Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Personnellement j'ai fait parti du programme beta de swype, je l'ai acheté pour mes Galaxy mais j'ai été obligé de l'abandonner : surconsommation RAM et CPU qui faisait lagger mes téléphones quelques heures après le boot. De plus , depuis que swype a été racheté par Nuance, plus vraiment de réactivité du support..j'ai été déçu. Je suis passé sur SwiftKey mais si Swype est revenu au niveau je suis près à y revenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Monsieur @@Cseb95 est de retour :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 ;-) oui ça y est ! mais c'est dur dur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 HS, concernant le material design, qui pour moi est presque du "minimalist design" : J'ai converti mon beau père à Honor, il a pris un Honor 6 qui était livré en Emui 2.3 et bien au final je trouve que les icônes du menu paramètre ainsi que les Toggles de raccourcis étaient bien mieux. Je suis daltonien, mais un peu de couleur par ci par là ne fait pas de mal. Après tout le reste (nav barre transparente, cohérences des applis, ...) est bien mieux sur EMui 3.0. Je suis justement adepte du minimalisme, plus c'est sobre, plus j'apprécie de manière générale (avec un minimum de couleur tout de même) mais je conçois totalement que ça ne plaise pas à tous ! Concernant Emui 2.3 je ne l'ai utilisé que pour passer en 3.0 (impatient que je suis !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je suis justement adepte du minimalisme, plus c'est sobre, plus j'apprécie +1 !! Minimalisme et surtout sobriété...parfait! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 @@jvachez @@indian65 @@cavAlier J'ai ajouté : le support du format 9.png la sauvegarde de la config de "mes thèmes" un clavier swype complet. pouvoir gérer l'ordre des réseaux WiFi. (préférences de connexion) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Toujours dans le même sujet: Peu de personnes concernées mais franchement l'horloge visible dans la SmartCover est vraiment moche sous EMUI 3.0, (z'ont embauché un stagiaire ? :p) Donc je souhaiterai que cet affichage soit personnalisable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Edit Modifié 8 avril 2015 par macoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Ok ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Un de mes souhaits pour une future ROM du Honor 6 serai une amélioration de l'algorithme de rendu photo et vidéo. En effet, le Honor 6 utilise un capteur Sony IMX214 et les photos et vidéos réalisées par ce même capteur sur d'autres smartphones (genre Oppo Find 7a) ont des couleurs plus proches de la réalité. Celles du Honor 6 sont toujours un peu délavées en terme de couleur / plus fades et moins proche de ce que voient les yeux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 La possibilité de contrôler la musique depuis le lockscreen ( deezer, spotify, google play musique, ect...) seul l'application stock fonctionne sur le lockscreen en EMUI3.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Oui, c'est une demande récurrente, on espère tous que ça arrive avec Lollipop. C'est déjà noté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Un truc que je trouve bizarre, à la réception d'un sms (avec l'appli de base), l'écran s'allume et... c'est tout . Pourquoi ne pas faire apparaître le popup comme sur le bureau ? depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La possibilité avec l.application message stock d'envoyer des SMS différé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 EhEh oui c'est pratique ca ;-) ou aussi de pouvoir envoyer et lire ses SMS à partir du Web ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Pushbullet (pc et android) fait ça. Pas vraiment le web, mais un logiciel. Et transfère tout de l'un à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Handcent fait tout en un ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je voulais dire pour tout, pas seulement sms. Image, fichier, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 @@Cseb95 tu peux l'ajouter au post pour les sms en différés stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 C'est ajouté. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Hello, - Le déplacement saccadé de la flèche dans Waze et Here maps (énervant surtout que je fait pas mal de route) - Problème d'envoi des infos entre le Honor 6 <> Kit main libre sur l’état du réseau mobile. testé sur mon kit main libre et 3 autres, même symptôme il affiche "pas de réseau" sur l’écran du kit main libre alors que le téléphone capte sans problème) Modifié 28 avril 2015 par julien2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ce que j'aimerai voir dans une nouvelle version de ROM: Que l'application contacts cesse de planter :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 MDR je l'ajoute dans les bugs , je ne sais plus si c'est fait, je vais verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 MDR je l'ajoute dans les bugs , je ne sais plus si c'est fait, je vais verifier. ;) PS: Félicitations pour le "Responsable de section", c'est mérité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Toujours dans le chapitre future ROM corrigée :p: J'aimerai que l'option de l'appli par défaut "Appeler" puis être effectivement changée ! J'ai installé contacts+ je peux la sélectionner et cliquer ensuite sur "Changer" mais mon choix n'est pas mémorisé :s Je reviens systématiquement au choix "Par défaut".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.