Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Après AnTuTu c'est pas ce qu'il y a de plus fiable, faudra voir les tests plus poussés sur les autres benchmarks. Autant le Honor 7 déglingue le Honor 6 sur tous les autres tests on en sait rien pour l'instant :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Les seuls benchmarks que je pratique, c'est pour les tests à publier. Modifié 1 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah mais att je viens de refaire un test Antutu sur mon H6 et la je suis a 39 900, on va dire 40k. Donc la ouais ça va niveau amélioration CPU. Car seulement 3k d'écart c'était pas vraiment surprenant pour un nouveau tel. Mon test avec 43k devait être sur une ancienne version de Antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui, j'ai l'impression que tu étais plutôt dans la moyenne haute avec 43 000 sur le H6, et @@drikce dans la moyenne basse avec son H7 et 47000, ce qu'on voit le plus souvent sur le net, c'est plus H6 = 40 000 et H7 = 50 000. 10K d'écart c'est quand même autre chose que 3K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Hello all, Hummm...Avec mon Nexus 4 qui a rendu l'âme...j'avoue que je me tate entre ce qui semble être un beau joujou et attendre le N5 2015... Avec coté négatif sur le N5, selon les leaks....batterie, apn ... mais les mises à jour en +... Par contre question pour les heureux possesseurs... j'avoue que même si mon utilisation d'un tel est basique, une fonction qui peut parfois faire bien ch... c'est le GPS... quel est la qualité de celui-ci ? (Accroche etc ?) Mon Nexus 4 je le trouve pas pire mais pas non plus au top (je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres) Merci d'avance bonsoir mon N4 n'a pas rendu l'ame mais je voudrais changer avec le H7 qui pour le prix est pas mal du tout! j'hesite! Modifié 1 septembre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 La photo a été améliorer aussi pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Quelqu'un peut-il faire tourner un 3D Mark pour la partie GPU ? Je le ferais sur mon H7 de test mais vu que l'on aborde la partie GPU, ça peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Finalement, on va faire un test pour rien...Tout aura déjà été dit! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Du nouveau pour le Touchplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Y'a pas, pas les options dans l'interface ! Tu peux utiliser le lecteur d'empreintes comme touches physiques :) Modifié 1 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai fait un test 3Dmark, je le dit tout de suite j'y connais rien donc j'osais pas si c'est bon ou non... Ice Storm unlimited: 9801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Y'a un truc bizarre car selon cette page le H6 fait 13000 : http://www.futuremark.com/hardware/mobile/Huawei+Honor+6/review C'est peut etre un score différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@HonorDac' mais on peux pas l'utiliser pour les 3 touches : retour, menu etcPeut être que ça viendra comme avec la ROM Chinoise sur le P8 avec une protection en verre trempée particulière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @ si justement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai fait un test 3Dmark, je le dit tout de suite j'y connais rien donc j'osais pas si c'est bon ou non... Ice Storm unlimited: 9801 Tu as confondu avec Extreme je pense. Je viens de voir la review de slashgear et sur tout les bench, bah c'est vraiment mauvais comparé au H6 : http://www.slashgear.com/huawei-honor-7-review-27399494/ Antutu : entre 39500 et 40000 H6 = Pareil 3D MARK : Unlimited = 12000 H6= 13300 Après j'ai pas fait les autres bench mais sur Geekbench j'avais a peu près pareil ou pas loin. Donc ils ont soit eu un tel gateu, soit ils ont fait les test avec 10000 applis derrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@Aurelien77 Ben justement ton même site a également fait les benchmarks du Honor 7 : http://www.futuremark.com/hardware/mobile/Huawei+Honor+7/review Le Honor 6 a l'air au-dessus sur quasi tous les points, c'est surréaliste... j'ai presque du mal à y croire ^^ C'est pourtant le même téléphone avec des cœurs mieux cadencés et un processeur plus récent, je ne comprends pas. Modifié 1 septembre 2015 par Fraestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Fraestro je viens de voir ça, et effectivement c'est bizarre. Mais le site ne teste pas lui même les tels, c'est la communauté qui fait les résultats. Je pense donc que les bench que 3D mark a ont du être fait par un H7 en dev ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Un test du H7 est sorti sur un site concurrent (phon...droid). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Merci je vais regardé ça de plus près. Des le début du test ils se gourent : "il existe une version 64 Go, mais celle que nous avons testée est une version 16 Go." Faux, pas en Europe. Selon eux le H7 est carrément Cat 9 en 4G. Il a aussi le NFC "En revanche pas de technologie IPS-NEO sur cet Honor 7." et là ils se contredisent : "Certains regretteront certainement l’absence de NFC et donc l’impossibilité de payer sans contact à l’avenir." "Et bien le Honor 7, sur le terrain de la photo s’en sort très bien. Même si d’autres smartphones vendus à des prix nettement supérieurs comme le Galaxy S6 font mieux, dans sa catégorie c’est sans doute le meilleur." Ça va en intéressé plus d'un qui se demandait niveau photo. Bon on peut voir un tableau ou il y a différents bench : AnTuTu 44101 H6 : 40000 Geekbench 3 (Single-Core / Multi-Core) 845 / 3096 H6 : 884/ 3296 Basemark OS II (Overall / System / Memory / Graphics / Web) 1099 / 1787 / 1279 / 882 / 725 H6 : 907/2123/418/874/874 GFX Bench Manhattan (Onscreen / Offscreen) 418,1/ 212,5 H6 : 438/413 GFX Bench T-Rex (Onscreen / Offscreen) 727,5 / 649,3 H6 :750/721 PC Mark 4665 H6 : 5310 3D Mark Unlimited 11814 H6 : 13138 Basemark X (High Quality) 6919 H6 : 8636 Epic Citadel (Ultra High Quality) 31,1 FPS H6 : 39.8 Androbench (Lecture / Ecriture Séquentielle) 140,87 / 69,89 (Mb/s) H6 :101.45/27.73 Androbench (Lecture / Ecriture Aléatoire) 23,42 / 14,48 (Mb/s) H6 : 15.3/2 Et mon h6 fait mieux en geekbench et en 3d mark. Et j'ai pas essayé les autres ( sauf antutu où je fais 40k). Je vais dl d'autres bench sur mon H6 histoire de comparer. Autre test d'un autre site : http://www.android-mt.com/appareil/test-de-lhonor-7-le-mate-7-en-version-compacte-43370 Que du bon, que ce soit caméra / performances. Modifié 1 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ce qui m'inquiète est la gestion du multitâche et la qualité vidéo "décevante " . Hâte de le tester par moi même .... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui, j'ai l'impression que tu étais plutôt dans la moyenne haute avec 43 000 sur le H6, et @@drikce dans la moyenne basse avec son H7 et 47000, ce qu'on voit le plus souvent sur le net, c'est plus H6 = 40 000 et H7 = 50 000. 10K d'écart c'est quand même autre chose que 3K. La partie graphique du H7 est clairement sous dimensionnée. Sa carte graphique (identique au H6) est un GPU Mali T628 MP4. C'est une vieille carte graphique datant de 2012 et qui était déjà la faiblesse du H6. Autant on peut pardonner au H6, surtout grâce au mode 720p qui permet de booster les performances et économiser la batterie, autant c'est impardonnable sur H7 censé représenter la nouvelle génération... Pour info mon H6 vient de donner 47K en mode 720p : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah propre, mais si le H7 avait cette option, on peut imaginer qu'il tate les 53-54k. En 1080p tu fais combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Sur le test de ph...droid : "En terme de performances, le Honor 7 s’en tire toutefois très bien. On peut naviguer sans aucune latence dans les menus, utiliser ses applications sans heurt. Pour la plupart des utilisateurs il remplira le contrat. Pour ceux qui jouent à des jeux aux graphismes riches, ce n’est pas le smartphone que vous recherchez. En gros c'est exactement ce à quoi je m'attendais... donc pour moi qui ne joue qu'à des gens tranquilles style Crossy Road, Candy Crush et autres QuizUp, ça me va très bien. Pour du vrai gaming, y'a le PC et les consoles :D . Modifié 1 septembre 2015 par Fraestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @ reflex 69 oui c'est clair, mais on le savait c'est le même pb chez le P8 en même temps le test de phoneadr... est bon et a l'air a peu près juste, je m'attends en effet à ça, c'est à dire un écran un poil moins bien que le p8 qui est excellent, pareil pour apn (malgré son dernier capteur) j'avais vu un test italien très clair à ce sujet. pour le reste accroche réseau, appel, gps, très bon quelques apports (personnalisation, emprunte digitale) et donc malgré la relative faiblesse du proc et celle avérée du gpu on sait à quoi s'en tenir et on gagne pour le même prix que le H6 un design nettement plus premium bref pas de quoi rougir... le test dit quand même qu'à ce prix il n'a pas de concurrent et je pense que c'est là le réel objectif d'honor. et puis perso antutu je m'en fiche , je veux un beau phone, agréable à l'oeil et fluide, interface jolie, personnalisable, avec des options ,de la capacité de stockage photo musique, bonne accroche réseau, 4g, bonne autonomie, bon en photo et vidéo, et performant quand même à 300€ maxi bref j'en vois pas d'autres qui remplisse ces critères 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@gogic Ouais bien sûr, mais il faut avouer que le résultat des bench est vraiment bizarre. La version de EMUI le met pas a son avantage ou il y a quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.