Maxime Beckers Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 En belgique ca marche (theoriquement)... Attendre des mois oui et non... Si le téléphone est en stock tu l'aura selon les délais de livraisons indiqués (une semaine maximum ou un truc dans le genre, j'ai pas été revérifier). Si le téléphone n'est pas en stock alors faudra d'abord attendre que vmall recoivent des stocks pour qu'ils te l'envoient donc ca peut prendre plusieurs semaines... Maintenant plus d'un mois ca m'étonnerais (ou alors il faudra t'arranger pour avoir une compensation comme une extension de garantie ou autre). Pour l'annulation de la commande je ne sais pas, c'est selon le mode de paiement (il me semble que par paypal on peut). Tout ce que je dit c'est soit ce que j'ai lu sur les forums/sites ou ce qu'il me semble logique, j'ai jamais commandé sur vmall et je suis dans le même cas que toi, à attendre mercredi pour voir comment ca va se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Ca va merci :) On verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwyrte Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 D'accord, donc je suis pas le seul dans ce merdier... c'est à la fois rassurant et inquiétant En clair, au niveau du service après-vente, c'est vraiment des bons à rien, donc seul ceux y ayant gouté se rende compte du bordel que c'est Donc je dirais comme toi : FUYEZ PAUVRES FOUS ! Impossible de se faire rembourser au moindre pépin, c'est inadmissible ! N'ACHETER PAS SUR VMALL... Bonjour à tous car si vous avez des problèmes de livraison, c'est la galère pour se faire rembourser, c'est inadmissible. Suite de mon message Honor 7 commandé, jamais arrivé en page 2. http://forum.fandroid.com/topic/228222-honor-expédié-jamais-arrivé-merci-dhl/ Pour résumer, j'ai commandé le 31 Août, le Honor 7 a été expédié, le coli a été volé ou perdu, j'ai été débiter des 300 euros, et aujourd'hui toujours pas rembourser. Alors, un conseil, je vous le dit, acheter votre téléphone dans une boutique autre que Vmall. Après plusieurs Mails et coup de téléphone, Vmall me dit : Ok, c'est pris en compte, vous allez être rembourser mais aujourd'hui toujours rien. Ils me prennent pour un "C..", je suis pris en otage, j'en ai marre... j'ai envoyé également un Mail à Honor, pas de réponses. Mer Honor, si tu peux faire quelque chose... Merci Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Si le colis a été pris en charge par DHL, et à ce moment là, Vmall à un récépissé, et c'est à DHL de gérer et de rembourser le colis perdu. Il suffit de se mettre en rapport avec DHL avec le numéro de suivi du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Apparemment PayPal vient d'être ajouté comme moyen de paiement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Apparemment PayPal vient d'être ajouté comme moyen de paiement. Bonjour Vaux mieux payer par paypal alors ? :) D'accord, donc je suis pas le seul dans ce merdier... c'est à la fois rassurant et inquiétant En clair, au niveau du service après-vente, c'est vraiment des bons à rien, donc seul ceux y ayant gouté se rende compte du bordel que c'est Donc je dirais comme toi : FUYEZ PAUVRES FOUS ! Impossible de se faire rembourser au moindre pépin, c'est inadmissible ! SI on paye par paypal le problème est résolu non ? Il rembourse d'office ? (Jamais utilisé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila1 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 slt idem si vous avez un problème de fonctionnement de votre téléphone!!! SOYEZ PATIENT ..... H7 reçu le 06/10 problème d 'affichage détecté dans les 5 mns suivants le déballage... Renvoie le 8/10, et .......... nous sommes le 26 et toujours pas de nouvelles, soit disant qu'ils n 'arrivent pas a voir le prob. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@attila1 en cas de problème, il vaut mieux voir avec le SAV Honor et non le SAV vmall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila1 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 ok merci pour l'info je vais voir si ils peuvent prendre le relais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwyrte Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Si le colis a été pris en charge par DHL, et à ce moment là, Vmall à un récépissé, et c'est à DHL de gérer et de rembourser le colis perdu. Il suffit de se mettre en rapport avec DHL avec le numéro de suivi du colis. Oui mais non : La politique de DHL c'est que c'est à l'expéditeur de faire les démarches, celui qui réceptionne n'a rien le droit de faire... a part attendre que l'expéditeur soit un peu sérieux et face le nécessaire, et ici ce n'est pas le cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est comme ça pour tous les transporteur, celui qui a acheté le service est l'expéditeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui mais alors il faut trouver une solution de la part de Vmall pour rembourser plus vite le client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ah pour ce c'est certain. Cependant, c'est déjà pas mal, car certains vendeurs peu scrupuleux ajoutent dans leurs cgv que le transport est au risque du client, ce que je trouve inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est vrai mais apparemment c'est arrivé plusieurs fois le problème de DHL, donc ils peuvent peut-être trouvé une solution commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Info : Pour demain 2000 silver et 1000 gris sont prévu en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) @@TheAstuceAndroid ça sort d'où ce chiffre ? Modifié 27 octobre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) @@TheAstuceAndroid ça soft d'où ce chiffre Bonjour, Est ce qu'il y aura de la disponibilité demain?` Quel est le DAS corps du H7? Je ne trouve que le tete... Modifié 27 octobre 2015 par Benjsoc1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 La vente flash est bien à partir de midi pile heure france ? Et si jamais y'a pas e h7 gris en stock on peut quand même précommander avec le code de -50€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je pensais me connecter à minuit... Si tu dis midi... je vais revoir le site je n'ai pas bien lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Benjsoc1971 0.52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai eu un gars de Vmall par chat : Il y aura du stock pour les deux couleurs (pas d'info sur la quantité) et ça commence bien à 12h heure française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Okay merci mec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Un conseil : soyez prêt dès le début de la vente car ça vite ces Honor7! j'ai réussi à l'acheter le 21 septembre de justesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour dernière petite question pour ce midi , comment on sait que la vente est ouverte ? Un message sur le site ? Par exemple si il commence avant 12h comment je peux savoir que c'est bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) En tout cas personellement y'a toujours pas moyen d'ajouter les honor 7 noir à son panier :'( ca me stresse... EDIT : Apparremment il n'y aura pas de Honor 7 Noir lors de la vente flash :'( "Une nouvelle vente aura lieu aujourd'hui à partir de midi (le bouton ajouter au panier sera réactivé à ce moment là). D'après les dernières informations dont je dispose, seul la couleur Silver sera disponible." Modifié 28 octobre 2015 par Sadlust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.