Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

tu es sous quel modem JustinR, je suis également sur NRJ depuis une journée, et j ai l impression de bien moins capter, meme en 2G 

 

Je suis en  H2OS .4.0.1.c7-00011, mais je me tate a tester le  CM12.1 .3.0.c6-00241

 

quelqu'un est dessus ? 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de test sous C13, tu devrais en faire pour qu'on puisse se faire une idée (meme si c'est jamais très précis..). Je suis repasser en 241 en flashant blisspop, je retournerais sous MM plus tard quand ca sera plus aboutie avec plus de personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c11 c13 ca doit pas faire une grande différence je pense. oui c est jamais trés précis, en étant meme pas sur le meme endroit c est vite faussé 

Idem pas tester MM, j irais quand ca sera au moins en beta, la en Alpha, pas envie de me taper des MAJ tous les 2 jours avec risque d avoir des trucs qui merdouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi CM12 c'est fini je pense, je garde un backup au cas ou, mais MM c'est déjà meilleur au niveau autonomie et plus fluide, même si il manque encore un peu de personnalisation, mais à chaque build il y a des nouveautés..

Et Xposed devrait arriver cette semaine, ça progresse à garnd pas MM

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de mettre à jour mon firmware vers le dernier CM12.1 sauf que j ai eu un failed d'installation, mais voila depuis j'ai aucun réseau, y a t il une manip particulière  à faire. Peut etre flasher une ROM qui contient le dernier firmware pour remettre le tel OP, merci d avance 

 

Edit : Resolu oufff 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me dis que je ne sais pas encore vers quelle rom partir, je pense rester fidéle a Sultan comme sa CM12.1 est excellente mais vu que pour l instant ca ne semble pas être la meilleure ROM 

 

La cm13 @sultanxda tourne bien. Perso j'étais pas du tout fan de cm12.1, manque de ... tout (je suis aussi sur Blisspop caf), mais à part ce manque absolu de personnalisations, tout comme sur cm12.1 donc, elle n'a rien à se reprocher. Si tu étais sur la sultan 12.1 avant, la cm13 te plaira.

 

Je viens de tenter de mettre à jour mon firmware vers le dernier CM12.1 sauf que j ai eu un failed d'installation, mais voila depuis j'ai aucun réseau, y a t il une manip particulière  à faire. Peut etre flasher une ROM qui contient le dernier firmware pour remettre le tel OP, merci d avance 

 

Edit : Resolu oufff 

 

Pour repartir sur le firmware de base, il faut flasher une nightly cm12.1. Ensuite wipe system, et flash rom de ton choix. C'est encore vrai pour MM.

Comment tu as résolu ton prob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflashé le firmware CM12.1 sur ma ROM primaire et c est passé, j ai serré les fesses et ca passe, wé CM 13 sultan va falloir quand meme que je teste, c est juste pour les MAJ j ai un peu peur que ca voir, ^pas envie de switcher mes partitions a chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj je suis retourner sur la blisspop caf c'est vrai que c'est impressionnant, y'a tout, ca tourne comme une horloge... Juste le soucis des DPI mais bon askip y'a que moi que ca dérange ^^

 

J'ai hate de voir bliss MM

 

Tu m'étonnes, la course à l'évolution et MM c'est bien, mais Blisspop caf, c'est mieux :)

Le dev @Vivek_Neel a dit qu'il sortirait la Bliss MM... reste à savoir quand.

Quant aux DPI....  ^^

 

j'ai reflashé le firmware CM12.1 sur ma ROM primaire et c est passé, j ai serré les fesses et ca passe, wé CM 13 sultan va falloir quand meme que je teste, c est juste pour les MAJ j ai un peu peur que ca voir, ^pas envie de switcher mes partitions a chaque fois 

 

Pour le FW avec Multirom, ça ne peut passer que en primaire, injecté dans les secondaires. Et encore, j'ai jamais réussi à flasher le 00013 lol.

Pour tester cm13, j'ai dégrossi la route ^^, ce n'est pas si chiant que ça, faut juste faire les choses dans l'ordre. CM13 en primaire, swap en secondaire. Là je viens de faire la maj, pas de souci, swap en primaire, maj, swap en secondaire. Done. Mais cm13, c'est pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, la course à l'évolution et MM c'est bien, mais Blisspop caf, c'est mieux :)

Le dev @Vivek_Neel a dit qu'il sortirait la Bliss MM... reste à savoir quand.

Quant aux DPI....  ^^

 

Bah alors grande nouvelle, j'ai réussis a modifier le DPI et que ca s'applique bien a toutes les apps même textra qui voulait jamais se changer !!! Va comprendre, peut être qu'il a changer ca lors des MAJ récente ! Bref je suis bien content, ca donne quelque chose de bien plus propre et moin gadget pour enfant, tu devrais essayer... Les apps qui s'affiche en DPI par defaut c'est vraiment horrible tout parait "trop gros"... essayer c'est l'adopter :P

 

Affichage > Advanced Display setting > Densité DPI > 408 (au lieu de 480).

 

Tu m'en dira des news :P

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis super satisfait de la ROM 12.1 de sultan ! J'ai entendu le gars dire qu'il n'allait plus faire de maj sur la ROM lollipop. Du coup celle en CM 13 est-elle stable ? Pas de bug ? C'est toujours en alpha nan ? Y aurait une autre ROM en CAF stable sur MM ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis super satisfait de la ROM 12.1 de sultan ! J'ai entendu le gars dire qu'il n'allait plus faire de maj sur la ROM lollipop. Du coup celle en CM 13 est-elle stable ? Pas de bug ? C'est toujours en alpha nan ? Y aurait une autre ROM en CAF stable sur MM ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

Si tu aimais cm12.1 @sultanxda, tu aimeras cm13. Pas d'énormes différences, sinon Marshmallow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep moi la personnalisatio nne m interesse pas plus que ça donc la ROM sultan me suffit aprés je me comprendre que pour certains ce soit trop limite. 

Tite question, je teste plusieurs firmware et a chaque fois je retrouve pas un réseau correct, faut il reflasher la rom aprés une MAJ firmware/modem. 
J avais testé la derniére CM12.1 c6, c etait pas top, je repasse en H2OS 0011, pas terrible, depuis ce matin, je suis en jaune en qualité signal dans les stats batterie, et la je viens de repasser en 241 de Mi Aout, mais en fait je voulais redemander car je me souviens plus trop la procédure, j aimerais bien retrouver un réseau correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je viens d'installer une rom CAF, plus précisément celle ci http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-kernel-sultanxdas-cyanogenmod-caf-t3199862 avec le kernel AK

 

La rom tourne nickel mais j'ai un souci avec le recovery unofficial_twrp_2.8.6.1-bacon-dark, il reste bloquer sur l'écran de démarrage. Y a t'il un moyen pour résoudre ce problème  ?  :(

 

Merci d'avance

Modifié par Brainrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas trouvé le zip c7 013, seulement c7 11, enfin si j en avais trouvé un mais ca failed a l installation donc c est peut etre une version via fastboot que j ai trouvé. 
j en etais également content de ce firmware avec B&You mais depuis que je suis passé chez NRJ Mobile, ma 2G est moins bonne avec ce Firmware, pour ca que j en ai essayé plusieurs, mais sans réinstaller le systéme par dessus donc je ne sais pas si cela joue ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...