Fabdroïd Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Sur Amazon j'avais vu un délai de 2 semaines je crois, donc c'est normal si tu n'as encore rien reçu ! Patience. Mais ça sera pas comme sur VMall lol. Bien que je pense que les soucis de livraison VMall sont en train d'être réglés, ils ont dû éponger. (je serais curieux de savoir combien de H7 ils ont vendu en septembre, ça doit être incroyable!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous, Info qui intéressera pas mal de monde ! Honor France est maintenant sur Twitter. A l'occasion, on vous fait gagner 10 vCodes ici : http://bit.ly/1RxjmpR Les avantages du vCode : - Acheter le honor 7 à 299,99€ directement sur vMall - Pas besoin d'attendre la prochaine vente flash pour en bénéficier - Stock sécurisé spécifiquement pour ces vCodes Je pense que ça en intéressera plus d'un ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 le blanc/gris est marqué comme "en stock" chez Amazon là tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour info pour ceux qui ont passé la commande sur LDLC pour profiter de la réduction supplémentaire de 5%. J'ai commandé lundi 5 octobre et tous les 3 jours sur le site le délai de livraison augmente. J'ai contacté le service client et voilà la réponse : " Je suis au regret de vous informer que le réapprovisionnement que nous attendions sous 7 jours pour votre article n'a pu être effectué dans les temps par notre fournisseur. Il a depuis été repoussé, mais une nouvelle date précise d'approvisionnement ne nous a pas encore été communiquée. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour le dérangement occasionné. Face à cette situation, je suis néanmoins en mesure de vous proposer ces solutions :- attendre la disponibilité de l'article ;- modifier cet article pour un autre qui serait disponible en stock sur notre site. (le cas échéant, merci de nous communiquer la référence de remplacement) ;- mettre un terme à cette commande. Aucun débit n'ayant été effectué pour cet achat, son remboursement ne sera donc pas nécessaire.J'attendrai bien entendu votre retour avant de procéder à toute action sur votre commande.Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute précision et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, " Le fournisseur joue des tours à tout le monde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamaplatypus Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour ma part commande passée sur Amazon le 02/10 pour la version Mystery Grey (noir), pas de nouvelle sur une date d'expédition depuis... ==> j'ai changé pour le Fantasy Silver (blanc) indiqué en stock ==> livraison prévue le 15/10 ! :) Le MG semble vraiment difficile à obtenir sauf à être prêt à attendre plusieurs semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Si quelqu'un veut un code valable n'importe quand (même hors vente flash) pour commander un H7 blanc sur Vmall, je peux en donner un par MP (au premier arrivé...!) ce code m'a été attribué grâce à mon niveau 9 (Voltron), mais je n'ai pas encore prévu de changer mon H6 à bon entendeur :) EDIT: j'ai donné mon code à MaxenceB ! Modifié 9 octobre 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@Lord_Babass c'est pas ce que tu disais à la soirée du h7 pourtant... #acheteurcompulsif :p Sympa de partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergos Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@supergros : Ah ? Une réponse de Amazon ! Tu as passé la commande quand ? Oui comme j'ai dit je l'ai commander hier donc le 8/10 vers 17H et j'ai reçu un mail de Amazon me disant que le délai d’envoi a changer Au lieu de 1 à 3 semaines indiquer lors de mon achat celui ci sera en logique livrer e Mardi13/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@supergros : Exact, j'avais mal lu ^^. Et c'est le Blanc ou le Gris noir que tu as commandé ? C'est étrange, moi qui ai passé la commande le 2 octobre je n'ai toujours pas de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@Lord_Babass c'est pas ce que tu disais à la soirée du h7 pourtant... #acheteurcompulsif :p Sympa de partager :) J'ai revu mes finances ^_^ Mais je pense toujours que c'est un super téléphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seli-vince Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) @@Matth42 J'ai personnellement précommandé le 5 Octobre sur leur site, et après un appel le 6 (pour la même raison que toi des dates s'étant rallongées), ils m'ont appris qu'ils allaient reçevoir une commande le 12 et une autre le 15. J'ai également reçu ce jour le 9 un mail "Alerte le produit que vous guettiz est disponible" (je m'étais inscirt a l'alerte disponibilité, et j'ai également reçu un mail contenant la facture du téléphone (et mon compte bancaire a été débitée). Selon les dires du SAV, la facture est réalisée une fois les stock disponible et pas à la précommande, il y a donc p-e des téléphones qui sont arrivés ! NB : Bonne Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En remontant dans la lecture de mes mails plus tôt que la facture, j'ai trouvé le mail m'annoncant la disponibilité de mon Honor 7 au malgasin LDLC que j'avais selectionné en point retrait, plus qu'à attendre la semaine prochaine pour aller le récuperer car je ne peux pas y aller demain :D Modifié 9 octobre 2015 par Seli-vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai commandé ce soir mon honor 7 sur rue du commerce qui me revient a 280euros avec un code promo de 20euros et l'odr de 50 euros. Bon il me sera livré que vers le 4 novembre. Mais je me pose une question sur l'odr. Vus que je vais le recevoir que le 4 novembre, est ce que l'odr pourra