Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) tu es sous quel modem JustinR, je suis également sur NRJ depuis une journée, et j ai l impression de bien moins capter, meme en 2G Je suis en H2OS .4.0.1.c7-00011, mais je me tate a tester le CM12.1 .3.0.c6-00241 quelqu'un est dessus ? Modifié 12 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Perso moi j'ai pas du tout a me plaindre, autant de réseau que b and you chez qui j'étais avant, config + speedtest dans le spoiler Modifié 12 novembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 merci pour ton retour oui donc tu es bien en C6 241, je vais donc peut être tester ce modem la, car moi j ai moins bien que ça; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 j'ai pas fait de test sous C13, tu devrais en faire pour qu'on puisse se faire une idée (meme si c'est jamais très précis..). Je suis repasser en 241 en flashant blisspop, je retournerais sous MM plus tard quand ca sera plus aboutie avec plus de personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 ben c11 c13 ca doit pas faire une grande différence je pense. oui c est jamais trés précis, en étant meme pas sur le meme endroit c est vite faussé Idem pas tester MM, j irais quand ca sera au moins en beta, la en Alpha, pas envie de me taper des MAJ tous les 2 jours avec risque d avoir des trucs qui merdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pour moi CM12 c'est fini je pense, je garde un backup au cas ou, mais MM c'est déjà meilleur au niveau autonomie et plus fluide, même si il manque encore un peu de personnalisation, mais à chaque build il y a des nouveautés.. Et Xposed devrait arriver cette semaine, ça progresse à garnd pas MM Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 ben moi je me dis que je ne sais pas encore vers quelle rom partir, je pense rester fidéle a Sultan comme sa CM12.1 est excellente mais vu que pour l instant ca ne semble pas être la meilleure ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Je viens de tenter de mettre à jour mon firmware vers le dernier CM12.1 sauf que j ai eu un failed d'installation, mais voila depuis j'ai aucun réseau, y a t il une manip particulière à faire. Peut etre flasher une ROM qui contient le dernier firmware pour remettre le tel OP, merci d avance Edit : Resolu oufff Modifié 12 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 ben moi je me dis que je ne sais pas encore vers quelle rom partir, je pense rester fidéle a Sultan comme sa CM12.1 est excellente mais vu que pour l instant ca ne semble pas être la meilleure ROM La cm13 @sultanxda tourne bien. Perso j'étais pas du tout fan de cm12.1, manque de ... tout (je suis aussi sur Blisspop caf), mais à part ce manque absolu de personnalisations, tout comme sur cm12.1 donc, elle n'a rien à se reprocher. Si tu étais sur la sultan 12.1 avant, la cm13 te plaira. Je viens de tenter de mettre à jour mon firmware vers le dernier CM12.1 sauf que j ai eu un failed d'installation, mais voila depuis j'ai aucun réseau, y a t il une manip particulière à faire. Peut etre flasher une ROM qui contient le dernier firmware pour remettre le tel OP, merci d avance Edit : Resolu oufff Pour repartir sur le firmware de base, il faut flasher une nightly cm12.1. Ensuite wipe system, et flash rom de ton choix. C'est encore vrai pour MM. Comment tu as résolu ton prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@néonaloj je suis retourner sur la blisspop caf c'est vrai que c'est impressionnant, y'a tout, ca tourne comme une horloge... Juste le soucis des DPI mais bon askip y'a que moi que ca dérange ^^ J'ai hate de voir bliss MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 j'ai reflashé le firmware CM12.1 sur ma ROM primaire et c est passé, j ai serré les fesses et ca passe, wé CM 13 sultan va falloir quand meme que je teste, c est juste pour les MAJ j ai un peu peur que ca voir, ^pas envie de switcher mes partitions a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@néonaloj je suis retourner sur la blisspop caf c'est vrai que c'est impressionnant, y'a tout, ca tourne comme une horloge... Juste le soucis des DPI mais bon askip y'a que moi que ca dérange ^^ J'ai hate de voir bliss MM Tu m'étonnes, la course à l'évolution et MM c'est bien, mais Blisspop caf, c'est mieux :) Le dev @Vivek_Neel a dit qu'il sortirait la Bliss MM... reste à savoir quand. Quant aux DPI.... ^^ j'ai reflashé le firmware CM12.1 sur ma ROM primaire et c est passé, j ai serré les fesses et ca passe, wé CM 13 sultan va falloir quand meme que je teste, c est juste pour les MAJ j ai un peu peur que ca voir, ^pas envie de switcher mes partitions a chaque fois Pour le FW avec Multirom, ça ne peut passer que en primaire, injecté dans les secondaires. Et encore, j'ai jamais réussi à flasher le 00013 