Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Bon bah j'ai le droit a un gros FAILED en rouge lors de l'installe du C70013. Tant pis celui de mai 2015 marche très bien !

Moi j'ai pas de failed, mais simplement je reste en 241... Tout essayé, sauf fastboot, mais en secondaire c'est pas possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a neonaloj et autres...

autre site où l'on parle du twrp materialised avec une question sur multirom, à voir

https://forums.oneplus.net/threads/materialised-twrp-for-oneplus-one.305017/page-12

 

Moais, au rythme où avance (pas) multirom, je doute que ça arrive pour le multiboot... et je ne peux pas m'en passer...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj alors non seulement ca a failed, mais en plus de ca dès que j'essaye de boot je reste bloqué sur le logo euphoria... Pendant des heures... Jai essayer j'ai accès au recovery mais quand je vais dans install j'ai la net impression que y'a plus rien, quand je vais dans SDCARD y'a rien a pars le dossier recobery custom...

 

J'ai essayer de débloqué le truc par fastboot comme j'ai toujours fais mais comme par hasard les commandes terminal ne passe plus depuis que j'ai fais la MAJ de mon OSX. Je m'y replonge demain matin mais là j'avoue que je commence a séché. Bref need help sviouplais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand-même que ça t'ait fait planter à ce point, pas de bol... Dans le recovery si pas, tu as bien accès à un backup? C'est peut-être une piste bonne à prendre.

 

Sinon, pour ma part j'y comprend rien en fastboot... perso j'essayerais un des toolkit, soit celui @manudroid qui est sur le forum, soit celui @wugfresh ici: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/toolkit-wugs-bacon-root-toolkit-v1-0-0-t2947627

 

Attend quand-même un autre avis, le fait de ne pas avoir accès à rien, il y a un truc à comprendre, mais là (il fait tôt) ça m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à justin, tu peux vérifier le contenu dans twrp advanced, file manager, si il''y a rien, voir dans les tutos pour adb sideload qui permet de faire passer un zip de rom du pc au tel.

le mode fastboot habituel peut être bloqué par manque de rom installée et mode debug non activé.

j'avais oublié une autre solution, une cle usb otg branchée sur l'opo, après avoir copié un zip de rom dessus avec le pc. puis chercher dans recovery la clé usb

sinon le brt, toolkit de wugfresh m'a déjà permis de redémarrer alors que je n'avais plus accès à rien, même le recovery, grâce au mode softbrick.

mais je pense que le plus simple avec accès recovery est la clé usb otg.

il peut y avoir besoin d'aller dans mount pour monter la clé usb otg.

on peut aussi utiliser toute clé usb si on a le câble spécial otg miniusb usb

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj @@Papi72 merci pour vos réponses, effectivement le plus simple aurait été la clé usb mais j'en avais pas... du coup je suis passer par adb sideload, je suis aller sur un poste linux car sur mon OSX ca voulais décidément pas passer ! Ca reboot sur cyanogenmod et après je file sur Euphoria ! Merci encore :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est le zip qu'il faut flasher pour xposed qui fait buger le bouzin j'ai l'impression. Je suis rester encore sur le logo euphoria quand j'ai essayer de le foutre. Heureusement j'avais tout sur mon portable j'ai pu reflasher direct la rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est le zip qu'il faut flasher pour xposed qui fait buger le bouzin j'ai l'impression. Je suis rester encore sur le logo euphoria quand j'ai essayer de le foutre. Heureusement j'avais tout sur mon portable j'ai pu reflasher direct la rom :)

 

 

Alors ça, ça m'étonne encore plus! Le framework xposed ne change strictement rien, il rajoute du code ART. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec, et j'ai réussi à l'installer sur toutes les roms que j'ai testées, parfois difficilement, mais jamais xposed ne m'a fait planter le tel.

Par contre, je fais toujours un wipe Dalvik/cache avant et après le framework, que je le flashe seul (rare) ou "accompagné" (je flashe le tout, wipe, xposed, wipe). Si tu as bien la dernière version, il faudrait voir avec une autre, mais sérieusement, ça m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réactivé toutes les applications dans confidentialité, supprimé DS Battery Saver, j'arrive à plus de 6h de SOT sur une journée d'utilisation soutenue.

