Adamentys Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Nan, toujours depuis G3Tweakbox, "Navigation Bar height in portrait mode" et "Navigation Bar in landscape mode" tu peux par ex tout passer à 32dp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai tout mis à 16dp et c'est parfait. Pense aussi à mettre dans button scaling, fit the image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai toujours le même soucis... Jao flasher le kdz de la 30a et tjs des gros soucis de mise en veille auto, j'ai quand même réussi a le root et recovery puis flash zip de la 30e mais ça reste pareil, je comprend pas pourquoi j'ai ce problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Salut, Après ces 12 pages de lecture, je demande confirmation, en partant de KK, si le twrp est mis a jour en 2.8.6.0 bump ou pas, c'est possible de flasher le zip de la 30e en wipant le system/data/cache/dalvik, sauf la sd bien sur?? Le recovery passera après le flash en bump Quelqu'un peut il confirmer cela? Merci Modifié 20 avril 2015 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Oui d après les retours ça fonctionne. Par contre pourquoi tu ne flash pas twrp Bumper tant qu'à faire ? Voici le lien http://blastagator.ddns.net/twrp/2-8-6-1.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) tu peux même flasher depuis twrp 2.7.0.0, je n'ai eu aucun souci le plus sûr reste quand même de le faire depuis twrp bump Modifié 20 avril 2015 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Hello, plusieurs personnes personnes parlent d'une version 30e, auriez-vous un lien pour la télécharger, s'il vous plaît ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Hello, plusieurs personnes personnes parlent d'une version 30e, auriez-vous un lien pour la télécharger, s'il vous plaît ? Merci. http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383 '> http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383 Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Vraiment personne pour résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@Gourka c'est quoi exactement ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Mon knock on marche de façon très aléatoire des fois ça marche des fois non, plus souvent non. Puis de temps en temps mon tel se met en veille automatiquement et je galère à sortir de veille, le pire c'est quand je passe où reçois un appel , c'est écran noir je peux rien faire d'autre qu'attendre que la personne raccroche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) fait un update touch firmware on va dans le menu "secret" du G2 3845#*802# 802 ou le numéro de version de votre G2 on clique sur "settings" puis enfin "update touch firmware" on patiente un petit peu " Et voilà! " c'est juste une piste Modifié 20 avril 2015 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci je viens de le faire et je vois une bonne amélioration pour l'instant.. même si ce n'est pas encore "normal" à mon goût, le tel met un peu de temps à sortir de veille lors d'un appel quand je l'éloigne de ma joue Ce qui est bizarre c'est pourquoi sous JB je n'avais pas ce problème, je comprend vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) As tu essayé de partir d'une base propre c'est à dire flash d'une ROM stock avec tous les wipes qui vont avec (voir même de la mémoire interne pour être sûr à 100%) histoire d'avoir une piste ? Édit : as-tu déjà fais tous les wipes avant de flasher la ROM lollipop ? Modifié 20 avril 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 30e flashée à partir de Kk trwp 2861. Nikelle. Tourne bien, il me manque que les modules xposed mais je crois que framework installer n'est pas compatible LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Mimoun10, Oh que oui.. Je songe à reflasher la rom sea sous jb pour te dire.. Ça allait mieux et la ça recommence depuis hier soir je suis dessus j'ai du flasher 4 5 Kdz fait des hard reset , ça me soule grave. D'autant que je ne vois pas de quoi ça peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 30e flashée à partir de Kk trwp 2861. Nikelle. Tourne bien, il me manque que les modules xposed mais je crois que framework installer n'est pas compatible LP Si, si, xposed est dispo pour lollipop :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Si, si, xposed est dispo pour lollipop :)Oui mais pour le moment ca buggue avec la cover et météo je crois et il faut flasher le framework il me semble aussi. Donc c'est un peu instable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Oui mais pour le moment ca buggue avec la cover et météo je crois et il faut flasher le framework il me semble aussi. Donc c'est un peu instable non ? pour moi qui n'ait pas de cover, ça marche tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pas de bol pour moi qui en ai une lol. Mais je me passe pour le moment de xposed car jai6 réussi à diminuer la barre des boutons. Donc c'est bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @@Gourka : ah mince alors là je ne vois pas d'où ça pourrait venir, parce que ce que tu décris n'a pas l'air d'être matériel mais plutôt logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Oui mais pour le moment ca buggue avec la cover et météo je crois et il faut flasher le framework il me semble aussi. Donc c'est un peu instable non ? Oui c'est ça. Moi j'ai congeler l'appli cover et les deux appli météo LG avec titanium backup, et tout roule. Après toi si tu as une cover, va falloir choisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza747 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) salut tout le monde tout d'abord,je tiens a remercier toute la communauté pour les efforts fourni. sinon j'ai un D80220C rooté sous TWRP 2.8.6.1 et et android 4.4.2(stock jamais flashé) je voulais savoir si je pouvais installer cette Rom sans risque ,merci beaucoup Modifié 21 avril 2015 par hamza747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 salut tout le monde tout d'abord,je tiens a remercier toute la communauté pour les efforts fourni. sinon j'ai un D80220C rooté sous TWRP 2.8.6.1 et et android 4.4.2(stock jamais flashé) je voulais savoir si je pouvais installer cette Rom sans risque ,merci beaucoup Oui j'étais dans la même config que toi sauf en 220H. J'ai franchi le pas flash via recovery du TWRP bumpé dispo une page plus haut, wipe data system cache et dalvik puis reboot en recovery pour flash du zip de la rom en 30E. Ça marche Nikel. Juste DC dual carrier affiché à la place de 4G ou H+ mais ça c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.