Fabdroïd Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @ Merci ^^ Je le connaissais pas celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 "Stock disponible sous 2 jours" : ne bossant pas le samedi, vmall se laisse de la marge jusqu'à la semaine prochaine. Ensuite, je paris que le stock repassera à "disponible sous une ou deux semaines"! Bienvenue chez vmall. 50 euros ç'est pas négligeable. Attendre un peu oui. Avoir des informations loufoques sur l'état des stocks, ç'est pas correct pour une enseigne comme Huawei/Honor. Mais vu qu'ils sont numéro 3 mondial dans la vente de smartphone, si perdre quelques clients ne les fait pas peur, pour mon premier smartphone que j'achète chez Honor, ça me déçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Honor: est-ce que tu sais quand aura lieu la prochaine vente ? Si non, une idée plausible ? Et concernant les revendeurs, notamment Amazon, tu as une date d'approvisionnement maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 ldlc affiche le 5/10 en dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 "Généralement expédié en 1-2 jours" selon vmall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 La suite mon H7 MG transformé en MS... Tous compte fais le H7 reçu hier à 13h, hors qui'il était à Orléans à 10h30 à + de 280km de chez moi !!!! Brefff je l'ai reçu....superbe Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas reçu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Prochaine vente le 13 octobre! Je viens de recevoir un mail de vmall me proposant de m'enregistrer pour recevoir les 50 euros de remise. L'heure ? 3h 08 pm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pas reçu pour ma part, il y a une action particulière pour le recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 idem, pas reçu de mail alors que je m'étais déjà inscrit sur le site et que j'avais fait en sorte qu'ils m'avertissent lors de la prochaine vente flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hello, il sera toujours à 299,99€ ne t'en fait pas. Les stocks reviennent souvent, c'est juste très contrôlé donc c'est par petites vagues, ça part vite ! Certes, mais c'est assez vicieux, avec les coupon de réduction. Moi je l'ai acheté lundi et je l'ai payé 350€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Certes, mais c'est assez vicieux, avec les coupon de réduction. Moi je l'ai acheté lundi et je l'ai payé 350€.... Ce lundi ? Ce n'était pas lors d'une vente flash alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 ldlc affiche le 5/10 en dispoJ'hésite à me le prendre du coup !Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Si LDLC affiche le 05/10, peut etre que ça sera le cas aussi sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Ce soir vers 18h, une annonce sur facebook à propos des revendeurs tiers. Je ne sais pas quand les téléphones seront envoyés mais probablement avant la prochaine vente vmall. Un conseil, précommandez et n'attendez pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) @@HonorMerci pour l'info. As-tu des infos concernant les flip cover que nous sommes nombreux à avoir commandés. Vmall est incapable de fournir la moindre information concernant la date de livraison. Je les ai contacté à plusieurs reprises par téléphone (ils ne répondent malheureusement pas au mails) avec toujours la même conclusion :"On ne sait pas quand nous allons recevoir du stock, notre responsable produit essaye de se renseigner..." Je viens juste de recevoir un mail de Loic Vignoli, à un mail que j'ai envoyé au service client expansys : Modifié 2 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@steph44 aucune idée pour le moment désolé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@HonorMerci pour ta réponse et retour à la case départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @Honor C'est vrai pour la vente dont @@olivierpayen parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je ne suis pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila1 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 slt appel aujourd'hui à 16h30 pour savoir ou en est ma commande. Toujours en attente , mais grosse livraison lundi 5 septembre , selon le gars au telephone..... livraison dans la foulée et reception avant fin de semaine prochaine toujours selon le gars de vmall voila les dernières info.... on verra si il dit vrai, a suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Schwartz-Di Mascolo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Le statut vient de changer en "Généralement expédié en 1-2 jours" pour mon H7 MG commandé le 21/09 (Nouvelle stratégie de Vmall pour faire passer un week-end confiant à ses clients ? ^^) ... J'espère que ça ne repassera pas en attente de stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 voilà une capture de mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@olivierpayen c'est pas vmall Europe ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 A ceux qui ont acheté les anciens modèles Honor, était-ce aussi laborieux d'acheter un smartphone? Je n'en reviens pas. A croire qu'ils nous incitent à aller vers la concurrence? Dépassé par le succès inattendu de ce modèle? Vmall, vitrine de vente aux abonnés absent faisant ce qu'ils peuvent mais étant largement dépassé. On verra bien lundi mais si ç'est expédié pour la fin de semaine, je serai absent! Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@HonorMerci pour l'annonce qui répond à mes questions ! J'en ai une qui vient de naître du coup... C'est quoi l'"offre J'<3 partager" ? Peux-tu nous expliquer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.