Pour ceux qui n'ont pas plus de 2 à 3 h d'écran par jour, je pense DS Battery Saver est utile, uniquement pour la nuit.

Comme je ne fais jamais moins de 4h, je recharge tous les jours, donc DS Battery Saver ne m'est pas vraiment nécessaire.

J'ai dû désactiver les boutons physiques pour mon problème tactile, qui est revenait aléatoirement.

C'est les boutons physiques qui se bloquent.

J'ai l'impression que c'est de l'oxydation qui commence à faire son effet, le oneplus était tombé dans une flaque d'eau et j'avais réussi à le récupérer après passage dans un sac de riz, pendant 3 jours.

J'espère qu'il va tenir encore un peu comme ça.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que xposed, ça ne m'a vraiment jamais trop tenté.

Pas mal de problèmes avec.

Avec une bonne rom custom, ce n'est pas indispensable.

Dany

 

J'ai cru très longtemps a ca moi aussi, jusqu'a ce que je découvre des modules qui me sont vraiment utile a moi. Pas obligatoire, mais tu vois maintenant que je les ai plus ca me fait quand même un peu chier... Youtube Adaway (supprime les pub de youtube) + Youtube Backgroud (permet de continuer la lecture même écran en veille !!!) + SnappPref (plusieurs truc pour snapchat, lui ok c'est du luxe mais qui fait plaisir).

 

Tout les autres modules plus "customization d'la mort d'la rom" je laisse de coté car j'en ai pas besoin.

 

Alors ça, ça m'étonne encore plus! Le framework xposed ne change strictement rien, il rajoute du code ART. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec, et j'ai réussi à l'installer sur toutes les roms que j'ai testées, parfois difficilement, mais jamais xposed ne m'a fait planter le tel.

Par contre, je fais toujours un wipe Dalvik/cache avant et après le framework, que je le flashe seul (rare) ou "accompagné" (je flashe le tout, wipe, xposed, wipe). Si tu as bien la dernière version, il faudrait voir avec une autre, mais sérieusement, ça m'étonne...

 

J'ai essayer les deux seul/avec la rom et tout le bouzin, ca m'a fait planter les deux fois. Là où j'ai un doute c'est est-ce que j'ai bien fais le wipe avant/après... Après avoir tout remis pour la deuxième fois en moins de 24H j'ai pas vraiment envie de tout reperdre. Voilà les versions que j'ai xposed-v68-sdk22-arm-by-romracer-20150727.zip + XposedInstaller_3.0_alpha4.apk.

 

Perso j'ai tout supprimer dans confidentialité pas pour la batterie mais question de vie privé, un minimum ;) je peux pas vraiment faire de test batterie vu que je joue quand même pas mal + 4G donc ca a tendance a faussé les tests. Mais j'arrive a tenir largement la journée et ca me convient. Euphoria 1030, kernel de base. Sans app style Greenify, Amplify/ servicely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer les deux seul/avec la rom et tout le bouzin, ca m'a fait planter les deux fois. Là où j'ai un doute c'est est-ce que j'ai bien fais le wipe avant/après... Après avoir tout remis pour la deuxième fois en moins de 24H j'ai pas vraiment envie de tout reperdre. Voilà les versions que j'ai xposed-v68-sdk22-arm-by-romracer-20150727.zip + XposedInstaller_3.0_alpha4.apk.

 

 

 

Bah oui, mais si tu utilises des versions des calanques grecques... Les versions @romracer étaient les versions non-officielles, qui fonctionnaient plus ou moins. Les versions officielles @rovo89 sont sorties depuis un bon moment (la v71 si mes souvenirs sont bons), et on en est à la v75...

Je te met le lien au cas où: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

Une chose à ne pas sous-estimer, c'est justement les wipes Art/Dalvik et cache avant et après le flash du framework, puisque le code art est agencé. Ca ça cause des soucis.

Pour Greenify, tu peux toujours l'utiliser version root, idem pour servicely.

Le but en tout cas est d'avoir le tel qui nous convient!

 

Autre chose, le kernel caf ak version 26 est sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...