pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 l’intégration dans la barre de nav des fenêtre chrome je trouve ça sympa. tu peux me faire une capteur d'écran, merci ;) je reviens sur le lookscreen au sujet de la météo en 3.0 en 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldol Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) En effet, j'utilise le thème magasine pour le lockscreen, il n'y a pas la météo avec et ça m'a induit en erreur. Bien vue ! Modifié 12 juin 2015 par haldol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Alléluia je viens d'avoir un mail de l'équipe huawei "Bonjour, Merci pour votre participation, vos retours sont très importants pour nous ! Votre retours sont déjà transféré à notre équipe R&D, il vont régler les problèmes dans un meilleur délai. Cordialement, L'équipe HUAWEI" en tout cas, ce soir retour a la B137!! marre de jouer avec cette barre a la con!! Modifié 12 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je viens de recevoir la beta teste . Avez vous eux des retours concernant la barre de navigation fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@farcus le seul retour que j'ai eu, c'est le message juste au dessus #153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@pierrot42lag ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Réinstallation de la B137 en cour, celle de transition est bien le B300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 je parlais de ça Mais au final si on ouvre d'autre apps entre 2 ça doit vite devenir bordélique :ssinon tu nous diras si ça passe bien le downgrade :) donc flash du ficher à 9mo puis la bonne rom 137 si j'ai bien suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) a ce truc là, je l'ai désactivé. le premier flashage fait 32Mo ;) Modifié 12 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 oui autant pour moi je n'avais pas fait gaf à sa taille dézippé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) commencé a 20h55, le temps de tout faire de A à Z jusqu'au redémarrage du tél 21h30 Toute les donnée sont perdu sauf sur la carte SD (photo...), c'est comme quand on le sort du carton pour la première fois ;) la màj 5.1 m'est proposé, déjà et quel bonheur de cacher cette barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Problème rencontré, aucun!! ps: j'avais effectué une sauvegarde via l'appli huawei avant la màj 5.1, la je restaure, je vous dirait quoi! Modifié 12 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pierrot42lag: t'as réinstaller à partir des images donnes quelques pages avant avec les liens vers le site italien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) @@rockketlauncher les 2 premiers http://consumer.huawei.com/it/support/products/downloads/ascend-mate7-it.htm Modifié 12 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pierrot42lag : tu les flash comment? Dans le recovery? Et tu fait un wipe? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) faut copier le fichier "UPDATE.APP" dans le dossier "dload" sur la carte SD que tu as créer, tu vas dans màj > menu > màj local, clic dessus et instale puis refaire pareil avec l'autre. tu as un PDF en anglais qui explique très bien. la première a mettre (B300 ecrite B308) http://uplea.com/dl/EBD0628BA2320D5 la seconde (B137) http://uplea.com/dl/6F2ED88000D8982 Modifié 12 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 J'ai l'application messages qui s'ouvre 2 fois en mm temps .bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bon, trivialement et si on met de côté les bugs (comment faites-vous pour les faire remonter au fait ?), passez à Lollipop est-il VRAIMENT indispensable ? Ou c'est juste pour avoir 2-3 bricoles en plus et de se dire "ouais, j'ai la dernière version d'Android" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 @@Arioch pour faire remonter les bugs :betatestfr@huawei.com Perso je ne trouve pas tres alléchant cette fameuse mise a jour .pas de grand changement,juste quelque bricoles comme indiqué (appareil photo ,galerie ,application supprimer ou remplacer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) J'ai été touché aussi par le bug des sms qui n'arrivent pas ... mais c'est aléatoire ce n'est pas pour tout les contact, en redémarrant j'ai été envahi de messages, du coup je suis entrain d'installer la 4.4 :o Modifié 13 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Ouai c aléatoire pour les SMS mais en utilisant l'application messages de huawei pour moi ça fonctionne. C t juste avec l'application messenger de Google que j'avais des problème aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Oui via hangouts, ça doit etre plus ou moins la meme base ses 2 apps.Le bon point, c'est que le downgrade passe sans problème lol Modifié 13 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bon, trivialement et si on met de côté les bugs (comment faites-vous pour les faire remonter au fait ?), passez à Lollipop est-il VRAIMENT indispensable ? Ou c'est juste pour avoir 2-3 bricoles en plus et de se dire "ouais, j'ai la dernière version d'Android" ? Salut, lollipop est pas indispensable grâce a EMUI, même dans ça version 3.0 limite si on aurait eu la 3.1 avec kitkat. les 2-3 bricoles, comme dit plus haut, apn léger modification, galerie, barre de notification/raccourcis, quand on l'arrête plus jolie. Sinon quand tu est sur ton home, rien ne change, c'est pareil!! Le bon point, c'est que le downgrade passe sans problème lol alors, ce retour en 4.4.2, bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 comme une lettre à la poste XD, n’empêche on voit directement la différence avec la barre de nav cachée :) avant de passer à lollipop final j'attendrai de savoir si on peut la cacher ou non X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 après rien nous empêche de refaire la màj vers 5.1 et ça m**** encore rerevenir sur 4.4 :P la barre de nav, nickel, tu as bien la météo sur le lookscreen maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.