veasna69 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Finalement après avoir hésité avec le RN2, j'ai opté pour le LeTv One (X600) pour les 3Go ram tant pis si je ne peux augmenter la mémoire, 16Go sont suffisants pour moi, je n'y mets que de la musique dedans. 160€ livré en DHL avec un étui chez Geekbuying avec le code retailmenot (-5%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bon concurrent du RN2 et très tentant à ce prix. La batterie est amovible dessus ? @@hachoom tu l'as pris en blanc ou noir? moi en noir il est marqué en "Usually dispatched in 6-9 business days" et en blanc il est en "Expected restock on 22nd October 2015" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 La batterie n'est pas amovible dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachoom Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 @@hachoom tu l'as pris en blanc ou noir? moi en noir il est marqué en "Usually dispatched in 6-9 business days" et en blanc il est en "Expected restock on 22nd October 2015" Je l'ai pris en noir @@veasna69 la batterie est bien amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 @@hachoom t'es en "Ready To Process" comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Bon concurrent du RN2 et très tentant à ce prix. La batterie est amovible dessus ? Je lui réponds, la batterie n'est pas amovible sur le LeTv One Modifié 20 octobre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Redmi note 2 Blanc 16Go reçu ce matin. Commandé sur ibuygou avec une protection en verre trempée et une coque. Total 200€, dont 36€ de FDP (merci le coupon de 40$ qui m'a fait économiser dessus). Grâce à l'astuce de ibuygou je profite de la livraison DHL sans frais de douane. Résultat le phone payé jeudi dernier a fait Chine > Martinique en 5 jours en comptant le week-end . Je suis bluffé ! J'avais laissé un message pour avoir l'adaptateur EU et ils l'ont Rajouté sans problème dans la boite du redmi. Le Redmi est superbe. Fin, léger. Ma coque ne craque pas. Il ne fait pas cheap. J'ai aussi un Meizu M2 note depuis depuis quelques mois et niveau software y a rien à dire MIUI m'a mis à l'aise de suite. C'est beau, bien fait, complet, fluide. Flyme que j'aime bien pourtant fait très très light maintenant ! Premier Xiaomi très satisfaisant, donc Modifié 20 octobre 2015 par Dweezy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) @@hachoom t'es en "Ready To Process" comme moi ? De tout facon il est passé à Réapprovisionnement prévu le 28th October 2015 pour les 2 versions. Je pense laisser tomber le deal, parce j'ai deja un TDD en 16Go recu aujourd'hui. Modifié 20 octobre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 @@petrodies pourquoi tu l'as commandé aussi avec ce deal? déjà le statut a changé en cours de journée donc ça peut se tenir (banggood a une bonne gestion du stock et des statuts en ligne habituellement ) ensuite quoiqu'il arrive je vais patienter pcq à ce prix je pense pas qu'on ai à nouveau le prime si bas chez qui que ce soit comme marchand. my2cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @bimmer6 je pensais revendre mon TDD( acheté 136€) et avoir un Prime FDD pour à peine 10€ de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Perso j'ai déjà un Xiaomi blanc FDD a ma femme payer 180 euros avec DHL dont 24 euros de douane verre trempée et coque c'était déjà très correcte, la j'attend 2 Redmi note 2 , en versions TD un bleu et un rose avec coque et verre trempée vue que le colis est passer par UK aucun frais de douane, c'est en cours de livraisons ce jours j'ai payer les 2 tel 303 euros 151 euros le tel avec les accessoires c'est plus que correcte. Modifié 21 octobre 2015 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) @ Leeezy J'ai acheté le mien aussi chez le gars qui envoye via Angleterre en DHL, mais j'ai pris la livraison gratuite SGPost et le colis est venu en 17 jours . Commandé le 4 oct ( un dimanche ) et je l'ai eu hier. Modifié 21 octobre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachoom Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) @@hachoom t'es en "Ready To Process" comme moi ? Affirmatif Tu as pris quel livraison ? Modifié 21 octobre 2015 par hachoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujef Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Commande 1 : Geekbuying = erreur dans l'envoi, envoi d'un autre téléphone = commande annulée. Commande 2 : Banggood = out of stock = commande annulée. Y'a moyen de commander un Prime quelque part au meilleur prix ? Et surtout chez un vendeur qui dispose du téléphone .... :( Modifié 21 octobre 2015 par mujef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je viens d'annuller chez Banggood aussi, vu que le delai se trouve allongé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, J'ai passé commande chez Everbuying et profité de la "Xiaomi brand sale" http://www.everbuying.net/m-promotion-a-active-173.html pour prendre avec un Mi band, un Mi key et une paire de piston. Le coupon donné en page 1 ramène le RN2 16Go FDD à 143€. Patience maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@hachoom, la gratos sans option et je suis tjs en "Ready To Process" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachoom Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 ok, on pourra comparer la vitesse de livraison entre la livraison gratuite et "Priority Direct Mail" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) ouais pas mal de comparer. T'as payé combien en + pour la livraison? Modifié 21 octobre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachoom Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 6,59 € et je suis en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Quelqu'un peut faire une review du RN2? Modifié 21 octobre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@veasna69, ce n'est pas trop en rapport avec le sujet et il y a déjà 2-3 tests/review sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'ai l'impression que nos commandes n'avancent pas trop chez Banggood... Ils ont du vendre sans avoir le stock encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 oui c'est ça. Pas de changement ce matin ici. Faut attendre qu'ils soient arrivés chez eux. Mais à ce prix moi je ne bouge pas. Toujours pas de nouveaux coupons chez ibuygou? amha ils ne l'ont plus en stock non plus et donc ils le laissent bien cher au cas ou un ou 2 pigeons commandent et dès qu'ils l'auront de nouveau coupons vont apparaitre.... tous les jours on recule un peu "réappro prévue le 29 octobre" pour le noir... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@bimmer6, REDMI NOTE 2 16GB ibuygou website price:196.99$ 20 $ coupon: IBUYGOURMNOTE216 Vality time:15th to 25th Oct https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-2-mediatek-mt6795-64-bit-octa-core-20ghz-2gb-ram-16gb-rom-6993.html REDMI NOTE 2 32GB ibuygou website price:206.99$ 15 $ coupon: IBUYGOURMNOTE232 Vality time:15th to 25th Oct https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-2-prime-edition-mediatek-mt6795-64-bit-octa-core-22ghz-2gb-ram-32gb-rom-fdd-lte-6992.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.