Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@radiant : Je n'ai jamais réussi à contacter vMall, donc j'ai tout fait directement avec Expansys. Quant à accélérer ma commande, à dire vrai le délais pour recevoir mon appareil ne m'importait pas réellement. Par contre, là où ça a commencé à me chauffer, c'est quand j'ai eu tous ces problèmes de paiement avec les CB virtuelles. Et ce n'est pas fini, car a priori, le délai pour que le virement soit pris en compte peut aller jusqu'à 3 jours ^^. Je ne suis pas à l'abri que ça ne marche pas une nouvelle fois, plus rien ne m'étonne ^^.

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conseillère vmall m'a refroidi à l'instant !!!!!!

Elle m'a annoncé un délai d'1 à 2 semaines, car ils sont en train de traiter les vieilles commandes en priorité avec leur stock actuel !

 

Bonjour,

 

J'ai commandé Lundi (le 21/09) mon Honor 7, et j'ai reçu hier le mail m'indiquant le dépôt du téléphone chez DHL, Et effectivement le colis est bien chez DHL (sur http://www.dhl.co.uk).

Je suis le premier étonné de cette rapidité... étrange gestion des priorités.

Modifié par R-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 7 reçu ce matin (commande du 07/09, avec annulation de la flip cover). Livraison impeccable par DHL. Le téléphone est superbe, très agréable à manipuler, très fluide, avec un écran au top. Après un iphone 4, ça me change ! Et la surcouche EMUI me convient très bien.

Merci à ceux qui ont animé ce fil avec calme et bons conseils.

Et bon courage à ceux qui attendent encore : côté Vmall, ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent, j'ai l'impression.

PS : vote modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le forum depuis le début, honor 7 commandé le 07/09.

Je n'ai jamais publié, très patient j'ai attendu que vienne enfin mon tour et que mon précieux me soit envoyé, chose faite lundi soir.

Et là débute le scénario catastrophe que nous redoutons tous:

 

jeudi, Septembre 24, 2015 Lieu Heure Pièce 16 Envoi en instance LYON - FRANCE 08:08

1 Pièce

mercredi, Septembre 23, 2015 Lieu Heure Pièce 15 Arrivée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 09:00   14 Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 08:03   13 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 03:41   mardi, Septembre 22, 2015 Lieu Heure Pièce 12 L'expédition n'est pas arrivée à la bonne agence DHL. Envoi réacheminé. LYON - FRANCE 10:37

1 Pièce

11 Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 08:27

1 Pièce

10 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 06:29

1 Pièce

9 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 05:41

1 Pièce

8 Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 05:05

1 Pièce

7 Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 02:42

1 Pièce

6 Arrivée au centre de tri DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 01:49

1 Pièce

lundi, Septembre 21, 2015 Lieu Heure Pièce 5 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:51

1 Pièce

4 Transféré via LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:49

1 Pièce

3 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:44

1 Pièce

2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:07

1 Pièce

1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 00:00  

 

Malgré mes appels dès le mardi, on m'a prommené et la nouvelle est tombée: Le colis est vide mais ce n'est pas la faute de DHL Lyon... :o (pourtant on voit clairement le passage où il n'y a aucune pièce au controle...)

 

Du coup je suis réorienté vers Vmail qui m'a répondu du premier coup et on attend 10 jours pour la suite.

 

A présent j'ai des envies de meurtre lol

 

Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens à l'instant d'avoir Expansys, ils avaient apparemment oublié de m'envoyer les coordonnées pour le virement bancaire (ou ca a buggé, j'en sais rien), tout à fait normal... 

 

 

Du coup j'espère avoir mes coordonnées pour faire le virement cette fois ci, comme ca ils le recevront lundi, et je pourrais esperer avoir mon telephone la semaine prochaine (bon, bah un mois pour avoir un téléphone au final du coup, enfin si c'est bon cette fois ci... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 21/09, C'est passé aujourd'hui en "Généralement expédié en 1-2 jours", je n'ai pas la flip cover, j'espère le voir fin de semaine prochaine (je ne rentre chez moi que le week-end de toute façon :)

Bon courage à tous ceux qui attendent encore ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mb16

 Tu as dit que les virements pouvaient prendre 3 jours à êtrevalidés? 

Perso j'ai commandé un Honor 7 Lundi mais j'ai pu faire le Virement que Mercredi Vers 15h et je commence à me demander uand ce virement va être accepté parce qu'il m'indiquent toujours " en attente de paiement" et pas de mails... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon expérience: j'ai cédé comme je vous l'avais déjà dit aux sirènes...Un caprice surtout puisque j'ai one plus one depuis un an et en suis très content. Bref: j'ai annulé ma commande vers le 8 septembre après avoir commandé le 7. J'ai téléphoné aujourd'hui à vmall, bon accueil, pas trop longue l'attente. Ai demandé de reconsidérer, de prendre à nouveau ma commande en compte  ( blanc). Il était 14 heures. La dame m'a dit qu'elle allait m'envoyer un mail mais qu'elle n'était pas certaine que ma commande soit à nouveau validée à cause des données de ma carte bancaire qui ne sont pas gardées plus de 14 jours. Résultat: commande expédiée fin après-midi. La suite au prochain épisode. J'ai une pensée pour ceux qui attendent depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon expérience: j'ai cédé comme je vous l'avais déjà dit aux sirènes...Un caprice surtout puisque j'ai one plus one depuis un an et en suis très content. Bref: j'ai annulé ma commande vers le 8 septembre après avoir commandé le 7. J'ai téléphoné aujourd'hui à vmall, bon accueil, pas trop longue l'attente. Ai demandé de reconsidérer, de prendre à nouveau ma commande en compte ( blanc). Il était 14 heures. La dame m'a dit qu'elle allait m'envoyer un mail mais qu'elle n'était pas certaine que ma commande soit à nouveau validée à cause des données de ma carte bancaire qui ne sont pas gardées plus de 14 jours. Résultat: commande expédiée fin après-midi. La suite au prochain épisode. J'ai une pensée pour ceux qui attendent depuis longtemps.

Hmm je pense que si demain il est pas expédier je les contacts ^^

Qui ne tente rien n'as rien comme on dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me redonner la méthode pour le suivi DHL quand il ne marche pas dans le mail please ? Je crois que quelqu'un avait parlé d'un truc avec expansys ou quoi...

C'est pour aider quelqu'un qui me demande sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor Essayez cette méthode et tenez nous au courant : www.expansys.fr et suivez les instructions suivantes :

- Cliquez sur mon compte en haut à gauche, écrit en petit et grisé

- Connectez vous à votre compte avec le même identifiant et mdp que celui que vous utilisez sur vmall
- Cliquez sur page précédente
- Vous vous retrouvez dans votre espace
- Faite historique
- Cliquez sur la commande qui vous intéresse en l'occurence l'Honor 7

 

 

ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...