etre quand meme effectué malgré le fait que le dossier pour l'odr doit etre envoyé avant les 15 jours suivant l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seli-vince Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @ Alors au SAV ldlc on m'as répondu (cela doit être similaire pour RDC) que déja c'est 15 jours ouvrés (soit 3 semaines), et qu'ensuite la facture est éditée lors de l'envoi (comme dit au message ci-dessus ma facture est du 9, ma commande du 5, et j'ai recu l'article le 9). Donc la date utilisée étant celle de la facture c'est bon. Ensute, sur FB j'avais demandé à Honor ce qu'il en était de ce cas, et ils m'ont dit que s'il y avait un soucis de ce style (pas de notre faute car les stock sont faibles ...etc...) il suffisait de les contacter et ils s'en chargait de faire passer même a + de 15j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@Seli-vince merci pour ton retour, ça me rassure :). Surtout quand on le paye a 280 euros, ce n'est pas rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@Matth42 J'ai personnellement précommandé le 5 Octobre sur leur site, et après un appel le 6 (pour la même raison que toi des dates s'étant rallongées), ils m'ont appris qu'ils allaient reçevoir une commande le 12 et une autre le 15. J'ai également reçu ce jour le 9 un mail "Alerte le produit que vous guettiz est disponible" (je m'étais inscirt a l'alerte disponibilité, et j'ai également reçu un mail contenant la facture du téléphone (et mon compte bancaire a été débitée). Selon les dires du SAV, la facture est réalisée une fois les stock disponible et pas à la précommande, il y a donc p-e des téléphones qui sont arrivés ! NB : Bonne Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En remontant dans la lecture de mes mails plus tôt que la facture, j'ai trouvé le mail m'annoncant la disponibilité de mon Honor 7 au malgasin LDLC que j'avais selectionné en point retrait, plus qu'à attendre la semaine prochaine pour aller le récuperer car je ne peux pas y aller demain :D T'as pris un noir ou un blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je suppose en blanc, pour en noir faut attendre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seli-vince Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@rom67 Ouai c'est le blanc que je visais depuis le début, je ne me suis pas penché sur le cas du noir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Le noir est plus rare, pourtant je le trouve moins joli que l'autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Tout comme monsieur @@Lord_Babass, je fais don de mon vCode au premier mp. A savoir : Valable sur un modèle blanc, et jusqu'au 13/10 uniquement. /!\ Merci de ne pas prendre la place d'un autre si vous n'êtes pas sur d'effectuer l'achat dans les délais ! /!\ Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab679 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Edit Modifié 11 octobre 2015 par Fab679 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 T'as pris un noir ou un blanc ? @@Matth42 J'ai personnellement précommandé le 5 Octobre sur leur site, et après un appel le 6 (pour la même raison que toi des dates s'étant rallongées), ils m'ont appris qu'ils allaient reçevoir une commande le 12 et une autre le 15. J'ai également reçu ce jour le 9 un mail "Alerte le produit que vous guettiz est disponible" (je m'étais inscirt a l'alerte disponibilité, et j'ai également reçu un mail contenant la facture du téléphone (et mon compte bancaire a été débitée). Selon les dires du SAV, la facture est réalisée une fois les stock disponible et pas à la précommande, il y a donc p-e des téléphones qui sont arrivés ! NB : Bonne Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En remontant dans la lecture de mes mails plus tôt que la facture, j'ai trouvé le mail m'annoncant la disponibilité de mon Honor 7 au malgasin LDLC que j'avais selectionné en point retrait, plus qu'à attendre la semaine prochaine pour aller le récuperer car je ne peux pas y aller demain :D Je pense que Seli-vince l'a pris en blanc. Pour ma part j'ai pris en noir, on va être patient :)... j'ai pas encore été débité donc ils n'ont pas du avoir le stock encore. de toute manière je ne suis pas dispo pendant 2 semaines pour aller le retirer en magasin : je vais le laisser arriver tranquillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losamigos1 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Honor 7 commadé le 9/10 sur Amazon en Silver (Je préfere le MG mais l'appat du Honor 7 m'a fait prendre celui en stock) Actuellement en livraison, transit au NORD PAS DE CALAIS Livraison éstimée jeudi !! A MOIIIIIIIII !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hello On m'a offert un code hier et du coup j'ai commandé mon honor 7 hier Mais aujourd'hui frandroid m'offre un code Donc si quelqu'un le veux a conditions d'être sûr de l'acheter car il est valable que jusqu'à demain. Valable uniquement sur le silver samourai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recydem Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Commandé Amazon le 3/10 en noir, toujours pas de nouvelles c'est rageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Hello On m'a offert un code hier et du coup j'ai commandé mon honor 7 hier Mais aujourd'hui frandroid m'offre un code Donc si quelqu'un le veux a conditions d'être sûr de l'acheter car il est valable que jusqu'à demain. Valable uniquement sur le silver samourai Je t'ai envoyé un MP pour ton code ! Par contre j'avais mal lu : ce n'est que pour le silver... Donc tans pis mais merci pour ton offre ! Modifié 12 octobre 2015 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.