supergos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@supergros : Exact, j'avais mal lu ^^. Et c'est le Blanc ou le Gris noir que tu as commandé ? C'est étrange, moi qui ai passé la commande le 2 octobre je n'ai toujours pas de date... Le Blanc et reçu ce matin pour finir :D Commandé Amazon le 3/10 en noir, toujours pas de nouvelles c'est rageant ! Perso sur Amazon livré en 3 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahein Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hommage a tout les gens ( comme moi ) qui attendent de pouvoir commander leurs H7 et qui viennent de se taper 127 pages a la quête d'informations. Petit resume des 127 pages: L'Honor 7 n'est actuellement disponible qu'en blanc a 350e ( avec les 50e remboursé ), il est aussi disponible en Gris/noir pour 450e chez un revendeur amazon ( NewTec24 FR et d'autres ... ) Pour la magnifique flip cover qu'il y a sur le site ne cherchez pas ailleurs la coque est dispo que sur leurs site ( actuellement qu'en blanc ) Pour acheter son honor 7 a 300e il faut regarder tous les jours de la semaine sur le site vmall et attendre que l'offre apparaisse. ( apparemment le mardi ) Pour la charge rapide Honor vendra son propre chargeur sur Vmall ( Sa reste a confirmer mais apparemment le QuickCharge 2.0 ne marchera pas a cause du Kirin) Voila tous ce qu'il y a a savoir pour ceux qui veulent acheter ce Smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 J'ai commandé le 6/10 sur LDLC, mais je crois savoir qu'il y a une vente VMALL ce jour... On peut espérer l'avoir sous combien de temps via VMALL vous pensez ? (version noire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Hello, ou alors plutôt que de regarder tous les jours sur vmall qu'une vente apparaisse il suffit de suivre le facebook et le twitter d'Honor France. Toutes les ventes sont annoncées au moins 3j à l'avance. De même, les codes de réduction liés à la vente sont toujours envoyés à l'avance pour les inscrits vmall. Modifié 13 octobre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weesia Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Egalement reçu ce matin en commandant via amazon le 04 Octobre (en blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello, ou alors plutôt que de regarder tous les jours sur vmall qu'une vente apparaisse il suffit de suivre le facebook et le twitter d'Honor France. Toutes les ventes sont annoncées au moins 3j à l'avance. De même, les codes de réduction liés à la vente sont toujours envoyés à l'avance pour les inscrits vmall. @@Honor: est-ce que tu as un petit aperçu récent des commandes VMALL et notamment du délai de livraison (à 1 semaine près) sur les commandes de la vente flash de ce jour ? Comme dit précédemment, j'ai commandé le 6/10 sur LDLC (qui d'après eux sont approvisionnés aujourd'hui) et je me pose la question si ça n'irait pas plus vite en passant par VMALL avec un achat aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@rom67 il n'y a pas de vente flash ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@rom67 il n'y a pas de vente flash ce jour ? A mince, j'étais persuadé pourtant :) Alors des infos sur l'appro des revendeurs tiers type LDLC ? (en version noire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 A mince, j'étais persuadé pourtant :) Alors des infos sur l'appro des revendeurs tiers type LDLC ? (en version noire...) La date de stock chez LDLC prévu pour aujourd'hui est encore retardée de 2 jours...comme d'hab depuis la semaine passée. Je pense que pour les MG (version noire) ni VMALL ni LDLC ni personne a les stocks... :emo_im_undecided: C'est un peu abusé depuis le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Moi j'ai passé commande le 06 chez LDLC , et réception prévue demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Moi j'ai passé commande le 06 chez LDLC , et réception prévue demain En version Grey ou Silver ?? Pour ma part, commande faite le 5 octobre en Grey et le statut est toujours "Validée" mais sans date de livraison prévu. Pourtant j'ai choisi la livraison en magasin pour éviter des intermédiaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Version Silver et par colissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Dispo en stock, version silver ET grey chez RDC !!! Quelqu'un confirme ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigo Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Je confirme la dispo en stock sur RDC pour la version grey, je viens de passer commande. Il faut ajouter un article (par exemple http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-RJ45/RUEDUCOMMERCE/438304-Cable-RJ45-male-RJ45-male-cat-5e-non-blinde-1m00.htm#moid:MO-07F94M22439980) pour profiter du code DAY20. Total de commande 330,89 €, il reste plus qu'à le recevoir (livraison prévue vendredi) pour faire appliquer l'ODR. NB: il est préférable d'ajouter un article expédié par RDC, comme ça pas de fdp en plus. Modifié 13 octobre 2015 par kigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth42 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Dispo en stock, version silver ET grey chez RDC !!! Quelqu'un confirme ? Oui je confirme, ducoup je viens de passer commande je vais annuler celle chez LDLC. Avec l'offre -10€ sur RDC (339€) on est pas loin des -5%+frais de port de l'offre de LDLC (335.44€) Donc si tout va bien ça le fera à 289€ avec l' ODR de Honor dispo vendredi en point relais. Enfin !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Idem pour moi, j'ai finalement passé commande chez RDC avec le câble à 0.99 € pour bénéficier des -20€. Livraison prévue ce vendredi 16/10/15. J'annule ma commande chez LDLC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Haha, je viens d'annuler ma commande sur Amazon pour le H7 MG, et je viens de passer ma commande chez RDC. Beaucoup de pression, il fallait que je m'inscrive vite sur le site, et il ne restait que 2 articles. Après avoir effectué la commande, il n'y a plus de stock dispo pour le MG, j'espère que j'ai bien commandé un article en stock. Ma livraison est prévue pour vendredi ou samedi :) J'ai longuement hésité avant d'annuler ma commande du 3/10 sur Amazon, mais vous m'avez tenté (surtout que 20 euros de reduc, ça n'est pas rien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Hello, Je guette depuis peu cette section du Forum...mon prochain téléphone semblant être ce joli H7...et précisément sur la version Grey.. Bref..loupé de peu sur RDC, il est out en stock..et dans ma faiblesse j'ai failli prendre le Silver..mais ce dernier n'étant pas elligible à la réduc RDC..je vais arrêter de faire mon enfant gâté!! Petite question au passage : sur RDC les entrées de stock fluctuent au jour le jour? Ne sont-ils pas dépendant de toute façon du site "officiel" Vmall? Edit : j'ai pu le passer en précommande (livraison vers le 05/11 --> comme Amazon si je ne me trompe pas) Modifié 13 octobre 2015 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ma commande RDC est en cours de préparation déjà ! J'annule LDLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dysnox Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Juste pour information ( car je vois beaucoup d'annulation LDLC ) j'ai commandé vendredi matin très tôt mon White et je l'ai reçu ce matin ! Je suppose donc qu'ils ont d'une certaine manière récupérés des stocks vu que la commande était prépare déjà le samedi ( je parle bien du 09/10 quand je l'ai commandé ! ) Autrement, très bel objet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Lol. Moi j'ai commandé le 06 et réception prévue demain. Y en a qui sont bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recydem Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui mais vous parlez des versions White .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui Recydem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Les versions blanches sont plus faciles à avoir :) Pour info, commande RDC passée dans l'après-midi, déjà expédiée : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahein Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@fx-18 d'après moi les stocks sont propre a chaque revendeurs. C'est a dire que c'est Honor France et pas Vmall qui fournis. Donc il est tout a fait possible qu'un revendeur est un stock de MG ou de Silver alors que sur Vmall c'est Sold out... Et il faut rappeler que Vmall fait des ventes flash donc peut être qu'a l'heure ou j'écris y'a 500 telephones qui attendent la vente flash dans les stocks de vmall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.