Regine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Voici deux liens ou tu pourras trouver des infos : https://forum.frandroid.com/topic/200183-tuto-multiboot-sur-votre-opo/ https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-root-multirom-sur-notre-oneplus-maj-09-03-15.112472/ Dany Merci. Je n'avais pas trouvé, j'avais cherché multi rom ! C'est surtout que j'aurai des questions à poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @@Regine Je m'en doute bien, mais tu as déjà de la lecture.. @ Va voir mon dernier post sur ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/218126-mms/#entry3347191 Dany Modifié 15 avril 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je suis déjà perturbée par l'histoire du kernel 5... J'arrête de polluer le sujet d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Regine Je m'en doute bien, mais tu as déjà de la lecture.. @ Va voir mon dernier post sur ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/218126-mms/#entry3347191 Dany Merci beaucoup Dany !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Multirom est un outil génial! Perso, j'avais gardé cm11s en primaire, et les autres bootent sans problème. Quand je dis sans problème, il arrive que les secondaires ne démarrent pas, et qq heures plus tard, c'est reparti. Mais ça m'arrive depuis des lustres... Pour Regine, section tutos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous ! Premier bug pour pour moi : plus de connexion data :( J'ai un bon " ! " à côté de l'icône du signal radio. Même un redémarrage n'y fait rien. Etant en Multirom, j'ai vu que je n'avais pas ce souci ni sous OxygenOs ni sous CM12 nightly (Comme quoi Multirom ne sert pas uniquement à bidouiller). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pourtant j'aimais bien la batterie qui durait plus de 2 jours pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Hello.. C'est possible de l'installer depuis une Nightly sans faire de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Perso juste un petit soucis avec les SMS Pour mes contacts enregistrés sous la forme +33....., le nom de n'affiche pas dans la liste des SMS, juste ce numéro. Une solution ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) pour rmax pas de problème avec application sms de base. j'ai supprimé hangouts sinon retour avec franco kernel 40 après suppression multirom, le contraste me plaît bien et pour l'autonomie à voir mais il était un des meilleurs pour moi Modifié 16 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonne nouvelle, après avoir flashé la mise à jour hier, le bluetooth a évolué (profil MAP ou un truc comme ça). Je peux maintenant avoir les sms dans ma voiture. Sinon côté régression et déjà signalé, il n'est plus possible d'activer la data à la demande pour les mms (mais ce serait lié à lollipop). Du coup ayant un forfait BY à 1.00 euro en ce moment, j'ai supprimé les APN et je n'ai gardé que celui des mms, et j'ai activé les data en permanence. Ca fonctionne bien pour le mms, et pas de connexion pour les autres applis (icône !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Est ce que je suis le seul qui a la batterie qui fond à vue d'oeil ??? Je ne sais pas trop que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @, regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/218139-officiel-mise-à-jour-cm12s-cm-120-yng1tas0yl/?p=3346981 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) La batterie tient pas trop mal, mais j'ai supprimé beaucoup d'application inutile et bloqué la connexion des services googles. L'autonomie n'est pas au niveau des rom custom, mais c'est mieux qu'Oxygen OS. Je vais d'ailleur repasser définitivement sur Euphoria 5.1, avec modem Oxygen OS, qui est quand même nettement meilleur au niveau des connections bluetooth, wifi et réseau. Certains l'ont même flashé sur la CM12s. Dany Modifié 16 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @, regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/218139-officiel-mise-à-jour-cm12s-cm-120-yng1tas0yl/?p=3346981 Merci, mais le problème est que je ne suis pas encore root sur mon tel ... Modifié 16 avril 2015 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Dans ce cas tu peux aller dans Paramètres - Confidentialité - Protection des données - Paramètres avancés et couper la possibilité "Maintenir activé" et "Réveil" pour les Services Google Play. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Dans ce cas tu peux aller dans Paramètres - Confidentialité - Protection des données - Paramètres avancés et couper la possibilité "Maintenir activé" et "Réveil" pour les Services Google Play. Ils sont déjà tous les deux désactivés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu avais fait un wipe cache après la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) euh non ... Il fallait ? je l'ai faite par OTA ... Edit : Je viens de le faire, a voir si cela corrige mes soucis de batterie .... Modifié 16 avril 2015 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J ai le même problème avec la mise a jours. Je fait a peine un jours alors que je tenait deux jours. Lollipop qui devait améliorer l autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Dunand Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Voici la version OTA de CM12S à flasher en recovery custom TWRP et recovery STOCK: Salut, j'ai fait un petit tour d'horizon vidéo des fonctionnalités de CM12s, si ça peut en aider certain à voir ce que vaut la mise à jour :) Perso, à part quelques instabilités avec le Wi-Fi, j'ai pas eu de bugs majeurs (quelques "force close" quand on s'amuse avec le moteur de thème, rien de bien méchant ^^) Si vous voulez mettre la vidéo sur le post principal, pas de soucis ;) Voilà la vidéo, enjoy :D ! Modifié 16 avril 2015 par Kant73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Salut, j'ai fait un petit tour d'horizon vidéo des fonctionnalités de CM12s, si ça peut en aider certain à voir ce que vaut la mise à jour :) Perso, à part quelques instabilités avec le Wi-Fi, j'ai pas eu de bugs majeurs (quelques "force close" quand on s'amuse avec le moteur de thème, rien de bien méchant ^^) Si vous voulez mettre la vidéo sur le post principal, pas de soucis ;) Voilà la vidéo, enjoy :D ! Merci pour ta participation, je le rajoute dans le post . ;) Modifié 16 avril 2015 par jejehtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @, super vidéo merci :) , je voudrais savoir si tu est d'accord pour que je mette le lien de la vidéo sur le forum de Oneplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Dunand Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @, super vidéo merci :) , je voudrais savoir si tu est d'accord pour que je mette le lien de la vidéo sur le forum de Oneplus ? Je suis en train de faire le post moi même mais merci de vouloir partager =D Edit : Voilà le lien https://forums.oneplus.net/threads/review-petite-overview-de-cm12s-sur-mon-oneplus-one.299348/ Modifié 16 avril 2015 par Kant73 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 La batterie tient pas trop mal, mais j'ai supprimé beaucoup d'application inutile et bloqué la connexion des services googles. L'autonomie n'est pas au niveau des rom custom, mais c'est mieux qu'Oxygen OS. Je vais d'ailleur repasser définitivement sur Euphoria 5.1, avec modem Oxygen OS, qui est quand même nettement meilleur au niveau des connections bluetooth, wifi et réseau. Certains l'ont même flashé sur la CM12s. Dany Bonsoir, comment fais tu pour installer le modem oxygenOs sur une autre rom ? Ou est ce modem ? Existe-t-il en fichier zippée qque part ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonsoir, comment fais tu pour installer le modem oxygenOs sur une autre rom ? Ou est ce modem ? Existe-t-il en fichier zippée qque part ? Merci. Même question de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.