Toony3869 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Pour moi c'et toujours le soleil, GPS et localisation activé pourtant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikamic Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Pour moi c'et toujours le soleil, GPS et localisation activé pourtant! ;) oui mais tu habites à Dubaï, quand tu nous auras tout dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) J'ai reçu aussi ma commande de chez happy fun( commande passée avant le cr de @Colonel_Bacon :(. Toujours une copie mais il a été radin avec moi, sûrement à cause des fêtes, pas de stylet et une seule protection verre mais toujours la lettre de Rachel Modifié 26 décembre 2015 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Je vais commander un nouveau verre trempé, j'avais un TopAce mais j'ai été globalement déçu, au bout d'un mois, le verre se décollait au niveau d'un coin. J'hésite entre un Arbalest et un Bingsale, je crois que pour les deux les découpes sont bonnes, je crois même que le flash avant bénéficie d'une découpe, contrairement au TopAce. En revanche, je crois me souvenir qu'une personne se plaignait d'un problème de revêtement oléophobe inefficace pour l'un d'eux ? Conseils ? Merci. Modifié 26 décembre 2015 par Sinaptik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 oui mais tu habites à Dubaï, quand tu nous auras tout dit :D Chut!!! Faut pas le dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@Sinaptik Le verre Arbalest a l'avantage d'être parfaitement découpé. Mais le revêtement est bâclé, non seulement le traitement oléophobique est douteux, mais sur le mien au moins, il n'était pas régulier, j'avais une sorte de délimitation horizontale nettement visible, le haut était clairement traité, mais pas le bas... Je ne voyais plus que ça, je l'ai viré sans le remplacer. L'écran nu se raye très facilement, hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Pareil, quand je vois le film de protection d'origine se rayer hyper facilement, j'ai peur de le retirer. Je voudrais bien en prendre un pour changre le film de temps à autres, mais j'attends vos retour sur ceux de meilleurs qualités. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je ne supporte plus le film Arbalest. Marre de me trimbaler avec un chiffon pour nettoyer l'écran. Y a t il un film qui possède un revêtement oleophobique efficace? Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour moi je suis très content du film bingsale. Très bonne sensation au touche et ne se rayé pas. Quelque trace de doigt normal nos smartphone sont tactile on je pourras jamais les évité malgré les traitements. Je le conseil même si il manque qql millimètres vers le bas mais franchement pas choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je suis bien content de la flip cover officielle aussi. N'ai jamais essayé autre chose pour ma part comment nettoyer l'écran (enfin le film d'origine) ? tél éteint ? ... chiffon spécial merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Moi j'ai un verre trempé Nilkin 2,5D et 0,25mm d'épaisseur et pour les traces de doigts, il y en a, mais un passage sur mon jean et il est tout propre, donc je pense qu'on peut difficilement faire mieux... ? Sauf si je ne suis pas au courant de ce qui se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Concernant le film Arbalest , ce qui est genant c le voile blanc que laisse les traces de doigts , comme si il y avait de la buée sur l'écran. Le revêtement est une véritable catastrophe. Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 J'arrive pas à "Citer" mon message de la page d'avant, alors je le remet : quels conseils pour nettoyer le H7 d'origine (juste la flip cover officielle) ? tél éteint et chiffon sec ? autre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Chiffon dou (genre chiffon à lunettes, peau de chamois, microfibre), si c'est trop sale et gras, humidifier le chiffon avec de l'alcool isopropylique. Plutôt tel éteint mais c'est une précaution non nécessaire si tu ne balances pas la bouteille d'alcool dessus ou que tu utilises un chiffon trop imbibé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je suis déçu de ma protection en verre trempé, découpe mal faite (j'en avais déjà parlé) pour l'APN et le flash avant, mais aussi trop courte, j'ai une bande en bas pas recouverte, qui se gave de poussière, et pour le coup j'ai des poils de chats qui sont passé dessous, je ne sais par quel miracle, vu que le jour où je l'ai collé y'en avait pas... je pense sérieusement que ce n'est pas celle pour un honor 7 qui m'a été envoyé même si sur l'emballage ça dit le contraire. Pour le coup je viens d'en commander une sur ebay, puis je verrais ce qu'elle dit (livraison estimée au 4 ou 5 janvier) http://www.ebay.fr/itm/Huawei-Honor-7-Verre-Trempe-Protecteur-Film-Protection-decran-Vitre-Tempered-/141825423114? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Hello ! Pour ceux qui ont le flip cover officiel, est-ce qu'il ne vous abime pas votre protège écran ? Depuis que je l'ai j'ai remarqué que le protège écran d'origine est plein d'impacts et de rayures. C'est quand meme emmerdant pour un objet qui est censé le protéger, je me demande bien comment c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Tu me diras si elle est vraiment anti traces de doigts. Je me souviens avoir vu à Darty une tablette spéciale cuisine qui avait un écran anti traces et c'était vraiment le cas... Mais peut être que c'est un écran bien trop épais pour être reproduit en verre trempé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Moi, au début, j'avais des stries sur le film quand j'ouvrais le flip cover. C'était pas top. Mais, ca ne le fait presque plus. j'ai pas l'impression qu'il y a des rayures. Par contre, faut que je le nettoie.... @@Nyso riaperX U ok pour le chiffon doux. Avec un peu d'eau, ca peut le faire à la place de l'acide isopropylique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui bien sûr, mais du coup faudra passer plus de coups de chiffon, et même un coup de chiffon sec (mais toujours doux!) après le chiffon humidifié avec de l'eau. (l'eau n'est pas un bon solvant pour le gras qui peut se déposer sur l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Hello ! Pour ceux qui ont le flip cover officiel, est-ce qu'il ne vous abime pas votre protège écran ? Depuis que je l'ai j'ai remarqué que le protège écran d'origine est plein d'impacts et de rayures. C'est quand meme emmerdant pour un objet qui est censé le protéger, je me demande bien comment c'est possible. Pareil de mon côté. Elle fait des rayures et impact. Dommage, car elle est magnifique et fait beaucoup d'envieux autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pour moi aussi , des traces horizontales sur l'écran avec le flip cover . La protection d'origine a été dégradée très rapidement . Avec un verre trempé ça a l'air de mieux ce passer . C'est quand même dommage qu'un accessoire d'origine crée des dégâts . Je n'ai jamais eu ce problème avec les flip cover d'origine sur mon Moto G . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Merci pour vos retours. Du coup ça n'est pas mon modèle qui est défectueux. La solution sera de poser une protection plus résistante effectivement. Du coup quel protection en verre trempé vous me conseillez ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2015 par Alpine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bon bah si j'hésitais maintenant c'est sûr, je prends pas cette protection officielle. XD De toute façon elle est toujours hors stock pour la version noire donc même si je voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Pour ceux qui veulent la housse plus rapidement que vmall mais surtout moins cher, prenez là sur Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/For-HONOR7-Case-Official-Original-Quality-Grid-Smart-View-Case-Call-ID-Silicon-flip-Cover-for/32477215325.html?detailNewVersion=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Pour ceux qui veulent la housse plus rapidement que vmall mais surtout moins cher, prenez là sur Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/For-HONOR7-Case-Official-Original-Quality-Grid-Smart-View-Case-Call-ID-Silicon-flip-Cover-for/32477215325.html?detailNewVersion=2Oui...Mais Attention quand même ! Ce n'est pas la même qualité (plastique plus granuleux, moins agréable au toucher . J'ai eu les 2 et je sais de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.