Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Bonjour.

Sur quelle ROM CAF êtes vous? Je teste actuellement EUPHORIA CAF en multirom, mais je suis un peu déçus niveau autonomie. (3h38 de srceen on pour 13% de batterie restante ce soir).

Quels réglages ou appli utilisez vous pour améliorer l'autonomie?

Merci d'avance.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur quelle ROM CAF êtes vous? Je teste actuellement EUPHORIA CAF en multirom, mais je suis un peu déçus niveau autonomie. (3h38 de srceen on pour 13% de batterie restante ce soir).

Quels réglages ou appli utilisez vous pour améliorer l'autonomie?

Merci d'avance.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

Je suis sur Blisspop caf, mais j'utilise xposed et Amplify/Greenify/Powernap... Ca aide. (ou pas?)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais environ 3h de SoT avec sultan CAF, rien d installer pour la batterie, juste empecher le reveil et le maintenir activé de certaines applis qui prennent trop leur aise via Wakelock detector + utiliser le script pour limiter les services google play 

http://forum.xda-developers.com/nexus-6/general/script-reduce-google-play-services-t3171224

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement au pire ca fera rien de plus, car ca supprime juste quelques services inutile au quotidien et au pire il est facile de revenir en arriére sans aucune conséquence sur la ROM 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

J'ai installé le FixGSExtendedv3, je vais voir si ça augmente l'autonomie, qui est déjà très bonne, sur Euphoria 5.1 CAF.

Dany

 

En 2 mots, c'est quoi? J'ai vu sur xda (d'ailleurs c'est la v4!) que ça s'occupait des services google, et particulièrement des locations, mais j'ai pas toput lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un script initD.

Il y a plusieurs versions, suivant les services Google utilisés.

C'est bien la V4.

Aujourd'hui je suis à 5h16 de SOT et il me reste 14%.

Je verrais bien si ça améliore, ça fait un moment que je suis entré 5 et 6h, c'est déjà pas mal.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1ère vue le script initD FixGSExtendedV4 apporte un plus niveau autonomie de batterie.

Si ça continue comme ça, je vais être plus près des 7h de SOT que des 5 ou 6h.

Je confirme ça ce soir ou demain.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un peu absent ce week end, je viens ajouter ma contribution autour de facebook, j'ai créer un sujet la dessus la semaine dernière ^^

 

https://forum.frandroid.com/topic/231077-client-pour-facebook-potable/

 

Je test en ce moment Metal For facebook qui me permet de virer l'app Facebook, Messenger ET Twitter car ce client peut gerer les deux :)

 

Bref pour pas etre totalement HS : J'ai foutu la MAJ du 21/10 Euphoria car je commencais a avoir des popup "Google Play Service s'est arreté"... On sais pas a quoi ils servent mais ce qui est sur c'est qu'ils sont chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces popup apparaissent quand on a bloqué les services Google et que la localisation haute précision est activée.

Maintenant je laisse la localisation de l'appareil, ça suffit largement, et Google peut aller se faire voir.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...