jbouv55151 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Idem, commandé la version noir vers la Suisse vendredi dernier, en "en attente de stock". Surement que la version noire a été plus vite en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bon la commande est passée en attente de stock.. C'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ils ont modifié le statut des commandes de tous les râleurs que nous sommes, pour nous faire patienter. Je n'aurais pas su que des commandes plus récentes sont déjà livrées ça serait passé comme une lettre à la poste; mais cette histoire de file non respectée ma rendu impatient ;) Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Depuis jeudi soir je leur ai envoyé 13 e-mails. Zéro réponse, y compris dans le spam ^_^ Et heureusement qu'ils sont basés en Angleterre. Imaginez un peu si c'était en Roumanie ! Modifié 1 septembre 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steamboy78 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@Pomponazzo Tu n'as pas un problème avec ton adresse mail ? Car j'ai toujours eu une réponse rapide à mes mails chez Vmall, soit dans la journée ou le lendemain matin quand j'envoyais un mail le soir tard. Modifié 1 septembre 2015 par Steamboy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ca fait vingt ans que je l'utilise, ce serait la première fois qu'elle pose problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Comme @@Pomponazzo pas une seule réponse à mes mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Petit mail que je viens de recevoir spontanément, en 3 exemplaire :huh: : Bonjour,Vous venez de commander le Honor 7, un smartphone hautement attendu, sur le site vMall et nous vous en remercions.Pour vous satisfaire, Honor s'engage à vous communiquer toute information concernant la date de livraison de ses produits. C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous une mise à jour de votre précommande sans que vous n'ayez à contacter le service client.Le Honor 7 est un smartphone qui a attiré un intérêt sans précédent, générant un nombre de précommandes élevé. Toutes les commandes devraient être honorées dans les deux à trois semaines à venir. Vous n'avez rien de particulier à faire, notre équipe se charge de vous tenir au courant de l'avancée de votre commande et d'expédier votre Honor 7 dès que nous recevrons du stock.Nous vous remercions de votre patience. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au numéro ci-après.Cordialement,L'équipe vMall.support-fr@vmall.eu0805 083 227 Modifié 1 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah tient ma commande est passée en attente de stock aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 oui pareil reçu 3x, juste pour faire patienter... bon c'est sûr ils sont dépassés. mais cela aurait surement pu être prévisible , au moins un peu mieux dans la gestion des stocks... si ça se trouve on va récupérer les modèles d'exposition du show de londres... faut les nettoyer, les emballer, lol (mode je raconte nimp) Je vous trouve bien motiver à contacter autant le support, les pauvres doivent être débordés chez Vmalm ^^ @annelle ah oui exact, mais peut être que le système a changé maintenant, si quelqu'un est chez Free avec un H7 ça serait cool de faire un retour là dessus ^^ je pourrai te dire ça bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pfff et moi qui en ai reçu trois au Lizi d'un ! - un blanc à défaut du noir mais ca avait l'air de bugger.. - un second blanc donc... Reçus en 3j - un noir commande samedi et reçu ce matin que je m'apprête à déballer ! Bien prélevé de 299 à chaque fois ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Tu en voulais 3 ou c'est une erreur??! Si tu les voulais, parfait (et pour le prix d'un IPhone). Si c'est une erreur....pas glop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 T'as commandé pour toute la famille ou quoi?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 heu j'èspère qu'il n'y pas de rapport avec le fait que j'ai aussi reçu 3 mails. Je n'en veux qu'un seul ! Tu avais combien en quantité dans ton suivi de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 1 dans chaque suivi mais le premier a mis du temps a être validé dou ma seconde commande ! Ensuite je voulais le noir en soi-disant précommande et ai vu sur un forum qu'en fait il passait dispo une fois commande ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Aaaaaahhhh malins chez Vmall! Bien tenté! :P Je ne le pense pas, bien sûr... Modifié 1 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah ok ! Une seule commande, un seul téléphone, sauvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Ah c'est bien des blaireaux, au téléphone ils m'ont garanti n'avoir reçu ni expédié aucun modèle noir. Fiabilité zéro. Modifié 1 septembre 2015 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicisdope Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'aimerai le commander du coup il faut attrendre le 7 pour l'avoir à 300€ c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Voilà c'est ça. Ah c'est bien des blaireaux, au téléphone ils m'ont garanti n'avoir reçu ni expédié aucun modèle noir. Fiabilité zéro. Ils rament ils sont débordés. Plus aucun service ne communique avec l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 lol c'est exactement ça 3 mails une seule commande ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah ça a change sur vmall :Précommande — Delivery expected in 2-3 weeks C'est même pire car ils ont carrément arrêté les commandes enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Le peu que je bidouille depuis 15 mns ... La classe ... Beau et interface très agréable .. Petits détails sympas qui respirent le haut de gamme.... Sauf que je vais garder ma sd 64 sur l'oreille si je passe en double sim .... Hélas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ok nickel, ton commentaire m'a fait rire : tu parles d'un android et a la fin on voit : Envoyé de mon Iphone. :) Tu as quel Iphone pour comparer avec le H7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 oui j'ai pensé pareil au moins là avec le H7 tu as la problématique de sim2 ou sd ... lol pas chez iphone, plus chez samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.