Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Enfaite j'ai compris pourquoi le modem ne passait pas en vous lisant, c'est que je dois pas avoir le bon recovery. Vous savez lequel il faut pour le C11 voir C13 car je suis toujours en C6 je crois ^^j'essaye ca dès que j'ai le temps

 

see you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 9 h en veille -4% tout activé wifi mail ect...........par contre je les remis point de vue cpu a son origine via le zip Disable-CPU-Underclock,si je veus le remettre a 1958 mhz comme sur la rom Euphoria je fais comment?merci d'avance.

 

 

ps:c'est ok réinstaller rom par dessus tout est ok cpu 1958

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. Pour ma part j'ai flashé le firmware/modem c13 sur Cos Yogapants, et mon capteur de proximité ne fonctionne plus pendant les appels. A part ça il fonctionne plutôt bien. J'ai ensuite réessayé de flash le modem 241 mais après ceci m'a carte sim n'est plus reconnue. Je dois donc rester en c13.

Je pense que c'est parce mon zip pour le firmware 241 ne contient que le non-hlos.bin, alors que le zip du firmware c13 contient plein d'autres fichiers.

Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...