scarface763 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Hello un bug embêtant pour ma part je ne peu plus rien supprimer, par exemple je supprime une photo dans l'application galerie si je reboot elle reviens... idem lors de la désinstallation d'une application toute les données de celle ci reste même si elle ne s'y trouve plus si quelqu'un a une solution merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Une petite chose qui me gêne, c'est cas chaque fois que j'active ou désactive la synchro une fenêtre s'ouvre. Comment peut on supprimer cette fenêtre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 la v30e est une vodafone me semble t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 SFR je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 donc livrée avec applis SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 non pas d applis opérateurs, elles ont du être supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Pas d'applis sfr, car comme décrit dans le premier post, la rom a été recompilée en partie par le développeur, comme la 30A et la 30d qui ne comportaient pas non plus d'apps vodafone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) @@zeldomar merci ça servira a plus d'une personne :)petite info : pour utiliser G3 TweaksBox il faut prendre la version compatible avec lolipop dispo sur xda Modifié 17 avril 2015 par yac04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@zeldomar merci ça servira a plus d'une personne :) petite info : pour utiliser G3 TweaksBox il faut prendre la version compatible avec lolipop dispo sur xda tu pourrai donner le lien du topic pour G3 tweaksbox ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@zeldomar merci ça servira a plus d'une personne :) petite info : pour utiliser G3 TweaksBox il faut prendre la version compatible avec lolipop dispo sur xda De rien :) Voici le lien pour G3 Tweaksbox : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53618487&postcount=3 J'utilise la beta 3 personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 pareil et ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 merci autre question : je suis passe en 30E, tout semble bon. Par contre j'ai des vibrations des que je touche les touches de navigation ou que je déverrouille .... c'est assez insupportable , mais je ne retrouve plus ou on désactive ça :x quelqu'un saurai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Je dirais langue et saisie, clavier lg, paramètres supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Nop. Paramètres -> son -> aller tout en bas -> décocher "Vibreur lorsqu'on appuie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut, J'ai installé G3 Tweaksbox en version 1.4 beta 3 et xposed 3.0 alpha 2 mais je n'arrive pas a l'activé ? A quoi sert l'autre zip sur xda xposed-arm-20150308.zip ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 La zip sert justement a installer xposed Nop. Paramètres -> son -> aller tout en bas -> décocher "Vibreur lorsqu'on appuie"Merci. J'étais au bon endroit, mais je dois etre aveugle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Tu as un GPS fonctionnel même quand tu mets que le GPS avec la puce du téléphone sans les réseaux mobiles ou wifi ? @@Ajael44 En haute performance... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Le V30E fonctionne sous 32Go ? J'ai un doute vu qu'a la base, c'est une KDZ SFR 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut, J'ai installé G3 Tweaksbox en version 1.4 beta 3 et xposed 3.0 alpha 2 mais je n'arrive pas a l'activé ? A quoi sert l'autre zip sur xda xposed-arm-20150308.zip ? Merci. C'est justement le ficher à flasher pour que xposed fonctionne par contre il faut également flasher un fichier appelé xposed helper, sinon tu auras un forceclose continu de certaines applications. En général, le mieux est d'aller faire un tour sur xda, et de lire et comprendre leurs explications avant de vouloir installer quelque chose! ;) Le V30E fonctionne sous 32Go ? J'ai un doute vu qu'a la base, c'est une KDZ SFR 16Go. Oui installé sans couci en dirty flash sur la rom 30A qui était sur mon 32go et tout fonctionne ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface763 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Hello un bug embêtant pour ma part je ne peu plus rien supprimer, par exemple je supprime une photo dans l'application galerie si je reboot elle reviens... idem lors de la désinstallation d'une application toute les données de celle ci reste même si elle ne s'y trouve plus si quelqu'un a une solution merci d'avance ^^ bug résolue en faisant un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Le V30E fonctionne sous 32Go ? J'ai un doute vu qu'a la base, c'est une KDZ SFR 16Go. comme gui3gui, dirty flash avec juste wipe cache et davlik, et ça roule niquel. Faut juste reflash xposed qui n'est activé par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Super !!! Merci a toi gui3gui pour ta réponse. J'ai installé le deuxième zip par contre je cherche sur xda ce fameux xposed helper mais je ne le trouve pas. Faut dire que moi et l'anglais ggrrrrrr. Aurais tu un lien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Super !!! Merci a toi gui3gui pour ta réponse. J'ai installé le deuxième zip par contre je cherche sur xda ce fameux xposed helper mais je ne le trouve pas. Faut dire que moi et l'anglais ggrrrrrr. Aurais tu un lien ? Merci. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?s=bf556b3fa541c1e529802cc6bdf862e8&p=58833476&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Impeccable merci !!! Par contre je n'arrive toujours pas à installer et mettrer à jour le framework, la case est grisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.