Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Finalement après avoir hésité avec le RN2, j'ai opté pour le LeTv One (X600) pour les 3Go ram tant pis si je ne peux augmenter la mémoire, 16Go sont suffisants pour moi, je n'y mets que de la musique dedans.

160€ livré en DHL avec un étui chez Geekbuying avec le code retailmenot (-5%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redmi note 2 Blanc 16Go reçu ce matin.

Commandé sur ibuygou avec une protection en verre trempée et une coque. Total 200€, dont 36€ de FDP (merci le coupon de 40$ qui m'a fait économiser dessus).

Grâce à l'astuce de ibuygou je profite de la livraison DHL sans frais de douane. Résultat le phone payé jeudi dernier a fait Chine > Martinique en 5 jours en comptant le week-end . Je suis bluffé !

J'avais laissé un message pour avoir l'adaptateur EU et ils l'ont Rajouté sans problème dans la boite du redmi.

Le Redmi est superbe. Fin, léger. Ma coque ne craque pas. Il ne fait pas cheap.

J'ai aussi un Meizu M2 note depuis depuis quelques mois et niveau software y a rien à dire MIUI m'a mis à l'aise de suite. C'est beau, bien fait, complet, fluide. Flyme que j'aime bien pourtant fait très très light maintenant !

Premier Xiaomi très satisfaisant, donc

Modifié par Dweezy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hachoom t'es en "Ready To Process" comme moi ?

De tout facon il est passé à Réapprovisionnement prévu le 28th October 2015 pour les 2 versions.

Je pense laisser tomber le deal, parce j'ai deja un TDD en 16Go recu aujourd'hui.

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrodies pourquoi tu l'as commandé aussi avec ce deal?

déjà le statut a changé en cours de journée donc ça peut se tenir (banggood a une bonne gestion du stock et des statuts en ligne habituellement )

ensuite quoiqu'il arrive je vais patienter pcq à ce prix je pense pas qu'on ai à nouveau le prime si bas chez qui que ce soit comme marchand.

my2cts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà un Xiaomi blanc FDD a ma femme payer 180 euros avec DHL dont 24 euros de douane verre trempée et coque c'était déjà très correcte, la j'attend 2 Redmi note 2 , en versions TD un bleu et un rose avec coque et verre trempée vue que le colis est passer par UK aucun frais de douane, c'est en cours de livraisons ce jours j'ai payer les 2 tel 303 euros 151 euros le tel avec les accessoires c'est plus que correcte. 

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leeezy J'ai acheté le mien aussi chez le gars qui envoye via Angleterre en DHL, mais j'ai pris la livraison gratuite SGPost et le colis est venu en 17 jours .

Commandé le 4 oct ( un dimanche ) et je l'ai eu hier.

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande 1 : Geekbuying = erreur dans l'envoi, envoi d'un autre téléphone = commande annulée.

 

Commande 2 : Banggood = out of stock = commande annulée.

 

Y'a moyen de commander un Prime quelque part au meilleur prix ? Et surtout chez un vendeur qui dispose du téléphone ....   :(

Modifié par mujef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai passé commande chez Everbuying et profité de la "Xiaomi brand sale" http://www.everbuying.net/m-promotion-a-active-173.html

pour prendre avec un Mi band, un Mi key et une paire de piston.

Le coupon donné en page 1 ramène le RN2 16Go FDD à 143€.

Patience maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça. Pas de changement ce matin ici. Faut attendre qu'ils soient arrivés chez eux.

Mais à ce prix moi je ne bouge pas.

Toujours pas de nouveaux coupons chez ibuygou?

amha ils ne l'ont plus en stock non plus et donc ils le laissent bien cher au cas ou un ou 2 pigeons commandent et dès qu'ils l'auront de nouveau coupons vont apparaitre....


tous les jours on recule un peu "réappro prévue le 29 octobre" pour le noir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6,  

 

REDMI NOTE 2 16GB ibuygou website price:196.99$ 

20 $ coupon: IBUYGOURMNOTE216 Vality time:15th to 25th Oct 
https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-2-mediatek-mt6795-64-bit-octa-core-20ghz-2gb-ram-16gb-rom-6993.html

REDMI NOTE 2 32GB ibuygou website price:206.99$ 
15 $ coupon: IBUYGOURMNOTE232 Vality time:15th to 25th Oct 
https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-2-prime-edition-mediatek-mt6795-64-bit-octa-core-22ghz-2gb-ram-32gb-rom-fdd-lte-6992.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...