j'ai absolument besoins du TEL ce week end et je pars dans 30 minutes si je fais une connerie j'ai plus de GPS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour, mais comme il doit intégrer les Nightly, vu leur instabilité actuellement, il doit attendre que ça s'améliore, et honnêtement Euphoria 5.1 tourne tellement bien, que j'aime autant attendre, que de me retrouver avec une rom buguée. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour, mais comme il doit intégrer les Nightly, vu leur instabilité actuellement, il doit attendre que ça s'améliore, et honnêtement Euphoria 5.1 tourne tellement bien, que j'aime autant attendre, que de me retrouver avec une rom buguée. Dany C'est les nigthtlies cm qui ont eu pas mal de bugs ces derniers jours... (voir ce topic) En ce qui concerne Blisspop, ils n'intègrent que les commits qui fonctionnent, et quand ils suivent cm de trop près et qu'un bug se présente, on a un correctif quasi immédiat (3 maj en deux jours lors des derniers bugs de cm) Puis c'est surtout les vacances de Mahdi qui l'empêchent de mettre à jour, pas les nouveaux commits. Mais comme tu dis, tant que ça roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Je souhaite faire ma maj hebdomadaire. Les bugs de ces derniers temps sont-ils résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 La plupart oui. J'ai de temps en temps un ou deux reboot par jour et puis ce matin, j'ai eu un truc nouveau. Le téléphone était en veille, j'appuie sur le bouton poser pour le réveiller et il ne s'est rien passé, écran noir. J'ai donc du forcer le redémarrage en gardant le doigt sur le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) La plupart oui. J'ai de temps en temps un ou deux reboot par jour et puis ce matin, j'ai eu un truc nouveau. Le téléphone était en veille, j'appuie sur le bouton poser pour le réveiller et il ne s'est rien passé, écran noir. J'ai donc du forcer le redémarrage en gardant le doigt sur le bouton power. il ne faut pas oublier que depuis le 23, on a changé de base Android, voir le numéro de build. je n'avais que quelques reboot, et un problème de lecture avec Firefox. après clean installation de la 28,nettement mieux. la partition data ne contient pas que nos applications mais aussi des réglages système qui peuvent être incompatibles avec un changement de version. le wipe data fait donc du bien et ça mérite un peu de travail Modifié 30 mai 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Oui, mais j'ai dû faire une réinstall complète(système+data) pour que ça soit stable. J'ai mis le mini zéro gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Tiens mon téléphone à fait une installation automatique cette nuit et je me suis réveillé sur un boot loop... Je ne sais pas si il a installé la version du jour ou de la veille mais méfiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Le freewifi secure ne fonctionne pas. Il avait fonctionné sur une ROM antérieure. Je suis avec celle du 02 juin. Transmis avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je fais toutes mes maj à la main et je n'ai jamais eu aucuns soucis pour l'instant ! Espérons que ça continu comme ça.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 A priori le patch de l'écran est denouveaux de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Le freewifi secure ne fonctionne pas. Il avait fonctionné sur une ROM antérieure. Je suis avec celle du 02 juin. Transmis avec One+ via Tapatalk Regarde mon tuto...chez moi ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Regarde mon tuto...chez moi ça fonctionne ! Je connais ton tuto. Je l'ai appliqué. Ca a fonctionné, mais je ne sais plus quelle rom j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Comme indiqué, c'est pas lié à la ROM. C'est une simple application OFFICIELLE de FreeMobile, qui n'a même pas besoin d'être Foot. Par conte il faut la lancer à chaque démarrage de l'OS, et ne pas la killer si vous avez un gestionnaire de tâches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ce n'est peut-être pas lié à une ROM, mais ça fonctionnait avec une autre ROM. Ou bien c'est dû à l'endroit où je me trouvais. Transmis avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je suis sur cette ROM (CM 12.1 officielle), et le FreeWifi_secure fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Pas pour moi :-(. J'ai à nouveau essayé ce matin. Je sors maintenant et vais essayer à nouveau. Transmis avec One+ via Tapatalk Édit Ça marche. Ça dépend donc peut-être de l'endroit Modifié 4 juin 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 HS : comment fonctionne le réseau freewifi ? Je suis 100% free (internet et mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai pas à me plaindre. Je suis à Paris. D'après mon entourage les meilleures connexions sont avec Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@gaja : en fait, ça fonctionne comme le FreeWifi, mais pas besoin d'entrer ses identifiants.. C'est ta sim FreeMobile qui sert d'authentification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 HS : comment fonctionne le réseau freewifi ? Je suis 100% free (internet et mobile). Oups, j'ai répondu à côté de la plaque. Pardon. @@Thol a bien répondu. Tu dois installer l'application Messagerie Free et activer FreeWifi dans Outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Je suis sur celle du 31/5 actuellement. C'est très réactif. Par contre j'ai l'impression que ça consomme plus Modifié 5 juin 2015 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Oui il y a le fameux patch... On perd un peu en batterie mais la fluidité est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Le patch n'y est pas sur le build du 31/5, il n'y est qu'à partir du 2/6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.