JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ah ben je viens d'être confronté à un petit dérangement et qui pourrait, pourquoi pas, changer dans une future ROM. Le minuteur se limite vraiment à une minuterie, pas de secondes programmable, moi qui avait besoin de 8mn30 pour mes pâtes... :( ha oui , mais alors tu mange pas ? ou tu as le Chrono !! mais tu cuisine !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bah si mais du coup j'ai mis 8mn, puis je me suis levé tout doucement, j'ai coupé le feu tout doucement, je les ai égouttées tout doucement :p Et le chrono ça oblige à faire attention et j'ai une mémoire de poisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bah si mais du coup j'ai mis 8mn, puis je me suis levé tout doucement, j'ai coupé le feu tout doucement, je les ai égouttées tout doucement :P Et le chrono ça oblige à faire attention et j'ai une mémoire de poisson... ou ... https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dzyga.android.kitchentimer&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je me vois mal télécharger une appli juste pour mes pâtes sachant que je suis du genre à garder le minimum d'applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 On aura le 5.0, sûr. J'espère aussi la 5.1, directement ou après la 5.0. Maintenant, à terme, il faut bien voir que les OS sont des arguments commerciaux à part entière. De nouveaux modèles sortent et avec eux le dernier OS. Donc s'il est répercuté sur tous les modèles déjà existants, le dernier appareil en date perd un peu de son attrait. tu fais bien de le rappeler en effet. même si honor (huawei) veut devenir un grand parmi les grand "chez nous", il leur faudra faire comme les autres et être assez réactif sur les mises à jour :) il y a encore le temps mais rien que pour quelques fonctionnalités je vais plus vite regarder des mobiles sous lollipop stock que le h6+ par exemple, si jamais on ne voit pas "emui lolli" pointer le bout de son nez. fin emui lollipop ou toute sorte de mise à jour intégrant les fonctionnalités intéressantes. que ce soit marqué 5.0 ou pas m'en fiche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Au regard de l'actualité Honor (pour le 4X) ce qu'il faut pour le nouveau Honor 6 (FR), 6 et la nouvelle Rom, C'est ça !! Modifié 18 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Tout à fait! Mon bon vieux menu Wiko. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) On ne va pas revenir là dessus, ce n'est pas possible la seconde sim est 2G , un tel menu ne servirait à rien, celui qui existe fait la même chose en limitant les fonctions de la sim2 à la 2G, ce qui est matériel, ça ne peut pas changer. Modifié 18 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) On ne va pas revenir là dessus... Ah bon, pourquoi? Et si je veux revenir là-dessus, moi? Il parle du H6+ (ou de ce qui serait un nouveau Honor), et là c'est pas 4G/2G. Alexis nous annonce 2X4G...Donc là oui, le menu prend tout son sens. Modifié 18 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Tout à fait , mais il a mis H6 pas H6+ ;-) et le cas du H6 est réglé normalement, ça a été assez difficile d'ailleurs ;-) et comme on est dans la discussion sur les évolutions de ROM pour le H6 et pas le H6+... Modifié 18 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Il sait que pour le H6 classique, son cas est réglé. Donc quand il parle de "nouveau" H6, il parle sûrement, soit du H6+, soit d'un futur nouveau H6. Je l'ai compris comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Tout à fait , mais il a mis H6 pas H6+ ;-) et le cas du H6 est réglé normalement, ça a été assez difficile d'ailleurs ;-) et comme on est dans la discussion sur les évolutions de ROM pour le H6 et pas le H6+... Il sait que pour le H6 classique, son cas est réglé. Donc quand il parle de "nouveau" H6, il parle sûrement, soit du H6+, soit d'un futur nouveau H6. Je l'ai compris comme ça. Vous avez Raison tous les deux, Je fais allusion à un produit qui n'existe pas encore pour la nouvelle Rom du H6 et non pas du 6 plus, Ce qui veut en d'autres termes dire : L'avenir pour la classe active qui travaille qui veux suivre l'évolution dit: Nous vous un Honor 6 France avec deux Sim 2 fois 4G, pas un 6 plus comme il existe, il n'est pas lui non plus FR et Dual 4G Donc une nouvelle Rom pour un produit qui est déjà obsolète, c'est aussi remettre en cause le produit même… Et espérer être entendu. Faisant référence à la sortie du 4X, qui lui serait Dual Sim, Dual 4G, mais bien en dessous du Honor 6 … :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 L'augmentation du son pour les gros casquesLe RDS mais je crois que ce n'est pas logiciel mais matériel mais est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ne pas arrêter le comptage des mah à 40 mah. C'est énervant de pas voir au dessus de 40 mah je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Je ne sais pas si ca a été deja dis mais je trouve que l'appli photo honor est bien mieux depuis EMUI3 mais j'utilise toujours de temps en temps celle de GOOGLE pour faire des Photosphere que je trouve super interessante. Ce serait une bonne idee une fonction de la sorte sur l'appli photo honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Et je rajoute un gros bug à corriger: Quand on installe une autre appli sms par défaut, à la place de la messagerie d'origine, on reçoit quand même des notifications à chaque redémarrage, de la part de l'appli d'origine. Testé avec Textra et Chomp. Beaucoup d'autres ont le même pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Alors, j'avais effectivement signalé ce bug et je ne saurais pas dire depuis quand il a disparu ni comment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Ok,merci. J'espère que ça finira par passer, comme toi. Je retenterai le coup régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) je ne me souvient plus abel06, tu es root? Modifié 22 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui,root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@abel06 Oui, je l'avais signalé lors de mon retour sur EMUI 3.0. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Oui,root.Dans ce cas peut être pourrais tu essayer, si ça te tente, ce que j'ai posté ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/212972-EMUI-3.0---Notifications-SMS-(Huawei-vs-Autre-app)Et nous tenir informer si ça fonctionne ou non Modifié 22 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@abel06 Oui, je l'avais signalé lors de mon retour sur EMUI 3.0. ^^ Ca m'avait échappé... :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Une suggestion pour la surcouche EMUI, une présentation des widgets par application, puis par taille, actuellement pour ajouter un widget zooper (lettre z) , il me faut scroller pendant une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Tout à fait. Je suggère aussi le fait de pouvoir cacher les applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.