lol. Pour tester cm13, j'ai dégrossi la route ^^, ce n'est pas si chiant que ça, faut juste faire les choses dans l'ordre. CM13 en primaire, swap en secondaire. Là je viens de faire la maj, pas de souci, swap en primaire, maj, swap en secondaire. Done. Mais cm13, c'est pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Tu m'étonnes, la course à l'évolution et MM c'est bien, mais Blisspop caf, c'est mieux :) Le dev @Vivek_Neel a dit qu'il sortirait la Bliss MM... reste à savoir quand. Quant aux DPI.... ^^ Bah alors grande nouvelle, j'ai réussis a modifier le DPI et que ca s'applique bien a toutes les apps même textra qui voulait jamais se changer !!! Va comprendre, peut être qu'il a changer ca lors des MAJ récente ! Bref je suis bien content, ca donne quelque chose de bien plus propre et moin gadget pour enfant, tu devrais essayer... Les apps qui s'affiche en DPI par defaut c'est vraiment horrible tout parait "trop gros"... essayer c'est l'adopter :P Affichage > Advanced Display setting > Densité DPI > 408 (au lieu de 480). Tu m'en dira des news :P Modifié 13 novembre 2015 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Bon suis super satisfait de la ROM 12.1 de sultan ! J'ai entendu le gars dire qu'il n'allait plus faire de maj sur la ROM lollipop. Du coup celle en CM 13 est-elle stable ? Pas de bug ? C'est toujours en alpha nan ? Y aurait une autre ROM en CAF stable sur MM ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2015 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut, pour le moment j'ai pas de soucis avec la cm13 de sultan Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bon suis super satisfait de la ROM 12.1 de sultan ! J'ai entendu le gars dire qu'il n'allait plus faire de maj sur la ROM lollipop. Du coup celle en CM 13 est-elle stable ? Pas de bug ? C'est toujours en alpha nan ? Y aurait une autre ROM en CAF stable sur MM ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Si tu aimais cm12.1 @sultanxda, tu aimeras cm13. Pas d'énormes différences, sinon Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 ah oui déja quelle idée j ai eu de vouloir flasher mon FW sur du secondaire, ca aide pas aussi, quel débile ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Si tu aimais cm12.1 @sultanxda, tu aimeras cm13. Pas d'énormes différences, sinon Marshmallow.Mais la version est stable ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bâ écoute, pour le moment, aucun FC Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Mais la version est stable ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Stable, fluide et solide. Sans aucune personnalisation, comme certains l'aiment... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 yep moi la personnalisatio nne m interesse pas plus que ça donc la ROM sultan me suffit aprés je me comprendre que pour certains ce soit trop limite. Tite question, je teste plusieurs firmware et a chaque fois je retrouve pas un réseau correct, faut il reflasher la rom aprés une MAJ firmware/modem. J avais testé la derniére CM12.1 c6, c etait pas top, je repasse en H2OS 0011, pas terrible, depuis ce matin, je suis en jaune en qualité signal dans les stats batterie, et la je viens de repasser en 241 de Mi Aout, mais en fait je voulais redemander car je me souviens plus trop la procédure, j aimerais bien retrouver un réseau correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, je viens d'installer une rom CAF, plus précisément celle ci http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-kernel-sultanxdas-cyanogenmod-caf-t3199862 avec le kernel AK La rom tourne nickel mais j'ai un souci avec le recovery unofficial_twrp_2.8.6.1-bacon-dark, il reste bloquer sur l'écran de démarrage. Y a t'il un moyen pour résoudre ce problème ? :( Merci d'avance Modifié 15 novembre 2015 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Peut être en reflashant la 2.8.6.0 via fastboot @@Mephisto : flashe la c7 013, c'est celle que je trouve la mieux. J'ai ce modem avec la sultan a base de cm13 et c'est impeccable Modifié 15 novembre 2015 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Tu peux aussi essayer le 2.8.7.0.4 Materialised, aucun soucis avec même pour les firmwares. Il est sur le 1er post des rom et mod Marshmallow Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 j ai pas trouvé le zip c7 013, seulement c7 11, enfin si j en avais trouvé un mais ca failed a l installation donc c est peut etre une version via fastboot que j ai trouvé. j en etais également content de ce firmware avec B&You mais depuis que je suis passé chez NRJ Mobile, ma 2G est moins bonne avec ce Firmware, pour ca que j en ai essayé plusieurs, mais sans réinstaller le systéme par dessus donc je ne sais pas si cela joue ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.